Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sur une mer en feu de Margaret Hope

Aller en bas

Sur une mer en feu de Margaret Hope Empty Sur une mer en feu de Margaret Hope

Message  mabi Sam 15 Sep 2018 - 23:31

Sur une mer en feu
de Margaret Hope
Collection royale
Sur une mer en feu de Margaret Hope Photo084


Présentation :
Décidée à fuir sa triste vie d'orpheline et surtout à éviter un mariage d'intérêt avec un inconnu, la très jeune Beth Howard, déguisée en garçon, quitte la lugubre demeure de ses tuteurs.
Mais l'Invincible Armada menace la flotte anglaise. On recrute, on enrôle..., parfois de force. Et Beth se retrouve à bord de la Reine des mers, au service personnel de celui qu'on lui destinait comme époux : le fier capitaine James Danyell.
Au milieu du sang et du feu, un étrange amitié s'épanouit entre l'homme de guerre et son fragile petit mousse...

Mon avis :
Un petit livre sympa sans prétention mais qui fait son effet. Certes, la romance est gentillette, mais l'ambiance est très bien décrite. On quitte la maison des tuteurs avec plaisir. Comme Beth, on est déconfite par le départ de la cousine. Comme elle on tremble de rage, de vertige et de peur sur le bateau de guerre. Et comme elle on se mord les doigts de s'être mise dans une telle situation.
Et, cerise sur le gâteau, il répond à un item du défi lecture de cette année.

Ma note : Sur une mer en feu de Margaret Hope 374430724 Sur une mer en feu de Margaret Hope 374430724 Sur une mer en feu de Margaret Hope 374430724 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Sur une mer en feu de Margaret Hope Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum