Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel

Aller en bas

Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel Empty Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel

Message  sentimentaline Sam 24 Juin 2017 - 10:48

Mon avenir dans ton regard
d'Angélique Daniel


Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel Metadata-image-12611957

Résumé :

La vie de Jared n'a jamais été facile et cela ne s'arrange pas lorsqu'il se retrouve en prison suite à un cambriolage.
Derrière les barreaux, il sympathise avec Earl, son codétenu, qui a l'approche de sa libération, lui demande un service : surveiller sa fille Adalynn qui semble avoir des ennuis. En contrepartie Jared se voit offrir la possibilité de se sortir de la rue et de peut-être laisser son passé derrière lui.
Mais quand celui-ci revient régulièrement le hanter, comment se reconstruire ? Et si Adalynn possédait la clef de son avenir ?


Sortie ebook le 23 juin 2017

Sortie papier prévue le 13 juillet 2017 aux éditions Les nouveaux auteurs


Mon avis :

C'est un autre coup de cœur pour cette auteure au talent exceptionnel. C'est un roman tout simplement magnifique et bouleversant. L'histoire avec juste ce qu'il faut de drame et de douceur nous happe dés la première page...on vit une parenthèse avec les personnages, on veut sortir Jared de la galère et être amie avec Ada...on passe du rire aux larmes avec des détours par la colère et même la haine...et puis déjà on tourne la dernière page et Ada et Jared restent un bon moment dans la tête parce qu'on ne veut pas les laisser partir tant on s'est attaché à eux au fil des pages.
Au delà, d'une belle romance, cette lecture laisse une belle leçon de vie, d'espoir et une envie de ne pas se laisser aveugler par les apparences.
A ne pas rater...


Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel 92472 Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel 92472 Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel 92472 Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel 92472 Mon avenir dans ton regard d'Angélique Daniel 92472  /5

Enregistrer

Enregistrer

sentimentaline
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 166
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 47
Localisation : Cantal
Humeur : Le bonheur, toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum