Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

+10
Emmatom
chrisleam
sambaval
ysalia21
vane0507
Perle
Kanae
Cloveroly
Julie-Ambre
clotho
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  clotho Jeu 10 Mar 2011 - 19:15

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée
de Jennifer Estep


L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Image_10


Résumé :

On l’appelle l’Araignée. C’est une tueuse professionnelle, qui maîtrise le pouvoir de la Pierre (qui lui permet d’entendre les graviers comme les montagnes) et celui de la Glace.
Depuis qu’un tueur maîtrisant l’Air a assassiné son mentor, elle ne pense qu’à sa vengeance… et rien ni personne ne pourra l’empêcher de l’assouvir...


Commentaire de la maison d'édition :

Une entrée fracassante dans le monde de la bit-lit, avec un premier tome sombre, violent et amoral.

Date de sortie : 6 avril 2011
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Julie-Ambre Ven 11 Mar 2011 - 1:26

Ce 1er tome a connu un énorme succès en VO (et les suivants également!). J'ai lu nous gâte en ce moment dans le choix de ses parutions.
Voilà la critique sur blue-moon pour donner un meilleur aperçu de l'histoire :http://www.blue-moon.fr/spip.php?article3690&var_mode=calcul

L'héroine a l'air d'avoir un sacré tempérament!
Et encore un à ajouter à la liste d'avril... L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 140334
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Cloveroly Mar 29 Mar 2011 - 13:22

Mon avis:
Après lecture, je confirme que c'est de la bit lit pure et dure!

Gin, dit l'araignée, est une jeune femme de 30 ans, qui s'est retrouvée à la rue très jeune suite à un drame familial. Elle est recueillie par Fletcher et il lui apprend le seul métier qu'il connait: tueur à gages. Le monde de Gin est dominé par les élémentals (feu, pierre, glace, vent...), ce sont une sorte de sorciers qui maîtrisent un ou deux éléments. Pour Gin, c'est la pierre mais elle cache son don.
Gin a ses propres principes et règles dans un monde assez dur, elle est une femme avec un coeur de pierre.
Elle ne s'autorise aucune faiblesse mais lors de sa rencontre avec l'inspecteur Caine, elle ressent des sentiments qui lui sont étrangers et apparemment, c'est réciproque mais elle a assassiné son co-équipier.

Cette série est très noire sans être gore. Tout de suite, on s'attache à Gin et sa douleur cachée. les personnages secondaires sont bien définis et super drôle! Il y a une enquête qui construit la trame du livre et les secrets de Gin enrichissent l'intrigue.

J'ai adoré ce livre. Je l'ai dévoré... le début est déroutant, on se croirait chez les fous!
De plus, l'histoire d'amour est bien présente et promets pour la suite.

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 et demi sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  clotho Mar 5 Avr 2011 - 22:02

C'était franchement bien !!! J'ai adoré !

C'est clair que ce n'est pas de la romance paranormale. Pour moi ce n'est pas vraiment de la bit-lit non plus, mais de l'Urban Fantasy (bien que ces catégories soient mal délimitées dans mon esprit, hein Swol Wink )

Bref ! Ce qui compte, c'est que je me suis régalée. Tout est bon dans ce roman. Bonne intrigue, bon personnages, bonne écriture. Rien à redire, rien à jeter.

Au début j'avais un peu peur que ce roman reprenne tous les clichés : une tueuse professionnelle, au cœur froid, compétente et une pointe d'humour noir. Eh bien, c'est le cas... Mais c'est fait de façon habile, et l'auteur a su ajouter un je-ne-sais-quoi de plus qui fait que ce roman est au dessus de la moyenne.

La tueuse professionnelle en question, c'est Gin. Elle est belle, connait ses atouts et ses faiblesses. Elle est rationnelle, douée et elle le sait. Elle me plait, c'est tout. Même les personnages secondaires sont bien intégrés au récit. Ils apportent de la tension, de l'humour (pas beaucoup, certes, pas le temps pour ça !! ). J'adore l'inspecteur Caine, moi aussi il me rendrait toute chose =p

L'action démarre très très fort. L'auteur nous offre un très bon incipit. On est tout de suite dans le bain, et cela va crescendo. A la fin du roman, j'avais envie de hurler parce qu'il va me falloir attendre pour le tome 2 T_T

Je n'ai qu'une chose à dire : il ne faut pas hésiter à se jeter sur ce roman les filles ! Surtout toi Ninou qui aime les policiers. J'ai trouvé l'enquête plutôt bien faite, et la fin donne franchement envie de lire une suite.

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 /5 Vrai coup de cœur pour moi.


PS pour Clover : t'as pas trouvé que l'héroïne ressemblait un peu à Harper Connelly dans sa façon de voir les choses ?
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Julie-Ambre Mer 6 Avr 2011 - 6:35

Je l'ai lu aussi d'une traite!
Encore un nouvel univers très sympa et original à découvrir.
Gin est un personnage attachant, malgré son métier peu commun. Elle a des principes, même pour une tueuse professionelle, et elle n'a pas non plus un coeur de pierre, ce que j'ai apprécié. Elle a des amis auxquels elle tient, et plus particulièrement Fletcher qui lui a tout appris et Finn. Lui, il m'a bien fait rire et je trouve qu'il apporte une touche de fantaisie à l'histoire.
Le détective... Miam. J'en ferai bien mon quatre heure! ^^ Le pauvre, on le sent complètement déchiré entre son attraction pour Gin et sa répulsion pour ce qu'elle fait.
L'univers dans lequel évolue nos personnages est vraiment sombre. Tout le monde est corrompu dans cette ville ou quoi?? Rolling Eyes Enfin... sauf Caine, bien entendu! L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 276453
Néanmoins, l'intrigue est prenante, le personnage principal captivant et même si il n'y a pas de "romance" à proprement parler, il y a quand même une sacrée tension sexuelle entre Gin et son détective! Allez, je suis sûre que leur histoire ne fait que commencer!
Comme Clotho, j'ai tourné la dernière page en me disant : Je veux la suuuuiiiiiiiite!!!
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Julie-Ambre Mer 6 Avr 2011 - 12:48

Haaaaa!!!!!!!!!! J'ai pas pu résister et je suis aller voir le résumé et les critiques du tome 2! Attention, ne lisez pas si vous voulez garder la surprise!
Spoiler:
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  clotho Mer 6 Avr 2011 - 13:11

Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Julie-Ambre Mer 6 Avr 2011 - 13:17

Spoiler:

Halala... je résisterai à la tentation, j'attendrai encore un peu avant de l'entamer. L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 276453
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Kanae Lun 18 Avr 2011 - 16:44

Attention , gros coup de cœur!
J'ai adoré ce livre du début à la fin !!! il y avait tout : de la magie , une intrigue , de l'action ,du sexe et de la baston!
Pour une fois qu'on nous sert autre chose que des beaux vampire ou des garous sexy... et en plus c'est bien écrit!
pour moi c'est un 5/5 !

Vivement juin pour le tome 2 !!!!!

Spoiler:
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Perle Dim 9 Oct 2011 - 0:19

Je me rends compte que j'ai oublié de poster mon avis Embarassed

Ce 1er tome est un vrai coup de coeur, j'ai été totalement séduite par l'univers de la série !

On a une héroïne un peu différente de celles que l'on rencontre habituellement en bit-lit puisqu'elle est une tueuse professionnelle, froide et implacable mais pas dénuée de sentiments pour autant. Elle a vécu un drame dans son enfance et la vie ne l'a pas épargnée. Gin a fait la rencontre de Fletcher, un tueur à gages qui l'a prise sous son aile et lui a appris les ficelles du métier. Grâce à son enseignement, Gin va devenir une redoutable tueuse, ce qui va lui valoir le surnom de l'Araignée. Lorsque Fletcher est sauvagement assassiné, la jeune femme se jure de le venger. Elle va rencontrer l'inspecteur Caine, un homme droit et honnête, et peu à peu, une tension sexuelle s'installe entre eux.

L'enquête est intéressante et tous les ingrédients sont réunis pour pour faire une très bonne série. Dès le début, on rentre tout de suite dans le vif du sujet et il y a de l'action, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas du tout. Gin n'est pas aussi inhumaine qu'on pourrait le penser et elle se révèle finalement assez attachante. Quant aux personnages secondaires, ils sont intéressants également, notamment Finn qui apporte une touche d'humour à l'histoire quand même assez sombre.

Je n'ai pas du tout été déçue par ma lecture. Bien au contraire, j'ai adoré ce 1er tome que j'ai trouvé rythmé et prenant, il m'a donné très envie de lire la suite !
L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472/5

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty RE:

Message  vane0507 Ven 16 Déc 2011 - 19:47

Coup de coeur ce 1er tome, voilà une héroïne comme je les aime, pas de chichi bien au contraire, elle tranche direct, réfléchit bien et une fois seulement... s'est attaché à l'inspecteur mais n'en fait pas une tonne ! j'adore !!!
vane0507
vane0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Simple

http://vane0507.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  ysalia21 Ven 16 Déc 2011 - 22:39

Une très bonne série, j'ai beaucoup aimé cette héroïne. Les personnages secondaires sont sympa aussi, c'est prometteur. Une tueuse à gage qui tue ( bien sûr ) , cuisine comme un chef, lit, dessine, bref, ça sort de l'ordinaire. L'opposition avec le flic intègre est bien trouvée
Spoiler:
. Il y a un univers intéressant qui se met en place à travers les pouvoirs d'élémentale de Gin, son passé, le monde dans lequel elle évolue.
ysalia21
ysalia21
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 444
Date d'inscription : 15/10/2011
Localisation : Quelque part entre une pile de livres... et une autre

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice tome1

Message  sambaval Mar 20 Déc 2011 - 7:14

J'ai adoré,commencé hier soir fini dans la nuit (ce qui explique les valises à mon avis sous mes yeux...) je n'ai pas pu décroché .Effectivement c'est passionnant,plein d'action ,aucun temps mort ; Gin est une héroine fabuleuse tueuse à gage certes mais avec une certaine fragilité et la relation qui s'annonce avec Donovan ...passionnée et compliquée.

J'attaque le deuxième tome ce soir...

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 ,5/5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty RE:

Message  vane0507 Mar 20 Déc 2011 - 21:10

sambaval a écrit:J'ai adoré,commencé hier soir fini dans la nuit (ce qui explique les valises à mon avis sous mes yeux...) je n'ai pas pu décroché .Effectivement c'est passionnant,plein d'action ,aucun temps mort ; Gin est une héroine fabuleuse tueuse à gage certes mais avec une certaine fragilité et la relation qui s'annonce avec Donovan ...passionnée et compliquée.

Oh en une nuit !!!! trop fort !!! ok que j'aimerai lire un livre en une nuit mais alors va falloir des jours pour m'en remettre !!! en effet une certaine fragilité comme tu dis, cool. Bon je finis le tome 2 de Riley Jenson et me plonge dans le tome 2 de Gin, du coup ça me donne envie d'y replonger !!! L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 2887121767
vane0507
vane0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Simple

http://vane0507.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  chrisleam Mer 18 Jan 2012 - 20:08

Je viens de le terminer et j'ai qu'un mot à dire waouh !!! L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 2887121767
J'aime que le recit soit écrit à la première personne, cela donne un côté intime, même si à cause de ce choix il n'y a pas le point de vue de Donovan mais comme Gin sait très bien déchiffrer l'emotions cela ne gêne pas. L'écriture est vive, il y a pas de temps morts.
J'aime le côté directe de Gin et quand elle veut quelque chose, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère comme dans le scène du placard, Embarassed .
Sa relation avec Finn, je l'aime bien celui-la, certains de leurs échanges verbaux font sourire, un vrai complicité fraternelle.
En ce qui concerne Cain, je reste mitigée, dans le combat final, j'aurais aimée un peu plus d'émotion de sa part vis à vis de Gin.
J'ai adoré ce premier tome et il me tarde de commencer le 2...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Emmatom Lun 6 Fév 2012 - 22:56

Fini à l'instant !
Bon déjà j'ai remarqué que Jennifer Estep a une "préférence" pour les pédophiles et les blondes !

J'ai beaucoup aimé ce tome ! Chaque rencontre et discussion entre Gin et Caine sont juste délicieuse et extatiques ! L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 2471982478 On sent le désir entre eux ! C'est un truc de ouf ! J'ai beaucoup aimé Gin ! C'est une héroïne différente des autres ! Sarcastiques,froide(en apparence) car elle a quand même un cœur . Bref une très bonne tueuse à gages jusqu'au jour où tout ne marche pas comme elle veut et que son pseudo père et intermédiaire soit tué !

C'est sanglant,érotique et épatant !
J'aime beaucoup et j'attaquerai le tome 2 le mois prochain !
Je mets : L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472 /5 J'aurais voulu beaucoup plus de romances quand même ! Mon petit côté romantique refait surface ! L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 276453


Dernière édition par emmatom06 le Lun 6 Fév 2012 - 23:44, édité 1 fois
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  clotho Lun 6 Fév 2012 - 23:25

3,5/ 5 ?????? T'as fumé quoi oO
Tu dois être celle qui a mis la plus mauvaise note Emma >____<
Pas gentille !

Ce roman est une tuerie sérieux. J'en ai encore des palpitation rien qu'à repenser aux toutes premières pages !

_________________
L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Emmatom Lun 6 Fév 2012 - 23:43

Ben c'est un super roman je le cache pas mais je pense que c'est le fait que j'ai trop traîné dessus ! Mais là je viens de prendre une bonne douche (j'ai pas eu le temps je lisais mo, livre ! Embarassed Embarassed Embarassed) Je vais rectifiée ma note Clotho ! L'épuisement m'a emportée !
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Kalindra Mer 16 Jan 2013 - 11:09

Un peu long à démarrer mais nécessaire pour poser les bases des personnages et de l'action.

Donc arrivée à la moitié du roman, j'ai pris mon pied.
Gin est forte, attachante, et a aussi bien une personnalité du tonnerre qu à vous glacer le sang, tout ce que j'adore !

J'ai bien aimé ce roman qui démarre doucement mais pour avoir lu les suivants je peux vous dire que la saga est de mieux en mieux au fil des tomes.

3.8/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  evantine Ven 5 Avr 2013 - 21:25

un gros coup de L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 92472pour ce livre.

Le résumé ne me tentait pas mais vos avis étaient positifs du coup j'ai dit bon on va essayer.
Et bien je ne suis pas déçue, bien au contraire !!!!

L'héroïne est attachante, son métier de tueuse à gage bah ça ne me dérange pas !!! Elle choisit ses contrats de manière à tuer les "non-innocents". Elle est froide et sans pitié mais elle à un coeur tendre malgré elle.

Cainne est un flic honnête (trop?), il est fort et tient tête à Gin. Mais son côté entêté m'ennerve un peu.
Spoiler:
Bref je ne l'aime pas du tout !

Les personnages secondaires sont également attachants.

L'action débute très vite, pas de temps mort, un vrai régale.
Pas de romance à proprement parler comme dans la bit-lit habituelle, d'ailleurs il n'y a quasi pas de paranormale (si ce n'est l'histoire des élémentales et des vampires qui pourraient passer pour des anglais ou des italiens tellement les différentes races sont intégrés dans le monde)

pour moi un bon moment

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724 L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 374430724,5/5



par contre gros bemol aux éditions "j'ai lu" car mon exemplaire était rigide et dur à tenir ne main, les pages de mauvaises qualités et très mal découpées (ils devraient revoir les mises en page car parfois les lettres sont collées au bord de la page). Et il s'agit de ma 1ere lecture et le livre s'abîme déjà entre les pages ...
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Kalindra Ven 5 Avr 2013 - 21:34

La romance est surtout dans les tomes suivants, un peu à partir du second tome et ça démarre vraiment à partir du 3 ème.... En fait la romance se met en place dans les deux premiers tomes. Wink


Dernière édition par Kalindra le Sam 6 Avr 2013 - 16:07, édité 1 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  evantine Sam 6 Avr 2013 - 11:23

cool L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep 276453
evantine
evantine
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 53
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 38
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  ParanormalBliss Jeu 6 Mar 2014 - 14:59

Je vais être la plus sévère de vous toutes mais je n'ai pas aimé. Un livre d'un ennui abyssal! Je n'en voyais pas le bout. J'en ai eu tellement marre que j'ai lu le reste en diagonale. Je n'ai eu aucune sympathie pour Gin, aucune attirance pour Donovan et le reste des personnages (sauf peut-être Fletcher) m'ont laissé totalement indifférente. Et puis, trop de répétitions.

Bien contente de l'avoir fini!

Ma note:
 coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Kalindra Jeu 6 Mar 2014 - 15:19

Para, plus on avance dans les tomes mieux c'est... vraiment c'est une saga superbe... ne reste pas sur un premier tome qui t'a déçue, je pense que tu passerais à côté d'une belle histoire. coeur Evalluation
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 48
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Empty Re: L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep

Message  Penny Jeu 6 Mar 2014 - 15:47

Ceci étant conditionné par le fait de trouver le tome 2 à un prix raisonnable... Or, à l'heure actuelle, il s'achète à prix d'or puisque épuisé et pas de nouvelle édition prévue... Ils découragent parfois sérieusement les lecteurs chez les éditeurs...  Shocked

_________________
L'Exécutrice Tome 1 : Le baiser de l'Araignée - Jennifer Estep Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum