Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti

2 participants

Aller en bas

Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti Empty Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Mer 5 Sep 2018 - 17:49

Signal Bend
Tome 5 : All the sky
de Susan Fanetti


Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti 21798510

Résumé : (Traduction forum BdP)

Joseph 'Havoc' Mariano est un homme de main pour le club des Nigh Horde. C'est le genre de gars à mettre un coup de poing d'abord, un homme d'action. Il est impatient et frustré par la vie désormais tranquille ; les temps changent, sa ville est en train de changer, son club est en train de changer, et Havoc blâme pour cela les femmes avec lesquelles ses frères sont en train de construire leur vie. Il n'y a de place que pour deux femmes dans sa vie : sa mère et sa sœur. L'amour n'a aucun attrait pour lui. C'est un gars du coin, un gars du cru, dont le comportement masque des cicatrices qu'il a presque oubliées.

Corinne Hawes est une mère célibataire qui lutte pour trouver un moyen de bien vivre, pour elle et son fils adolescent, Nolan. C'est une artiste dans l'âme, un esprit libre, pour qui la structure et la rigueur de la routine sont difficiles à supporter. Quand elle décroche un emploi qui fait d'Havoc son boss, ils se rentrent dedans. Mais lors de ces confrontations, une étincelle jaillit. Lorsqu'ils baissent leur garde, cette étincelle explose en un brasier.

Tandis que Cory apprend à faire confiance à Havoc, et que ce dernier est aux prises avec un changement majeur dans ses priorités et ses perspectives de vie, la période de légitimité et de paix arrive à sa fin pour les Horde. Ils n'ont aucune idée de l'ampleur de la situation dans laquelle ils sont, jusqu'à ce qu'un vieil ennemi ne refasse surface, et perpètre une horreur qui va affecter Havoc et Cory, profondément.

Sortie en VO le 11 avril 2014

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti

Message  Zazazoo Mer 5 Sep 2018 - 17:53

Je prends enfin le temps de poster la fiche de ce livre (et du coup mon avis !), que j'ai pourtant lu en mai 2017 (vive Goodreads, pour garder une trace de mes VO !)
----------
Encore un très bon tome de Susan Fanetti, une auteur dont j'adore la plume !
Honnêtement, je ne me suis toujours pas remise du sort qu'elle a réservé à son héros du tome 4 et je pense sincèrement que je n'arriverai jamais à accepter ce qui s'est passé, tant c'est inconcevable dans l'univers des MC. (Edit : un an et demi après la rédaction de cet avis, je suis toujours autant dégoûtée !!

Bref, voici donc un tome de transition, avec une action minimale, mais où les membres de la Horde connaissent les soubresauts de certains évènements survenus dans les précédents tomes. Attention, il s'agit d'une série gore, les personnages commettent parfois des actes vraiment abominables qui finissent par leur revenir en pleine face, et ce sera le cas ici, de la plus tragique des manières. Et franchement, quand je dis gore ... Je pense que le pire est à venir, mais là ...

Havoc est un héros dans la pure tradition biker, macho à outrance, serial-fucker et accro à la violence et l'excitation procurée par les 'runs' qui faisaient autrefois le sel de sa vie de biker. Pourtant, il a su me toucher. J'ai apprécié son évolution, sa relation avec Nolan est très belle.

Côté romance, rien de bien original, mais ça n'est pas pour ça que je lis et que j'aime cet auteur.


♥️ ♥️ ♥️ ♥️/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti Empty Re: Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti

Message  Agalactiae Dim 18 Nov 2018 - 21:20

Ce tome se concentre sur un autre membre de la Night Horde MC : Havoc et sur sa rencontre avec Corinne ainsi que son fils.

Les éléments du tome précédent sont encore tout frais. Havoc était vraiment très proche de Bart, et j'étais vraiment émue de le voir ainsi repenser à son frère. Havoc est le vraiment le vrai biker, très macho, qui aime ses parties de jambes en l'air et un peu violent par moment. Il va être attiré par Cory qui va tomber un peu dans ses filets.

J'ai vraiment aimé la relation qui évolue entre les deux personnages. Il n'y a rien d'original mais j'ai été touché par leur parcours à chacun, leur histoire et par leur relation. Havoc est adorable avec Nolan, le fils de Cory, qui défend sa maman et qui fait d'ailleurs la plus grande fierté de sa mère.
Il y a de très bons moments, même si Havoc est un peu ours et a du mal à exprimer ses sentiments. Cory accepte beaucoup de choses de la part de Havoc, j'ai trouvé ça dingue !

On a cette impression de calme durant ce tome, puis quelque chose nous tombe sur la figure et c'est reparti. C'est en fait un faux calme, car on ne voit rien venir... Ahlala... Quand j'y repense.. et puis également ce qu'il se passe par la suite...

Encore donc un super tome ! J'aime beaucoup l'ambiance de cette saga et même s'il y avait un peu moins d'action dans ce tome-ci, j'ai beaucoup aimé les relations entre les personnages de tout le Club. C'est une saga qui fait réaliste et donc qui se veut très violente, gore par moment mais où j'aime m'y retrouver !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Signal Bend - Tome 5 : All the sky de Susan Fanetti Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum