Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My Hipster Christmas de Mag Maury

4 participants

Aller en bas

My Hipster Christmas de Mag Maury Empty My Hipster Christmas de Mag Maury

Message  fabdragon Sam 17 Nov 2018 - 11:46

My Hipster Christmas
de Mag Maury

My Hipster Christmas de Mag Maury 2Q==


Resumé :


Il déteste Noël, elle adore… ça démarre mal !

***


À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !

Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !

Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !

Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !

À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !




Paru le 3 novembre 2018 aux Editions Addictives - Luv
Réédition le 24 octobre 2019 en format broché


fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

My Hipster Christmas de Mag Maury Empty Re: My Hipster Christmas de Mag Maury

Message  fabdragon Sam 17 Nov 2018 - 12:13

Line vient d’hériter d'une boutique "Le Magic Cave" de son grand-père décédé Papi Joe, aidée par ses deux meilleures amis Victor et Capucine, elle emménage dans son nouveau quartier. Suite à un moment d'inattention elle embouti la voiture d'un inconnu et bien entendu l'altercation qui suit produit des étincelles.
Par la suite elle découvrira que ce sauvage mal embouché n'est autre que son voisin de palier et l'un des propriétaire du Barbershop "Hipster Maniac" du quartier.
Jordan est un homme renfermé et colérique et lorsqu'il découvre que la petite teigne habite dans le même immeuble que lui, bien qu'agacé il ne peut s'empêcher de penser à elle, mais Jordan à des secrets et il fera tout pour maintenir Line à l’écart.
Ah la là, une romance comme je les aime, douce, drôle qui sent bon le chocolat chaud et les décorations de noëls, j'ai absolument adoré la notion de famille et d'amitié, les personnages secondaires sont adorables, les copains de Jordan : Sonny et Timothy et bien évidemment Victor et Capucine.
Une romance qui m'a mis de très bonne humeur et m'a donné un avant gout de la magie de Noël.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

My Hipster Christmas de Mag Maury Empty Re: My Hipster Christmas de Mag Maury

Message  Flojana Ven 8 Nov 2019 - 17:29

Une romance  qui sent bon la magie de Noël, et qui m'a mis du baume au cœur. Je l'ai lu d'un seul coup. L'histoire de Line, qui a hérité de la boutique de son grand père, et de Jordan propriétaire de la boutique Barbershop "Hipster Maniac,avec ses amis m'ont touché.
Un vrai coup de cœur
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

My Hipster Christmas de Mag Maury Empty Re: My Hipster Christmas de Mag Maury

Message  Ceylyne Sam 7 Déc 2019 - 11:37

My Hipster Christmas a été une lecture sympathique, digne d'un téléfilm de Noël, mais malheureusement, cela n'aura pas été plus pour moi.

J'ai apprécié cette lecture, mais pour autant être vraiment emballée ni transportée par les héros. Pourtant Jordan a tout du héros qui aurait complètement me plaire: tatoué, barbu, sexy, un poil torturé... Par opposition, Line, c'est la gentille fille par excellence, douce, un peu rêveuse, et attirée par le mauvais garçon. 
Le début était prometteur: des piques, des réparties qui fusent, de la tension... Mais au fil des pages j'ai été un peu lassée par Jordan, et ses "je t'apprécie, puis je te rejette", son alternance de chaud et froid avec Line. Il est sympathique, drôle, mais au final son "secret" ne m'a pas convaincu, ce qui m'a un peu bloquée sur toute la fin de la lecture.

Par contre, j'ai apprécié les copains, que ce soit ceux de Line ou de Jordan, et l'ambiance de Noël. C'est au final une romance de Noël sympathique mais qui n'aura pas réussi à me convaincre. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

My Hipster Christmas de Mag Maury Empty Re: My Hipster Christmas de Mag Maury

Message  Himeka Dim 17 Déc 2023 - 16:56

Quel méprise de ma part, au vu du résumé, je pensais tomber sur un livre un peu drole de Noël, avec une guéguerre opposant ces deux voisins autour de Noël. 
Pour Noël, on repassera à part deux trois décos et un évènement, c'est vraiment en fond de décors.

C'est une histoire "je t'aime mais je ne suis pas bon pour toi et je te cache mon passé". C'est une question de goût et en général, je ne suis pas fan de ce genre de plot. Donc non, le côté chaud-froid de Jordan m'a déplu. Et j'ai trouvé Line agaçante par moment. Tout le côté cachotterie, nous fait tourner en rond. 
 
Je suis assez déçu de cette lecture dont je n'ai pas non plus apprécié à l'écriture. 

My Hipster Christmas de Mag Maury 2448141194/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 268
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum