Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

+5
Nayah
EmmaMorgane
lessa42
fabdragon
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  Julie-Ambre Ven 20 Oct 2017 - 12:46

Rédemption
Tome 1 : Black Romance
de Molly McAdams

Titre VO : Blackbird (Redemption #1)

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Black11

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Je vis dans un monde où peu existe. Je me suis entraîné pour cela. Je sais quoi dire, quoi faire, et comment agir. J'ai perfectionné ce calme létal que demande la vie que je mène.

Il est maintenant temps d'acheter ma première fille. Mais il suffit d'un regard sur cette fille courageuse qui se met à chanter en plein milieu des enchères pour que mon calme s'évapore.

Briar Chapman sera ma mort, mais je m'en fous. Je prendrai chaque jour à ses côtés jusqu'à ce que la mort vienne, et je l'accueillerai à bras ouverts quand elle viendra.

De l'extérieur, Lucas Holt est un cauchemar vivant. Un homme de l'ombre, des yeux emplis de péchés et un sourire envoûteur. Un diable si beau et cruel que sa présence distille la peur.

Mais sous cette surface terrifiante et toujours si calme se cache un homme affectueux hanté par son passé qui refuse de rester enterré. Et Lucas me regarde comme s'il avait enfin trouvé la seule personne qui pourrait tout faire disparaître.

Sortie prévue le 7 mars 2018 aux éditions City


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 17 Fév 2018 - 17:13, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  fabdragon Ven 20 Oct 2017 - 22:51

Il me tente celui-là
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  Julie-Ambre Sam 17 Fév 2018 - 17:15

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  lessa42 Dim 18 Fév 2018 - 18:20

bizarre et intrigant ce résumé ^^
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  EmmaMorgane Dim 18 Fév 2018 - 20:19

lessa42 a écrit:bizarre et intrigant ce résumé ^^

C'est aussi mon avis !
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  Nayah Mar 20 Fév 2018 - 9:53

ouuu le résumé me plait bien.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  Jess Mar 20 Fév 2018 - 10:04

Je veux bounce

_________________
Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  Zahra Mar 20 Fév 2018 - 13:10

lessa42 a écrit:bizarre et intrigant ce résumé ^^
 C'est ce que je me suis dis Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams 3728825754 ...
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  Agalactiae Mar 20 Fév 2018 - 13:16

J'aime bien leurs couv' en noir et blanc moi cheesygrin 
ok je tusors lol

_________________
Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  fabdragon Dim 11 Mar 2018 - 21:19

Briar est une jeune femme douce, plutôt reservée, elle vit avec Kyle avec qui elle doit se marier prochainement, un soir en sortant de son travail, elle est enlevée, elle se réveille au milieu d'autres filles.

Mise aux enchères, elle panique et de peur se met à fredonner, sans le vouloir elle a éveillé l’intérêt du "diable" Lucas.

Lucas évolue dans une société où la femme doit se conformer à des règles, qu'il devra apprendre à Briar sous forme de "Leçons".

Lucas est sombre, déroutant, hanté par un passé qui le ronge,  malgré lui il sera attiré par Briar et aura du mal à tenir une certaine distance entre eux, Briar au début terrorisé, sera troublé par cet homme ombrageux.

C'est une histoire belle, et j'ai été agréablement surprise par la plume de l'auteur, j'avoue que j'avais un peu peur lorsque j'ai commencé ma lecture, car l’héroïne me semblait trop fragile et craintive et d'être simplement dans une romance "syndrome de stockholm". Au fil des pages, l'intrigue et l'interaction entre nos deux personnages m'a vraiment  plu.

J'espère qu'il y aura une suite Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams 3343367894 Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams 3343367894 .

Par contre je classerais ce roman plutôt dans un "romantique suspense".

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams Empty Re: Rédemption - Tome 1 : Black Romance de Molly McAdams

Message  Moïra Ven 16 Mar 2018 - 18:55

Je viens de finir ce livre et je dois avouer que je suis assez partager, il y a un peu d'incompréhension de ma part, je vous explique, l'histoire en elle même est très bien, l'intrigue et les personnages aussi, l'interaction entre Lucas et Briar et juste un peu trop "bâclé", cela va trop vite dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Mais bon c'est un Dark mais aussi une romance donc Ok, mais là ou j'ai un soucis c'est quand il manque des bouts d'histoires... Ou alors Briar arrive a savoir des choses sans même les demander ??
Exemple : (sans spoiler je vous rassure), comment sait-elle qu'il est actionnaire dans une société d'électricité alors qu'ils n'en ont jamais parler ??  
Il y a beaucoup de petites choses comme cela qui m'on gênais dans cet ouvrage... est-ce le fait que je l'ai acheté en numérique ? Je ne sais pas, mais je dois dire que cela a franchement gâcher ma lecture.
Je leur mets un 3,75 car l'histoire d'amour est vraiment belle !!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /75
Moïra
Moïra
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 194
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 54
Localisation : Skyfall
Humeur : En mode hibernation

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum