Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dark Romance) Cole Cold Heart de K.Webster

Aller en bas

(Dark Romance) Cole Cold Heart de K.Webster Empty (Dark Romance) Cole Cold Heart de K.Webster

Message  fabdragon Dim 13 Jan 2019 - 17:42

Cole cold heart
de K. Webster


(Dark Romance) Cole Cold Heart de K.Webster 42278964

Résumé : (Traduction Perso Fabdragon)

J'ai déjà été un héros.
Jusqu'à ce qu'elle me garde captif, me torture et tue mes frères.
Elle a crée un monstre.

Rien ne pouvait m'empêcher de me venger.
Mais cela s'est terminé si vite: une mort facile, une miséricorde qu’elle ne méritait pas.

Pendant une décennie, la rage brûlante de ce qu'elle a fait s'est transformée en quelque chose d'incontrôlable. Quelque chose que je veux nourrir. Quelque chose que je désire ardemment libérer.
Je veux la faire payer.
Encore et encore.
Trouver le mal, ces femmes gâtées qui assiègent mon âme vorace et vengeur.
Je chasse. Je capture. Je détruis.
Lentement. Si lentement.
Un deux trois quatre cinq…
Et maintenant six.

Je suis mauvais et sadique.
Je suis Cole au coeur froid.
Ma mission est la mort et leur paiement est arrivé à échéance.
Le numéro six pense qu'elle est différente.
Pourtant, quand je la regarde, je les vois.
Elle va payer.
Comme toutes les autres.

Paru chez Independently Published le 10 novembre 2018
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Romance) Cole Cold Heart de K.Webster Empty Re: (Dark Romance) Cole Cold Heart de K.Webster

Message  fabdragon Dim 13 Jan 2019 - 18:39

Cole est un ancien militaire, lors d'une mission, il est fait prisonnier avec tous ses frères d'armes, torturé et brutalisé pendant des mois, il verra ses 6 compagnons s’éteindre les uns après les autres, il en gardera des cicatrices irréversibles.
Revenu à la vie civile, il est peu à peu rongé par une irrémédiable soif de vengeance et une haine dévorante des femmes, ces femmes qu'il considère comme des manipulatrices qu'il doit faire souffrir, sa chasse lui aura permis d'en avoir 5, il a enfin trouvé celle qui deviendra la 6ème.
Natalie est une jeune femme de 20 ans, sa mère est décédée et elle vit depuis 3 ans chez le fils de son oncle, un homme puissant mais terriblement cruel, il lui fait subir les pires sévices, son seul espoir attendre ses 21 ans pour obtenir l’héritage que sa mère lui a légué afin de regagner sa liberté, en attendant elle n'est autorisé qu'a sortir une fois par semaine dans son magasin favori où là elle peut pour un moment oublier l'enfer qu'elle vit au quotidien.
Cole surveille depuis quelques temps sa proie, il va pouvoir enfin mettre son plan à exécution, arrivé dans son antre, il va pouvoir la détruire très lentement, mais à son réveil Natalie ne réagit pas du tout comme il s'y attendait.
ça a été un très bon moment de lecture pour moi, même si l'histoire est très très sombre et m'a franchement fait sortir de ma zone de confort, les personnages étant totalement dysfonctionnels parfois j'avais du mal à comprendre leurs réactions, surtout au niveau du personnage féminin, mais l'intrigue est plutôt bien ficelé et l'histoire originale,  quelques repetitions ont neanmoins gaché un peu cette lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum