Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble à minuit de Jennifer Castle

Aller en bas

Ensemble à minuit de Jennifer Castle Empty Ensemble à minuit de Jennifer Castle

Message  Elea Dim 25 Nov 2018 - 13:22

Ensemble à minuit
de Jennifer Castle


Ensemble à minuit de Jennifer Castle 51i59hoOJeL._SX327_BO1,204,203,200_

Résumé :

Entre Noël et le jour de l'An. Une jeune fille est renversée sous les yeux de Kendall et Max. Choqués, ils se réfugient dans un café, se sentant coupables de n'être pas intervenus. Là, la serveuse leur lance un défi : elle leur demande de faire sept bonnes actions désintéressées d'ici le 31 à minuit au lieu de se plaindre. C'est ainsi qu'ils se retrouvent chaque jour à parcourir la ville de New York où ils tentent d'aider sept inconnu-e-s...parfois adorables, d'autres fois à peine aimables. Mais ils tiennent bon et apprennent eux aussi à se connaître.

Paru le 7 novembre 2018 chez Casterman.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Ensemble à minuit de Jennifer Castle Empty Re: Ensemble à minuit de Jennifer Castle

Message  Elea Dim 25 Nov 2018 - 18:31

Une jolie romance Young adult se déroulant pendant les fêtes de fin d'année, c'était mignon à lire.

Max et Kendall vont assister un soir à un évènement difficile et vont s'en vouloir de ne pas avoir réagi au bon moment. Une serveuse va alors leur lancer le défit d'aider sept inconnus avant la fin de l'année, pour contrebalancer leur sentiment de culpabilité. 

J'ai bien aimé ce roman, même s'il n'a rien d'extraordinaire. J'ai aimé l'ambiance à la fois mélancolique et trognonne qui s'en dégage. Max et Kendall sont plein de bonnes volontés, même s'ils sont aussi très lucides sur les éventuelles bonnes actions qu'ils pourraient accomplir. 

J'ai également apprécié avoir un chapitre à chacune de leurs bonnes actions du point de vue de l'inconnu en question, c'était comme de petites incursions dans la vie d'autres personnes. 

Après, l'histoire est restée un petit peu trop en surface pour réellement me toucher. Je ne sais pas si c'est du à de la pudeur de la part de l'auteur, ou si elle ne voulait pas rentrer plus dans les détails. C'est quelque chose qui m'a plu, mais qui m'a aussi laissé sur ma faim.

Bref, à lire si vous avez envie d'un livre plein de bons sentiments se déroulant dans un New York enneigé et illuminé pour les fêtes. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum