Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous la surface de L.A. Witt

2 participants

Aller en bas

 Sous la surface de L.A. Witt Empty Sous la surface de L.A. Witt

Message  bbbox Mar 19 Sep 2017 - 13:53

Sous la surface
de L.A. Witt


 Sous la surface de L.A. Witt 514bkj10

Résumé :

Anthony Hunter se demande ce qui a bien pu lui passer par la tête quand il a accepté de diriger la campagne d’un tout nouveau candidat, encore inconnu, au poste de gouverneur de la Californie. Dès qu’il rencontre ce politicien séduisant, charismatique et surtout marié, son attirance immédiate met son professionnalisme à rude épreuve, et Anthony sait qu’il est totalement dépassé.
Jesse Cameron n’aime pas l’idée d’afficher l’image d’un homme marié heureux en ménage, mais son oncle, ancien sénateur, insiste sur le fait que ça lui donnera un avantage sur son principal rival pour l’élection. Le seul problème, c’est que ce mariage n’existe que pour maintenir une façade hétérosexuelle. Oh, et c’est sans oublier un tout petit détail : son attirance irréfutable pour son directeur de campagne incroyablement canon. Ni le fait que c’est une attirance remarquablement mutuelle.
Rapidement, cette tentation explose pour devenir une relation secrète renversante. Mais sous le regard scrutateur des médias et des électeurs, Anthony et Jesse savent qu’ils ne pourront pas cacher ce secret très longtemps. Et c’est bien là un scandale qui détruirait toute leur campagne...


Sortie le 13 septembre 2017 chez Sidh Press

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Sous la surface de L.A. Witt Empty Re: Sous la surface de L.A. Witt

Message  Agalactiae Mer 20 Sep 2017 - 21:28

Je l'avais noté celui-ci Wink 
J'aime bien cette couverture signée Garrett Leigh d'ailleurs bulle  (comme beaucoup de Witt, entre autres cheesygrin  )

_________________
 Sous la surface de L.A. Witt Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4965
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sous la surface de L.A. Witt Empty Re: Sous la surface de L.A. Witt

Message  bbbox Sam 23 Sep 2017 - 8:07

Anthony Hunter, directeur de campagne électorale, se retrouve à assurer la campagne d'un candidat inconnu, Jesse, jeune, marié avec une jeunesse pas spécialement exempt de bêtises et autres dérapages.
Anthony, homme gay dans son placard, mais très charismatique et professionnel. Il se lance dans cette campagne avec beaucoup de scepticisme, de pessimisme quand au résultat, et surtout de préjugés sur son candidat.

Jesse, homme droit, qui va se révéler être excellent dans ce qu'il fait malgré son peu d'expérience.

La relation entre les deux hommes se met en place lentement, et le maitre mot de leur interaction sera la frustration !!!!
Frustration que l'auteure réussit à nous faire ressentir, des échanges entres nos deux hommes rares et beaux. De la frustration le reste du temps .....mais quand enfin ils sont ensembles c'est beau et explosif.  Sous la surface de L.A. Witt 3343367894

J'ai vraiment apprécié ce roman qui nous plonge dans les rouages d'une campagne politique et politicienne. Ce roman nous relate l'envers du décors, ses magouilles politiciennes, ses cachotteries, ses infidélités cachées au public, les médias qui rodent,.... le mélange vie publique - vie privée .... tout y est et l'auteure nous en fait un récit vrai (pour ce que j'en connais) et bien écrit.

Les personnages secondaires jouent aussi un rôle essentiel, j'ai vraiment apprécié Ranya et son humour décalé, Simone la femme de Jesse, Dean le garde du corps, l'oncle .....  Sous la surface de L.A. Witt 877151125

Je me suis vraiment régalée et ai retenu mon souffle pour savoir comment cette histoire se terminerai, comment nos héros pourraient être heureux dans ce monde sans pitié, comment vont-ils être ensemble .......
A chaque étape et "risque" je stressais pour eux Rolling Eyes 

Par contre j'ai quelques broutilles, bricoles à avouer :
- le rôle de Simone m'a franchement agacé à certains moments et je trouve que l'auteure s'est peut-être un peu trop appesanti sur son cas LOL,
- le cliché sur le frère de Jesse,
- la fin que j'ai trouvé rapide,.... dommage.

A part cela, je ressors très satisfaite de ma lecture, de ce monde dans lequel l'auteure nous fait plonger et où j'ai retenu ma respiration à plusieurs reprises.

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation   ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum