Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark and Dangerous Love - Saison 2 de Molly Night

2 participants

Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 2 de Molly Night Empty Dark and Dangerous Love - Saison 2 de Molly Night

Message  Julie-Ambre Dim 1 Avr 2018 - 17:49

Dark and Dangerous Love - Saison 2
de Molly Night


Dark and Dangerous Love - Saison 2 de Molly Night 97827512

Tome 1 : Dark & Dangerous

Résumé

L'amour les sauvera-il des Ténèbres ?

Après son évasion manquée, Evelyn est de retour au palais royal, résignée à vivre aux côtés d'Atticus, le plus puissant des vampires. En apprenant à mieux le connaître, elle découvre un être complexe et captivant dont la sombre histoire la touche sincèrement...

Le sort d'Ethan paraît, lui, scellé. Enfermé dans les geôles du Roi sous la surveillance du cynique Jonah, le jeune humain semble pourtant avoir un rôle à jouer dans les plans de Venise, la puissante sorcière aux cheveux blancs, pour renverser le dangereux et incontrôlable Atticus. Quant à Hansel, ses sentiments pour Evelyn l'ont conduit à trahir son Roi, ami et créateur. Déchu de son rang, le Lord aura à répondre de ses actes. Démunie, sans le soutien de Hansel, Evelyn Blackburn devra affronter l'avenir et faire des choix qui auront des conséquences pour tous les êtres vivants, humains comme vampires. La compassion de la jeune humaine suffira-t-elle changer le cours de l'histoire et sauver la Terre des Ténèbres ?

Sortie prévue le 19 avril 2018 chez Hugo New Romance

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Dark and Dangerous Love - Saison 2 de Molly Night Empty Re: Dark and Dangerous Love - Saison 2 de Molly Night

Message  EmmaMorgane Jeu 3 Mai 2018 - 19:36

Alors que dire de ce second tome ??? J'avais beaucoup aimé le premier tome qui nous présentait une histoire originale avec des personnages intéressants, complexes et torturés...

Là, je ne sais pas si c'était parce que j'étais fatiguée Dark and Dangerous Love - Saison 2 de Molly Night 3728825754  mais j'ai trouvé l'histoire encore plus complexe... plus difficile à comprendre par moment...

On y retrouve Evelyn qui va se retrouver bien seule au palais... Ethan est de retour en prison et son seul ami vampire Hansel est lui aussi emprisonné...

Elle se retrouve quasiment seule face à Atticus et à ses changements d'humeur... il peut être adorable et se montrer aussi de plus en plus cruel...je dirai même qu'il donne l'impression d'être totalement parano par moment...

J'ai eu parfois du mal à comprendre Evelyn... elle oscille entre compassion et haine... et il difficile de suivre ce qu'elle pense par moment... Aurait-elle, elle aussi, une part de ténèbres ???

De nouveaux personnages font leur apparition... quelle sera leur importance dans l'histoire ?

Même si ce tome a été moins passionnant que le précédent, je lirai le troisième afin de savoir comment se termine cette histoire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum