Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lebenstunnel de Oxanna Hope

Aller en bas

Lebenstunnel de Oxanna Hope Empty Lebenstunnel de Oxanna Hope

Message  Distact Sam 23 Fév 2019 - 19:42

Lebenstunnel
de Oxanna Hope


Lebenstunnel de Oxanna Hope Lebens10

Résumé :

200 ans après la victoire d’Hitler, Germania n’est plus un mythe. La race aryenne tant espérée par le Führer domine le monde et toutes les autres ethnies ont été éradiquées de la planète.
Krista, jeune Aryenne, travaille dans un Lebensborn. Elle a été élevée dans le moule de la race pure et ne connaît que ce mode de vie, jusqu’au jour où elle suit malgré elle une femme dans les égouts de la ville. Ce qu’elle y découvre va ébranler toutes ses convictions et peut remettre en question le fonctionnement même du monde dans lequel elle vit.

Sortie le 3 décembre 2018 aux éditions France Loisirs

Mon avis :

Dans cette uchronie où Hitler a gagné la guerre et étendu son empire, on fait  connaissance de Krista jeune fille aryenne, blonde aux yeux bleus et réunissant les critères d’une race pure et sans défaut Celle-ci travaille dans un hôpital où sont sélectionné les enfants qui vont venir grossir les rangs de ce peuple élu.
J’ai beaucoup aimé le premier tome qui nous fait découvrir ce monde terrible où vivent uniquement les personnes dotés d’attributs physiques semblables et soi-disant parfaits.
Il y a de l’action et les personnages sont intéressants, il m’a toutefois manqué plus de descriptions de ce nouveau monde et dès le second tome c’était tout aussi insuffisant. Les retournements de situation sont un peu facile je n’ai que peu adhéré à l’aboutissement de l’histoire. Je n’ai pas détesté mais je m’attendais à plus de consistance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum