Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

+2
fabdragon
Julie-Ambre
6 participants

Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  Julie-Ambre Lun 23 Avr 2018 - 23:23

Les Héros
Tome 2 : Au coeur de la tourmente
de Suzanne Enoch


Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Au_coe10

Tome 1 : Le héros des Highlands

Résumé

Graeme a de bons rapports avec son voisin, le duc de Lattimer. Mais quand ses frères enlèvent Marjorie, la jeune soeur du duc, il est contraint d'entrer en conflit avec lui par loyauté envers son clan.

Sortie prévue le 27 juin 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  fabdragon Jeu 24 Mai 2018 - 22:44

Un de plus qui ira dans ma pal Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch 2887121767
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  everalice Ven 25 Mai 2018 - 5:51

fabdragon a écrit:Un de plus qui ira dans ma pal Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch 2887121767
Il te plaira sûrement  cheesygrin 
Pour ma part, je l'ai beaucoup aimé... Une grande vraie réussite encore avec ce tome 2.
Suzanne Enoch est décidément une auteur à suivre !
Je l'ai noté  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  everalice Mer 30 Mai 2018 - 7:13

Juste un petit point : sur les 3 tomes, c'est bien le tome 2 que j'ai préféré... Je pense que vous aimerez Graeme, le beau Highlander, tout dévoué à ses frères qui l'entrainent dans une aventure dont il se serait bien passé. Marjorie, la soeur de Latimer, est une héroïne à la hauteur, et les pages défilent toutes seules, délicieusement...
Suzanne Enoch a le chic pour tenir son lecteur en haleine. Humour, sentiments, passion, psychologie, interactions, dangers,  fond historique ou local, tout est là pour que la série mérite de figurer dans la collection A&P, avec son double label ! 
Mon seul regret sera qu'à la traduction, le délicieux et si sexy, et si viril, accent écossais qui parcourt la série aura sans doute disparu, car il est intraduisible. Si vous lisez VO, les filles, procurez-vous ces 3 livres en anglais. C'est encore plus délicieux !
Le tome 3, A Devil in Scotland, qui paraîtra chez J'Ai Lu en septembre 2018, clôt merveilleusement la série...
Callum est un pur condensé de mâle en kilt. Après Gabriel Lattimer, le guerrier anglais solide comme un roc, Graeme, le chef de clan au charme irrésistible, Callum a son propre cahier des charges^^ : rugueux, tête brûlée, intransigeant, ultra viril, il incarne le Highlander dans toute sa puissance. Mais comment fait-elle, Suzanne Enoch,pour se renouveler à chaque histoire?
Bref, ne passez pas à côté de cette magnifique série, un très bon choix de la part de J'Ai Lu  coeur Evalluation
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  calypso Mar 8 Mar 2022 - 17:40

Quel cata ! Apres avoir lu le tome 3 il y a des mois je me suis aperçu que j avais jamais lu ce tome 2 et pas non plus le 1 !!!!! Dommage pour moi car ce tome concerne la sœur du Duc de Latimmer du tome 1
Une jolie romance sur une jeune femme devenue
Lady alors qu elle était dame de compagnie...et qui a bien du mal à se faire une place dans la noblesse londonienne...
Parti pour retrouver son frère dans les Highlands
Elle est kidnappée par le clan voisin....
Beaucoup d humour et de fantaisie dans ce tome et
Ce qui ne gâche rien Graeme un highlander viril et tout en délicatesse....beaucoup aimé ce personnage....
Et beaucoup aimé le personnage féminin Marjorie
qui mettra quelques temps à s apercevoir que l hypocrisie londonienne n est pas fait pour elle !
D excellents personnages secondaires qui m ont fait sourire voire rire à plusieurs reprises !!!

Bref plus qu à retourner mon carton pour retrouver ce fameux tome 1 !
Ps ! Oui dommage que la traduction ne permet pas d entendre le fameux accent chantant écossais !
❤❤❤❤/5


calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  Swolen Mar 8 Mar 2022 - 17:43

Il a l'air sympa dis donc ! J'aime bien cette auteure (et ses highlanders titter ).

_________________
Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  calypso Mar 8 Mar 2022 - 17:53

Ah ah .....j aime bien aussi Suzanne Enoch....elle renouvelle le style highlanders avec des personnages aux multiples facettes
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  Zazazoo Mar 8 Mar 2022 - 20:46

Dis donc Calypso tu es une sacrée farceuse toi ! En commençant ton avis par,

calypso a écrit:Quel cata !
je m'attendais à ce que tu dégommes le livre, mais pas du tout !
Tu aimes nous faire des petits suspenses en mode blagounette toi ! Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch 295776373


_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch Empty Re: Les Héros - Tome 2 : Au coeur de la tourmente de Suzanne Enoch

Message  calypso Mer 9 Mar 2022 - 12:09

😉....c est bien vrai !...mais impossible de dégommer un suzanne enoch !

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3322
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum