Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partie à deux - Tome 3 : Double étreinte d'Elia Winters

3 participants

Aller en bas

Partie à deux - Tome 3 : Double étreinte d'Elia Winters Empty Partie à deux - Tome 3 : Double étreinte d'Elia Winters

Message  Isatis Lun 2 Juil 2018 - 21:06

Partie à deux
Tome 3 : Double étreinte
d'Elia Winters


Partie à deux - Tome 3 : Double étreinte d'Elia Winters 61ftlm12

Tome 2 : Duo de feu
Tome 1 : Tandem sensuel



Résumé  (Trad' BdP)
:

Matthew Abrams a enfin la vie dont il a toujours rêvé: une carrière prometteuse en tant que programmeur chez PI Games, un appartement décent dans un quartier agréable et une vie sociale florissante. Et il en est pleinement satisfait jusqu'à ce coup d’un soir partagé avec Silas Benson. Soudainement, Matthew doute de ses choix de vie.

Silas Benson n'a pas le temps de se consacrer à autre chose qu’à son travail, et cela lui convient parfaitement. En tant qu'ingénieur biomédical, il est à la pointe des avancées dans le domaine, et il ne va pas gâcher sa vie à faire la fête alors qu’il pourrait apporter tant au monde. Suite à un coup d’un soir, à l’occasion de la fête d’anniversaire de son ami, Silas sent pourtant son attention se tourner vers un sombre et magnifique «quasi étranger ».

Quand une dépression oblige Silas à s'absenter du travail, Matthew se précipite à son aide et lui apprend les mérites de la frivolité. Si au début, Silas est un élève réticent, Matthew parvient à le faire fléchir, ce qui donne lieu à une chevauchée torride et sauvage.  Mais s’agit-il d’une liaison sérieuse, ou Silas abandonnera-t-il les manières dévergondées de Matthew au profit d'une vie de solitude plus sérieuse ?

Sortie le 22 août 2018 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Illicit'

_________________
Partie à deux - Tome 3 : Double étreinte d'Elia Winters Sans_t14