Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Deal d'Alfreda Enwy

5 participants

Aller en bas

Love Deal d'Alfreda Enwy Empty Love Deal d'Alfreda Enwy

Message  Laenic Mer 6 Sep 2017 - 9:48

Love Deal d'Alfreda Enwy

Love Deal d'Alfreda Enwy 51adln10

Résumé : Tomber amoureuse n’était pas prévu dans le contrat
 
Pas de contact physique, pas de démonstration en public et pas d’autre fille. Paiement de l’acompte avant le week-end et le reste à la fin.
Telles sont les conditions de Poppy pour qu’elle accepte de se faire passer pour la petite amie d’Eren le temps d’un week-end. Si le principe la révolte, elle doit pourtant admettre que ce job tombe à pic,  car sa situation de jeune étudiante et de mère célibataire est précaire et Poppy peine à subvenir aux besoins de sa fille. Seulement, pour que leur couple soit crédible et fasse illusion auprès de la famille d’Eren, elle va devoir faire connaissance avec ce dernier, qui n’est autre que le capitaine de l’équipe de basket et la star de l’université. Faire semblant d’être amoureuse du mec le plus beau et le plus populaire de tout le campus  ? Facile. Ne pas tomber amoureuse de lui  ? Moins facile…
Sortie Prévue le 20 septembre 2017 
Chez Harlequin HQN 

_________________
Love Deal d'Alfreda Enwy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Love Deal d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Deal d'Alfreda Enwy

Message  Laenic Mer 20 Sep 2017 - 10:25

Je valide cette nouvelle romance d'Alfreda Enwy qui m'a embarqué sans effort dans ce nouvel univers. 

Eren est la coqueluche de son université, meneur de l'équipe de basket c'est un sportif accompli très souvent entouré d'une nuée de groupies. Quand sa mère lui rappelle l'anniversaire de sa grand-mère à Paris, il doit absolument faire oublier à sa famille ses frasques passées. De fil en aiguille, Eren s'invente une petite amie adorable. Le problème c'est qu'il a quinze jours pour trouver la perle rare à présenter à sa famille. Quand il rencontre Poppy, devant le panneau d'annonces de la fac, il lui propose le deal parfait : 1000$ pour trois jours à Paris à jouer les amoureux. Eren va alors se surprendre à séduire Poppy bien au-delà du deal...

Eren m'a complètement séduite. Il est sexy, adorable, plein d'humour avec une énergie folle et un brin de dinguerie complètement craquant. Et pour moi, cerise sur le gâteau il se débine pas quand il découvre le secret de Poppy. 

Poppy est une héroïne moderne, responsable, pas facilement impressionnable et à la répartie facile. Progressivement, elle va laisser le beau gosse rentrer dans sa vie au-delà du deal. Loin des clichés, Poppy est une jeune étudiante qui a besoin de cet argent pour de bonnes raisons :
Spoiler:

C'est une romance sexy, sensuelle, pleine d'humour, de dérision avec des personnages mordants et attachants. Les personnages secondaires ne sont pas en reste et présentent un beau potentiel pour de nouvelles histoires notamment Johanna et Gosling. 

Au final j'ai a-d-o-r-é  cette romance New Adult. L'auteure excelle dans ce domaine qu'elle maitrise bien. Aux fans de la série Off Campus d'Elle Kennedy, je pense que vous serez tout comme moi séduite par cette romance avec des sportifs.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Love Deal d'Alfreda Enwy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Love Deal d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Deal d'Alfreda Enwy

Message  Serendipity Dim 8 Oct 2017 - 21:02

Une histoire agréable, sans prise de tête avec des personnages bien sympathiques.
Poppy est étudiante mais aussi une jeune maman, j'ai aimé sa force, son optimisme et en plus d'être courageuse elle ne manque pas de répartie (et il en faut face à Eren). 
Sûr de lui, il est cash, ambitieux, drôle, adorable bref j'ai trouvé Eren parfait.Love Deal d'Alfreda Enwy 0054  
Il a juste besoin de redorer un peu son blason aux yeux de sa famille et s'est mis en tête que poppy était parfaite pour cette mission.
Une relation qui au départ semble improbable et pourtant dès que l'on les connaît mieux l'un et l'autre, c'est comme une évidence il faut que ça marche entre eux !!
Je lirais le tome de Ryan Gosling avec plaisir.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

Love Deal d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Deal d'Alfreda Enwy

Message  Cleoh Dim 8 Oct 2017 - 21:07

Ryan Gasling écrit des romans d'amour, maintenant ! cheesygrin

_________________
Love Deal d'Alfreda Enwy Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Love Deal d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Deal d'Alfreda Enwy

Message  Ceylyne Dim 29 Sep 2019 - 22:28

Love Deal est une romance de fac avec inspiration sportive... dans l'idée, tout pour me plaire. Malheureusement, je suis complètement passée à côté...

J'ai plutôt aimé le personnage de Poppy, son côté hyper mature, forte et responsable. Par contre, le personnage de Eren m'a moins emballée... Il est trop lisse pour moi, un peu trop parfait. Je comprends le côté tombeur du campus qui fait sa rédemption avec la jeune fille douce. Mais au final, j'ai trouvé qu'il acceptait tout de Poppy sans broncher. Il s'adapte très facilement, je ne parle pas de la fin... 
Eren manque un peu de profondeur, Poppy se laisse un peu trop porter par ce marché surtout pour quelqu'un qui se revendique aussi farouchement indépendante... Il y a pourtant des passages sympathiques, je ne me suis juste pas appropriée cette romance. Bref, je ne suis pas convaincue, ce qui joue sur tout le reste de la romance que j'ai fini un peu en diagonale...

Même si je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, je n'ai pas du tout accroché. Cette romance est peut-être un peu trop Cendrillon pour moi, un peu trop parfaite et lisse... C'est donc une lecture que je vais assez vite oublier...

coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Love Deal d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Deal d'Alfreda Enwy

Message  Himeka Ven 9 Déc 2022 - 15:21

C'était une histoire très mignonne. J'ai trouvé le personnage de Poppy résilient, fort et une extraordinaire maman. J'adore ce genre de livre avec des bons parents. Eren est drôle, il m'a fait beaucoup rire avec son côté lourdeau. 

Leur histoire met un certain temps à arriver et c'est plaisant. Ça rend le tout plus réaliste mais me frustre un peu sur les bords. Néanmoins leur histoire est jolie, douce, sexy. Il n'y a pas de drama pour rien, on est sur une relation saine qui vogue en fonction de la vie. J'ai passé un moment feelgood et cocooning avec ce roman. Parfait pour la période de Noël.

Love Deal d'Alfreda Enwy 2448141194 Love Deal d'Alfreda Enwy 2448141194 Love Deal d'Alfreda Enwy 2448141194 Love Deal d'Alfreda Enwy 2448141194 /5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum