Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie à deux Tome 2 : Duo de feu d'Elia Winters

2 participants

Aller en bas

Partie à deux  Tome 2 : Duo de feu d'Elia Winters Empty Partie à deux Tome 2 : Duo de feu d'Elia Winters

Message  Isatis Jeu 26 Avr 2018 - 18:15

Partie à deux
Tome 2 : Duo de feu
d'Elia Winters


Partie à deux  Tome 2 : Duo de feu d'Elia Winters 1507-113

Tome 1 : Tandem sensuel

Résumé :

Trente ans et déjà directrice des ressources humaines de la société PI Games… Iris Parker a de quoi être fière de sa situation professionnelle. Côté cœur, en revanche, c’est plutôt l’inconstance qui domine. Aussi sexy qu’entreprenante, Iris enchaîne les plans d’une nuit, ce qui lui convient bien. En ce moment, c’est Owen Hobbs, le propriétaire de Sugar Rush, qui figure à la tête de ses projets futurs. Séduisant, passionné, acharné, il l’attire irrémédiablement. D’ailleurs, chaque fois qu’Iris entre dans la pâtisserie, elle tente d’attirer son attention à force de sourires ravageurs. Se montrer persuasive et faire monter la température ? Deux de ses spécialités ! Owen finira-t-il par se rendre à l’évidence pour succomber à son charme sulfureux ?

Sortie le 6 juin 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Illicit'

_________________
Partie à deux  Tome 2 : Duo de feu d'Elia Winters Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Partie à deux  Tome 2 : Duo de feu d'Elia Winters Empty Re: Partie à deux Tome 2 : Duo de feu d'Elia Winters

Message  Pristi Jeu 6 Juin 2019 - 20:14

Aux petites heures du matin, après avoir assisté à une soirée de mariage arrosée, Iris se retrouve devant la vitrine de sa pâtisserie préférée. Malgré que ce soit encore fermé, Owen, le patron, l'invite  quand même à rentrer. Après une discussion et un croissant, Iris l'invite à la rejoindre une journée pendant ses vacances. Owen a de nombreuses responsabilités, travaille beaucoup et ne délègue pas. Du coup il recherche la soumission auprès de ses partenaires en vain. Iris va s'en rendre compte et va se découvrir un penchant pour la domination. Ils vont tous les deux explorer la relation dominante/soumis. 
Quand j'ai commencé ce livre, je ne savais pas qu'il s'agissait de BDSM et j'ai été surprise car ce n'est pas ma tasse de thé. Ce qui change que l'homme est le soumis et la femme la dominatrice, ce qui est plutôt rare. Il y a beaucoup de scènes de sexe et pas grand chose d'autres en fait.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum