Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks

+2
Julie-Ambre
Cloveroly
6 participants

Aller en bas

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Empty Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks

Message  Cloveroly Ven 18 Mar 2011 - 11:18

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks
(Décembre 2010)

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks 51fRMHeHLML._SL500_AA300_

Résumé:
Si seulement il battait encore… Angus MacKay était un mort-vivant depuis près de cinq cents ans, et il était rare que quelque chose, ou encore quelqu'un, puisse le surprendre. C'était avant qu'Emma Wallacene se manifeste. le simple fait d'avoir la pulpeuse agente de l'équipe de Surveillance de la CIA sous les yeux suffisait pour qu'Angus s'arrête net. Il allait ensuite découvrir qu'elle était une tueuse de vampires, résolue à tuer les «monstres» qui avaient assassiné ses parents, et c'était à lui qu'on avait confié la tâche de l'arrêter. Les seuls vampires qui n'ont pas tort sont les vampires qui sont morts. C'était là la devise d'Emma depuis qu'elle avait décidé de consacrer sa vie à la destruction de ces choses. Angus Mackay souhaitait maintenant la convaincre de penser autrement. Oui, c'était un séduisant guerrier des Highlands qui semblait s'être glissé dans le réel depuis la page couverture d'un roman d'amour, avec son accent écossais, son kilt et son épée, mais il faisait tout de même partie d'eux, et s'était son travail de le tuer. La guerre est ouverte. Est-ce qu'elle se terminera par la destruction de l'un d'entre eux ou même des deux, ou est-ce qu'ils capituleront en faveur d'une passion pouvant durer pendant des siècles et des siècles?


Les 3 livres ont des critiques positives, je vais me régaler, un peu de patience pour l'avis... Dans ce livre là, il y a un vampire highlander "soupir"!!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Empty Re: Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks

Message  Julie-Ambre Dim 5 Juin 2011 - 16:26

Je suis en train de finir de le relire.
Mon Dieu! Si vous saviez comme je ris. J'ai les larmes aux yeux... Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks 318902
Je poste mon avis dès que j'ai fini.

En attendant, voilà un extrait. Ce sont les 1ères phrases du roman. Et ça donne le ton pour la suite! Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks 140334
Spoiler:

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Empty Re: Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks

Message  Cleoh Dim 5 Juin 2011 - 16:36

AHAHA ! Ce court extrait me donne vraiment envie de le lire ! J'adore ce genre de narration, par contre la pochette est pas acceuillante du tout et le titre fait penser à Buffy ! Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks 140334

_________________
Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Empty Re: Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks

Message  guizma Mar 1 Nov 2011 - 9:41

j'ai préferé ce tome-ci au tome 1. C'est plus drole et les repliques entre Angus le highlanders-vampires et emma la mortelle-tueuse-de-vampire était tres sympa. J'aime beaucoup le caractere d' Angus. Il est Sage, raisonnable , drôle, très fort moralement et physiquement. L'intrigue est bien mieux que dans le tome 1, cependant le livre reste pour moi, dans l'ensemble, encore très long. Certaines scènes devraient être plus brèves car ça alourdit la lecture et c'est bien dommage car on peine à finir certains chapitres.

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks 92472 Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks 92472 Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks 92472 .90/5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Empty Re: Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks

Message  mabi Ven 23 Déc 2011 - 22:42

Toujours aussi accro à la série!
Angus est THE higlander, chevaleresque et gentleman.
J'aime la scène où
Spoiler:
Il est aussi trèèèèès viril. J'ai bien rit quand, après la séance de sexe de vampire,
Spoiler:
.
Emma aussi, dans le genre mortelle, est très bien aussi. Un peu ninja sur les bords. Bien casse bonbons, aussi, à refuser de croire Angus quant aux deux factions de vampires.
Le tout enrobé dans un langage inabituel pour la française que je suis, mais bien rafraichissant. La présence d'un immeuble de logements m'a laissée perplexe quant à la maison en bande. A la lecture des tomes 1 et 2, j'avais cru comprendre que c'est un immeuble d'habitation, mais comme c'est la version française de l'immeuble de logements, je ne sais plus comment l'interpréter.
Qu'importe, j'ai bien souris et ris.
Cependant, le visuel de la couverture gâche un peu l'ensemble, alors je ne lui mettrai que :
Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Dracul10 Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Dracul10 Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Dracul10 Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Dracul10 ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Empty Re: Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks

Message  adminbdp Ven 23 Déc 2011 - 22:56

Excellente la notation Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks 295776373

_________________
Livre 3: Emma contre les vampires de Kerrelyn Sparks Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum