Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calendar Girl - Tome 9 : Septembre d'Audrey Carlan

3 participants

Aller en bas

Calendar Girl - Tome 9 : Septembre d'Audrey Carlan Empty Calendar Girl - Tome 9 : Septembre d'Audrey Carlan

Message  Julie-Ambre Sam 22 Juil 2017 - 18:49

Calendar Girl
Tome 9 : Septembre
d'Audrey Carlan


Calendar Girl - Tome 9 : Septembre d'Audrey Carlan 97827510

Résumé

Revenir à Vegas devrait être une joie pour Mia, et pourtant tout va mal.

Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines. Personne n'a eu de ses nouvelles.

Mia est totalement dévastée.

Elle va prendre la seule décision qui s'impose. Son ex, celui qui a envoyé son père à l'hôpital, va obtenir ce qu'il veut. En tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire.

Sortie prévue le 7 septembre 2017 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Calendar Girl - Tome 9 : Septembre d'Audrey Carlan Empty Re: Calendar Girl - Tome 9 : Septembre d'Audrey Carlan

Message  Luxnbooks Mar 19 Sep 2017 - 12:57

Une série qui se bonifie avec le temps, ce tome je l'attendais particulièrement au vu de l'évolution de l'histoire. Ici encore, nous avons un virage dans l'histoire et l'intrigue prend un tournant plus sombre. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé l'aspect familial de ce tome et on ne cesse d'être étonné.
Après avoir appris dans le tome précédent que son père était dans un état critique, Mia et Maddy quitte le Texas pour retrouver son père à Las Vegas. Pourtant ce mois au côté de son père va lui coûter bien plus qu'elle ne l'imaginait, alors que Blaine se fait de plus en plus pressant, les nouvelles de Wes sont inexistantes et l'inquiétude de la jeune femme ne cesse d'augmenter. Dans la tourmente, elle va devoir gérer la situation comme elle le faisait, pourtant désormais elle n'est plus seule et les deux sœurs vont pouvoir compter sur la famille.
C'est avec beaucoup de tendresse que j'ai appréciée découvrir le personnage de Max, comme dans le tome précédent Audrey Carlan a choisi de développer ce nouveau personnage qui est exactement celui qu'il fallait aux filles, il a une manière de protéger sa famille et de répondre à leurs besoins qui le rend d'autant plus touchant et bien évidemment, il est difficile d'oublier à quel point les filles ont besoin d'être entourées.
Dans ce tome, Mia va se rendre compte que ce qui s'appliquait au passé, n'est désormais plus d'actualité dans cette nouvelle vie qu'elle découvre. Dans ce tome, on va s'explorer les liens familiaux et c'est dans les coups durs qu'on réalise ce que la famille est prête à faire. Après de manière générale, ce tome n'est pas parfait, mais pas mauvais pour autant, c'est juste que l'accumulation de drames n'était pas nécessaire sur un tome aussi court, nul besoin de surenchérir les rebondissements, car l'histoire se suffit à elle-même.

♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Calendar Girl - Tome 9 : Septembre d'Audrey Carlan Empty Re: Calendar Girl - Tome 9 : Septembre d'Audrey Carlan

Message  Cattleya Mer 20 Sep 2017 - 10:36

Je suis d'accord avec l'avis Luxnbooks!!
La  surenchère des événements dans ce tome est un peu lourd, j'ai trouvé.
Ca reste quand même sympathique à lire !!
Vivement octobre pour la suite Wink

Ma note pour ce tome 2/5
Cattleya
Cattleya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum