Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Play d'Alfreda Enwy

4 participants

Aller en bas

Love Play d'Alfreda Enwy Empty Love Play d'Alfreda Enwy

Message  Laenic Jeu 26 Avr 2018 - 13:42

Love Play 
d'Alfreda Enwy

Love Play d'Alfreda Enwy 51px8h10

Résumé : En amour, il n’y a pas de règles du jeu

Johanna se l’était pourtant juré  : plus jamais elle ne se laisserait approcher, et encore moins séduire, par un garçon. Si elle a accepté d’aller parler à Ryan, c’est uniquement pour rendre service à Poppy, sa meilleure amie. Elle était loin de penser que ces yeux bleus posés sur elle la troubleraient autant et lui feraient perdre tous ses moyens. Loin de penser aussi que ces sensations lui avaient manqué… Mais elle doit se reprendre, Ryan est tout sauf un homme pour elle, et il ne mérite certainement pas qu’elle renonce à sa nouvelle règle. Star de l’équipe de basket à l’ego surdimensionné et incorrigible dragueur, pour lui, l’amour n’est qu’une partie de plus. Non, vraiment, Johanna ne reviendra pas sur sa décision  : elle n’a plus envie de jouer…

Sortie prévue le 2 mai 2018 chez Harlequin HQN 


Mon avis :


Je suis fan d'Alfreda mais concernant Love Play je suis un tantinet mitigée. J'avais hâte de le lire, et c'est dès sa sortie que je m'y suis jetée dessus, le dévorant sur le champ. 
Johanna et Ryan sont respectivement les meilleurs amis du couple que l'on retrouve dans Love deal, le tome précédent. 

Dès le départ, Jo et Gosling s'allient pour rabibocher leurs amis. C'est ainsi que commence une relation "amicale" entre eux ponctuée de chamaillerie, taquinerie et autres festivité. Ils flirtent, se cherchent et au final mettent un certains temps à se trouver. Cette parade de séduction est savamment orchestré par l'auteur qui nous fait rire avec des réparties savoureuses et enlevé. 
J'ai adoré la relation entre ces deux-là. 

Ce que j'ai moins aimé c'est le rebondissement de fin qui pour moi a été un peu surprenant. J'aurais aimé pour plus de crédibilité que notamment la relation entre Jo et sa mère soit plus développé, tout comme la maladie de sa soeur qui arrive bien trop brutalement. Ces derniers évènements et leur dispute à la fin entre Jo et Gosling m'ont un peu déstabilisé d'où ce sentiment mitigé. 

Toutefois j'ai passé un excellent moment. L'auteur a une écriture toujours aussi agréable et fluide. Et c'est un plaisir de la lire. 

Je recommande malgré les imperfections qui sont au final rapidement gommées par la relation entre les personnages principaux. J'ai hâte de découvrir un troisième Love...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5

_________________
Love Play d'Alfreda Enwy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Love Play d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Play d'Alfreda Enwy

Message  Pristi Jeu 26 Avr 2018 - 19:55

Ryan Gosling, sérieux ? Shocked
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Love Play d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Play d'Alfreda Enwy

Message  everalice Jeu 26 Avr 2018 - 20:00

Pristi a écrit:Ryan Gosling, sérieux ? Shocked
Même question  Shocked   Shocked  
Love Play d'Alfreda Enwy 295776373
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Love Play d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Play d'Alfreda Enwy

Message  Laenic Jeu 26 Avr 2018 - 20:42

everalice a écrit:
Pristi a écrit:Ryan Gosling, sérieux ? Shocked
Même question  Shocked   Shocked  
Love Play d'Alfreda Enwy 295776373

Il s'appelle en vrai Ryan mais son petit surnom c'est Gosling ! Love Play d'Alfreda Enwy 295776373

_________________
Love Play d'Alfreda Enwy Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Love Play d'Alfreda Enwy Empty Re: Love Play d'Alfreda Enwy

Message  Himeka Sam 10 Déc 2022 - 14:16

Dans la même dynamique que le premier tome, une relation douce, légère avec pleins d'humour. De jolies scènes de sexe qui rend le tout alléchant. J'ai beaucoup aimé l'alchimie entre Jo et Ryan. Leur chamaillerie sont drôles. 

Il y a beaucoup de référence au manga j'avoue que c'est un petit bonus qui me plait. 

J'apprécieu aussi le fait qu'il n'y est pas de drama tous les trois chapitres. Et que les hommes sont simplement bons, du genre prince charmant du cul Love Play d'Alfreda Enwy 2887121767

Bref, vous passerez un bon moment à lire ce livre

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 267
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum