Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt

5 participants

Aller en bas

Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt  Empty Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt

Message  Julie-Ambre Dim 31 Déc 2017 - 19:03

Les Héritiers
Tome 3 : La prison dorée
d'Erin Watt

[Titre VO : Twisted Palace]

Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt  Prison10

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)

Ella Harper a rencontré bien des obstacles durant sa vie. Elle est endurcie, résiliante, et prête à tout pour défendre ceux qu'elle aime, mais les challenges d'un père longtemps disparu et d'un petit ami dont la vie est menacée vont être durs à surmonter.

Reed Royal a un tempérament de feu et des poings encore plus rapides. Mais sa manie de répondre à chaque obstacle avec la violence s'est finalement retournée contre lui. S'il veut sauver celle qu'il aime et lui-même, il aura besoin de s'éloigner de son passé torturé et de sa réputation en lambeaux.

Personne ne pense qu'Ella survivra à la famille Royal. Tout le monde est persuadé que Reed les détruira.

Ils ont peut-être raison.

Tout le monde conspire pour les éloigner l'un de l'autre, mais Ella et Reed doivent trouver le moyen de surmonter la loi, sauver leurs familles, et dévoiler tous les secrets de leur prison dorée.

Sortie en France prévue le 1er mars 2018 chez Hugo New Romance


*************

Mon avis

Et voilà le tome qui clôt ce premier arc centré sur Ella et Reed ! Et quel parcours, que d'émotions !

Le tome 2 s'était terminé sur un cliffhanger presque insoutenable ! J'étais contente d'avoir le suivant sous la main et de pouvoir lire les romans dans la foulée.

Dans ce tome, tout se complique et l'intrigue arrive à son point culminant ! Ella fait face à son passé avec la réapparition quasi miraculeuse de son père disparu, tandis que Reed doit faire face à une accusation de meurtre qui pourrait bien réduire son avenir, et même toute sa vie, à néant.

Autant dire que la famille Royal est en lambeaux. Personne ne sait ce qui va se passer. Ella craint de devoir les quitter puisque Callum n'a plus besoin d'être son tuteur. Reed pourrait passer sa vie en prison si le meurtrier n'est pas découvert... Au lycée aussi, rien ne va plus. Ça se rebelle, ça accuse, tout ce beau monde ne sait plus que faire maintenant que le "leader" est au plus bas dans l'échelle sociale.

Comme pour les autres tomes, c'est addictif ! On dévore ce roman de la première à la dernière page, avide de percer les mystères et surtout de savoir comment cela va se démêler.

Et quelle fin ! J'ai beaucoup aimé comment les auteurs ont mené leur intrigue et les relations tumultueuses entre ces différents personnages. Les Royals sont plus compliqués les uns que les autres : Reed, Callum, Easton, les jumeaux, et même Gideon... Chacun a ses secrets, ses travers, ses peines et ses douleurs cachées. Comme quoi l'argent est loin de faire le bonheur.

On a tellement envie d'en savoir plus sur tous ces personnages. Il y a vraiment matière à creuser plus loin, et c'est d'ailleurs ce qu'ont fait par la suite les auteurs, avec une novella sur Gideon et un tome 4 centré sur Easton !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25 /5

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt  Empty Re: Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt

Message  Julie-Ambre Sam 20 Jan 2018 - 19:30

Ajout de la couverture !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt  Empty Re: Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt

Message  Luxnbooks Jeu 8 Mar 2018 - 19:48

Je me sens partagée en écrivant cette chronique, le premier opus avait été une vraie révélation et bien que la suite est continuée d'insuffler une forme d'addictivité, mais ce troisième opus ne remplit pas ses engagements et me laisse une impression d'essoufflement. On perd une bonne partie de ce qui faisait le charme du début et bien que Reed soit touchant, la fratrie Royal a perdu de son charisme et son originalité.
Je n'irai pas jusqu'à dire que ce tome est la déception ultime, notamment car la fluidité du récit contribue grandement à dévorer ce troisième opus, mais clairement cette suite n'apporte rien à l'histoire. Le final du tome précédent était assez puissant pour maintenir le lectorat en haleine et l'attente a créé l'impatience, seulement une fois plongée dans ce troisième tome, certains passages m'ont ennuyé et clairement on s'éparpille un trop sans jamais approfondir. J'ai le sentiment d'avoir mis le premier opus sur un piédestal, accentuant la déception.
Ella va s'accrocher malgré les doutes pour se battre dans la tourmente et on voit le chemin parcouru depuis son arrivée chez les Royal. Seulement ce tome va venir rajouter quelques complications et au-delà de son combat pour la vérité, elle va apprendre à vivre dans un nouvel environnement. Sa combativité est appréciable et c'est un moteur pour le moral de Reed. Bien que la romance pure soit un peu reléguée au second plan, la connexion entre notre couple n'est pas rompue, malgré la peur et les doutes quant à leur avenir, ils vont rester soudés et tenter d'affronter la tempête du mieux possible face à l'hostilité et aux jugements de l'entourage .
On découvre également que sous le masque d'arrogance, Reed est un être humain comme les autres et dans ce tome on décèle une fragilité qui n'était que furtive dans les tomes précédents. La situation est complexe et ses craintes vont le faire réfléchir sur certaines de ses actions passées. Ce troisième opus va aborder un axe thriller, mais à mon sens ce n'est pas mené à son terme. Reed est au cœur de la tourmente et pendant une bonne partie du roman, on passe sous silence l'élément perturbateur et ça ramollit l'action, pour y revenir à de rares moments sans aller au bout des choses. Pour un lecteur c'est frustrant d'attendre un aspect de l'histoire qui n'arrivera pas.
Au vue de la fin du précédent opus, c'était l'occasion de construire une intrigue surprenante et si l'enquête avait été plus présente, contribuer à faire monter la tension. Ici certes on a peur de la tournure que prend les évènements et rend incertain l'avenir de Reed, mais les personnages restent passifs face à l'ampleur de la situation. On tombe dans une solution de facilité en proposant une histoire fragile, sans prise de risques et les rebondissements sont inexistants. Je reste malgré tout ravie de l'évolution des personnages et du chemin parcouru, bien qu'un peu effacée la romance m'a touché et ce couple me laisse un bon souvenir.


♥️ ♥️ ♥️ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt  Empty Re: Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt

Message  EmmaMorgane Sam 17 Mar 2018 - 19:06

J'ai beaucoup aimé ce troisième tome qui clôt parfaitement l'histoire d'Ella et de Reed...

Ils sont au beau milieu d'une histoire terrible et vont avoir bien du mal à faire évoluer leur relation avec tous ces rebondissements...

Ce livre est addictif parce que tout au long de ce tome, on se demande comment cela va bien pouvoir se terminer... et surtout qui est responsable de tout cela... et je ne me doutais pas de la fin...

Une belle histoire d'amour et on apprécie de retrouver toutes la famille Royal et les personnages secondaires...

J'ai hâte de connaître l'histoire des autres membres de cette famille qui sont tout aussi intéressants !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 25 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt  Empty Re: Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt

Message  Pristi Mar 17 Avr 2018 - 17:38

C'est toujours très addictif. D'autant que s'ajoute en plus du suspens pour connaître le coupable du crime dont est accusé Reed et surtout comment il allait s'en sortir. On se rend compte qu'Ella a pris un place vraiment importante dans la famille Royal.
Il y a un personnage qu'on avait appris un peu à connaître à travers les 2 premiers tomes et du peu qu'on savait je ne le trouvais pas spécialement sympathique, mais là plus j'avançais dans le lecture et plus ça se confirmait.
J'ai hâte de connaître l'histoire d'Easton qui est des personnages que je préfère.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt  Empty Re: Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt

Message  asgri36 Sam 19 Jan 2019 - 18:01

J'ai lu les 3 premiers tomes d'un coup, j'avoue que c'est très addictif et on a du mal à s'en sortir... J'ai beaucoup aimé le premier tome même si c'est un Young Adult car je m'attendais plus au départ à un New Adult.

Dans ce tome ci, un peu de suspense ajoute du piment à l'histoire...

Je me plonge de suite dans l'histoire d'Easton Les Héritiers - Tome 3 : La prison dorée d'Erin Watt  2887121767 

Ma note pour ces 3 premiers tomes: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
asgri36
asgri36
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 144
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum