Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tenter de ne pas t'aimer de Amabile Guisti

Aller en bas

Tenter de ne pas t'aimer de Amabile Guisti Empty Tenter de ne pas t'aimer de Amabile Guisti

Message  fabdragon Sam 30 Juin 2018 - 0:05

Tenter de ne pas t'aimer de Amabile Guisti 41xRh4zD-RL._SX331_BO1,204,203,200_

Résumé :

Elle : Pénélope, vingt-deux ans, jeune femme marquée par une enfance tragique. Orpheline, elle a renoncé à poursuivre ses études pour rester auprès de sa grand-mère dont elle s’occupe tout en cumulant deux jobs pour parvenir à joindre les deux bouts. Mis à part une mèche de cheveux rose et ses ongles multicolores, rien ne permet de penser que la jeune femme est un esprit rebelle…
Lui : Marcus, à qui la vie n’a pas fait de cadeau et qui, en retour, n’en fait aucun à la vie. Il est imposant, mystérieux, couvert de tatouages et en liberté conditionnelle… De son regard glacial à son langage virulent, tout en lui exprime la colère.
Entre eux : l’hostilité est immédiate. Pourtant, peu à peu, ces deux âmes écorchées se découvrent plus de points communs qu’elles n’auraient pu l’imaginer. Et si l’amour pouvait aider à guérir du passé et effacer la haine et la douleur ?
Paru le 26 juin 2018 aux Editions Montlake Romance
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tenter de ne pas t'aimer de Amabile Guisti Empty Re: Tenter de ne pas t'aimer de Amabile Guisti

Message  fabdragon Sam 30 Juin 2018 - 0:35

Penny est une jeune femme qui vit avec sa Grand-mère Barbie , penny cumule les petits boulots afin de s'occuper d'elle, un soir en rentrant chez elle, elle croise la route de son nouveau voisin, un géant froid au regard glacial et au langage très coloré "Marcus"  , c'est un être violent et plein de colère qui vient de sortir de prison et n'espère qu'une chose, retrouver celle qui partage sa vie et ses frasques depuis des années "Francisca". marcus est aux antipodes du monde de Penny et ne voie en elle qu'une gamine sans charme. Mais malgré cela une amitié fragile va s'installer entre eux faites d'attraction et de répulsion, .

Encore une fois, un achat impulsif peut vous offrir de  bonne surprise, et là c'est une belle découverte, la romance est assez classique mais la plume fluide de l'auteure m'a embarqué, et je me suis laissé emportée dans cette belle histoire. seule bémol, quelques coquilles (mots manquants surtout) qui m'ont gêné dans ma lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum