Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

4 participants

Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Empty L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

Message  Isatis Ven 25 Aoû 2017 - 10:35

L'horoscope amoureux
Tome 2 : Scorpio hates Virgo
d'Anyta Sunday


L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 33308310


Tome 1 : Leo loves Aries
Tome 3 : Gemini keeps Capricorn
Tome 4 : Pisces hooks Taurus


Résumé (Trad' BdP):


Signe du Scorpion, cette année sera toute entière destinée à guérir les blessures du cœur. Le temps est venu de laisser de côté les attitudes négatives et les façades de glace et de laisser les autres voir le véritable, le vulnérable vous.

Percy Freedman ne souffre pas de la perte de sa tante . Absolument pas, enlevez-vous cette idée de la tête tout de suite. Non, il est certain que vendre la maison de sa tante décédée et quitter les voisins qu’il connaît depuis des années est la  chose à faire.  Qui pourrait, en étant sain d’esprit, garder la maison qui lui rappelle les câlins qu’il ne recevra plus jamais ?
Personne, voilà qui en serait capable.
Et bien... sauf ses voisins du cul-de-sac. Tous semblent penser que de la peinture et des nouveaux meubles lui permettront de prendre un nouveau départ. Ils veulent tous qu’il reste.
Même sa Némésis, Callaghan Gover.
Tout particulièrement sa Némésis, Callaghan Glover.
Attirer dans un jeu de « Sherlock Gnomes », Percy se retrouve à traîner avec ses voisins, beaucoup trop souvent pour que cela puisse être considéré comme raisonnable.
Alors qu’il jongle avec les surprenantes et explosives réparties de Cal et qu’il  partage une amitié naissante avec Gnomber9, Percy commence à se demander si la vente de la maison pourrait être l'expression de sa véritable douleur après tout.


C’est vrai, Scorpion. Avec un peu de patience, le chagrin pourrait bien appartenir au passé...

Sortie chez MxM Bookmark le 12 septembre 2018 en numérique et le 15 octobre en broché

_________________
L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Empty scorpio 2

Message  Isatis Ven 25 Aoû 2017 - 11:00

Une romance New Adult absolument ADORABLE comme Anyta Sunday en a le secret... J’avais tellement aimé le premier tome Leo Love Aries, que j’attendais la suite avec impatience ! Scorpio hates Virgo est un vrai roman feel-good avec une histoire d’amour qui s’épanouit doucement, tout doucement, mais qui n’en est que plus attendrissante. Pas de drame ici, pas de larmes, pas de colère mais de l’émotion, de la douceur et un humour dont je me suis délecté du début à la fin. Mais il s'agit aussi d'une romance à la construction singulière qui ne plaira certainement pas au plus grand nombre...

Percy est de retour dans le cul-de-sac où il a vécu auprès de sa tante Abby qui vient de décéder...Vivre dans la maison de sa tante lui fait ressentir tout le poids de son absence et ne fait qu’accentuer son chagrin. Percy est donc bien décidé à retaper la maison afin de la vendre le plus rapidement possible. En attendant, il est bien obligé de continuer à vivre dans cette rue entouré de voisins amicaux, loufoques ou plus grognons. Et Percy est particulièrement sensible à la présence d’un voisin en particulier, Callaghan Glover, étudiant en paléontologie... Cal qui est aussi sa Némésis, celle avec qui il doit maintenir une distance nécessaire pour éviter d’avoir le cœur de nouveau brisé.

Ce livre n’est absolument pas un enemies-to-lovers, la relation entre Percy et Cal est beaucoup plus subtile que cela et vraiment particulière. Ces deux-là passent énormément de temps ensemble et nous régalent de leurs joutes verbales, de leurs réparties piquantes  ou drôles : on se chahute, on se taquine, on se tacle, et ne leur déplaise...on flirte bel et bien!!!! Ils sont tout simplement craquants dans leur façon de se comporter, chacun de leurs faits et gestes nous montrant qu’ils sont faits l’un pour l’autre.
Et autant le dire clairement, le deux garçons nous font poireauter, mijoter...un vrai supplice ! Comme on l’attend ce premier baiser, comme on l’attend cette première caresse ! Notre patience est mise à l’épreuve mais le rapprochement charnel n’en sera que plus délectable (même si les scènes intimes nous sont offertes avec parcimonie comme on s’en doute avec Anyta...)

Aaaah ce cul-de-sac...comme j’ai aimé cet endroit et ses habitants qui ont le cœur sur la main et sont solidaires les uns avec les autres. J’ai été ravie de retrouver Crystal Wallace, la maman des jumeaux Theo et Leone, le lien avec le tome 1 est tout simplement parfait. Et j’ai fondu pour la famille de Cal, je me suis attachée à chacune de ses membres !
J’ai aimé les traditions et animations qui émaillent la vie de cette rue, comme le fameux "Sherlock Gnomes" ( cette idée est juste géniale !)... Et Oh mon dieu, Theo & Jamie, non mais Theo & Jamie sont là, ils viennent nous faire un petit coucou !
L’auteur réserve aussi de petits twists à l’image du roman :  certes c’est prévisible mais mignon à souhait ! Tout comme la façon originale et pleine d’humour de faire la transition entre chaque chapitre.
Enfin, si ce roman est léger et doux, il aborde d’une façon émouvante le thème du deuil.

Certes, ce roman nous offre uniquement le point de vue de Percy mais même si j’aurais apprécié avoir celui de Cal, on parvient sans mal à décrypter l’évolution de ses sentiments à l’égard de son Perseus, et le fait que notre nerd amateur de dinosaures garde une part de mystère n’est pas pour me déplaire.
L’auteur se focalise vraiment sur le couple Percy/Cal , du coup les petites intrigues secondaires liées aux familles des garçons ne sont pas approfondies et ont même un petit goût d’inachevée, cela m’a surtout gênée concernant le personnage de Franck...

Je ne suis pas certaine que ce roman plaira à tous mais il est parvenu a me donner le sourire et m’a permis de passer quelques heures dans une bulle de bien-être et de douceur, je n’ai pas seulement aimé les personnages et l’histoire d’amour mais aussi l’atmosphère qui s’en dégage, là est finalement l’essentiel  cheesygrin  
J’espère de tout cœur qu’Anyta Sunday nous fera un joli cadeau sous la forme d’une nouvelle dans laquelle nous pourrons retrouver Percy et Cal, et toute la joyeuse communauté de ce charmant cul-de-sac !

❤️❤️❤️,75/5

_________________
L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

Message  Isatis Ven 7 Sep 2018 - 23:05

Sortie au format numérique le 12 septembre chez MxM Bookmark
et le 15 octobre en format broché cheesygrin

_________________
L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

Message  bbbox Sam 27 Oct 2018 - 7:15

Je ne vais pas être originale dans mon commentaire et vais dire "tout comme Isatis".

J'adore cette série, ce sont de vrais bouquins feel good. Une vrai friandise sucrée que l'on déguste tranquillement et longtemps, ça fond sur la langue, et ça laisse un plaisir énorme ! Voilà ce que je peux en dire.

Comme dis en intro dans mon commentaire, l'avis d'Isatis est exactement ce que j'en pense mais tellement mieux écrit par Isatis. Donc lisez son avis et foncez !

J'ai aimé :
le cul-de-sac, Cal et Piercy, leur interaction particulière, leur flirt qui bien sûr n'en ai pas un selon eux, les familles voisines, leurs jeux, leur soutien, ...... TOUT !

J'ai hâte de ma lancer dans le tome 3. J'aime vraiment les écrits d'Anyta Sundae et particulièrement cette série.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

Message  Isatis Sam 27 Oct 2018 - 14:09

Oh je suis tellement heureuse que tu aies aimé L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 3343367894

J'ai beaucoup de tendresse pour cette série ! Alors le tome 3 est loin d'être le meilleur de la série mais le petit dernier, Pisces hooks Taurus, je l'ai kiffé comme pas possible L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 295776373

_________________
L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

Message  bbbox Dim 28 Oct 2018 - 6:01

Oulala Isatis tu me tente !!!!!

Je sens que je vais craquer pour les 2 L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 2887121767 L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 2887121767 L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 2887121767

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

Message  PetitNez Dim 28 Oct 2018 - 10:55

Isatis a écrit:Oh je suis tellement heureuse que tu aies aimé L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 3343367894

J'ai beaucoup de tendresse pour cette série ! Alors le tome 3 est loin d'être le meilleur de la série mais le petit dernier, Pisces hooks Taurus, je l'ai kiffé comme pas possible L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 295776373

Les filles les filles les filles... L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 3994496127
Comment voulez-vous que nos PAL baissent ? L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 295776373
J'avais lu le premier il y a plusieurs mois de cela (que j'avais beaucoup apprécié) mais le résumé du deuxième ne me tentait pas trop.
Et là, je lis vos commentaires, et du coup, tome 2 et 4 dans ma PAL  L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 3994496127 L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday Empty Re: L'horoscope amoureux - Tome 2 : Scorpio hates Virgo d'Anyta Sunday

Message  Pristi Jeu 20 Déc 2018 - 17:37

Quel plaisir de suivre ces ennemis-jurés, Percy et Cal, voir leur relation évoluer, leur flirt, leurs joutes verbales ! Une histoire vraiment adorable, drôle, chaleureuse et touchante. Vivement le prochain !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum