Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

+15
mabi
Sidhe
paulette123
jeanne76
Yuiki
Kalindra
Sonea
Eria_San
Alaina
EloVD
Chris-Ilo
Isatis
adminbdp
shanaouya
CYCY
19 participants

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  CYCY Lun 28 Mar 2011 - 17:50

Les frères Malory
Tome 4 : Magicienne de l'amour
de Johanna Lindsey


Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 61lEaZwlOJL

Spoiler:

Résumé :
Depuis qu'elle a croisé Warren Anderson, Amy Malory sait qu'elle n'épousera aucun autre homme. Lorsqu'elle apprend qu'il est de retour à Londres, elle se lance dans une opération de séduction effrénée, multipliant les rencontres, n'hésitant pas à lui proposer le mariage et allant jusqu'à le suivre dans les lieux malfamés qu'il fréquente. Warren n'en peut plus de cette enquiquineuse. Même si le souvenir du baiser ardent qu'ils ont échangé l'obsède, personne ne lui fera abdiquer sa liberté ! Personne ? Amy est une Malory, et les Malory ne renoncent jamais..

Réédition le 5 octobre 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions


Mon avis: 5/5
vraiment cette saga de mieux en mieux, pourtant les deux premiers ne m'ont pas emballés.J'ai pas mal rigolé avec ce tome c'est un plaisir j'adore le caractère d'Amy qui n'a peur de rien ni de personne meme pas ses oncles qui sont au bord de la crise  la diffèrence d'age entre Amy et warren ne me géne pas (comme avant georgina et james)en plus à l'époque c'était chose courante
Ici on retrouve encore une fois toute la famille surtout lors de l'accouchement de Georgina hahahaha James trop marrant
il se lit d'une traite j'ai commencé hier après midi maintenant je passe au tome 5
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty re magicienne de l'amour

Message  shanaouya Lun 28 Mar 2011 - 18:54

je l'ai lu il ya au moin 6 mois.

a vrai dire j'ai eu du mal a accroché!!!

j'avais lu les autres tomes que j'ai prèféré.

la fille m'a agacé a se jeter comme ca au cou de cet homme!!!!



mais bon il se laisse lire!!!!!

mais j'ai lu beaucoup mieux de cet auteur. Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 3728825754
shanaouya
shanaouya
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 82
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 55
Localisation : villeurbanne
Humeur : toujours bonne

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Lun 18 Avr 2011 - 8:17



Réédition le 4 mai 2011

_________________
Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Mer 4 Mai 2011 - 15:31

Un nouveau roman plein de rebondissements et d'aventure entre Londres et l'océan Atlantique !

Nous découvrons une nouvelle membre du clan des Malory, Amy, la cadette d'Edward, qui nous prouve, à l'instar de Regina, que les femmes de la famille n'ont rien à envier aux hommes ! Et elle aura bien besoin de toute sa ténacité et son impertinence si elle veut conquérir Warren.

Nous avions rencontré Warren dans le tome précédent, il est l'un des frères de Georgina, c'est d'ailleurs le plus renfermé et indifférent d'entre eux. Mais Warren est surtout désillusionné depuis une relation qui a mal tourné quelques années auparavant, il ne fait confiance à personne et ce n'est pas la "petite" Amy qui vient juste d'être présentée au "Monde", qui va le pousser dans ses retranchements ! De plus Amy est beaucoup trop jeune et surtout c'est la nièce d'un James Malory toujours aussi menaçant !
C'est avec délectation que l'on suit les rencontres entre Warren et Amy, celui-ci faisant de son mieux pour repousser les avances de l'audacieuse et séduisante Amy.

Tony et James ne sont jamais loin et toujours prêts pour la bagarre ! Cela nous permet de les voir évoluer avec leurs petites familles coeur Evalluation

Johanna Lindsey nous offre encore une fois une histoire prenante, plein de rebondissements avec des personnages charismatiques et beaucoup d'humour (ce James est décidément impossible !). Ici pas d'héroïne pleurnicheuse mais une jeune femme qui prend son destin en main.
Cette nouvelle incursion chez les Malory redonne le sourire !

Je lui mets : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Isatis Ven 20 Mai 2011 - 17:21

Je viens de le terminer...je suis définitivement fan des Malory!!!
Un vrai moment de détente, de rire grâce à ces oncles beaux comme des dieux si protecteurs et querelleurs (Anthony il me fait craquer c'est terrible...).
Amy n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et ne reculera pas malgré les obstacles...elle les mène par le bout du nez ces gros tas de muscles!!! C'est vrai que parfois elle a tendance à en faire trop mais on n' a rien sans rien après tout.
Quant à Warren Embarassed encore un homme blessé, cynique mais...dès qu'on creuse...

C'est donc un bonheur (un de plus) de retrouver cette famille si attachante et toujours si présente (avec des scènes truculentes!). Pour faire court, on se dit juste vivement la suite avec Derek et Jérémy...


Dernière édition par Isatis le Mar 19 Juil 2011 - 17:08, édité 1 fois
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Chris-Ilo Ven 17 Juin 2011 - 17:56

Une nouvelle histoire où l'on retrouve avec délices les frères Malory Tony et James, vraiment impayables, ces deux-là !
Un peu frustrée que la romance d'Amy et Warren n'ait pas été plus enflammée, tout de même. Car la jeune fille a un sacré caractère, digne des Malory, pour sûr ! Et Warren avait été dépeint avec une certaine rudesse par Gorgie. On aurait pu s'attendre à plus de passion dans leur relation.
Cependant, le côté pas mal protecteur de ce capitaine est très touchante et je dois toutefois admettre que Amy m'a passablement agacée par moment... il y a des passages que j'ai trouvé limite capricieux.
Ceci dit, on excuse le jeune âge de la demoiselle au profit de cette fougue audacieuse dont elle fait preuve pour séduire Warren... et il a résisté, le bougre !
Un tome sympa, qui n'a pas ma préférence mais où les échanges entre les personnages restent vraiment passionnants et souvent très drôles.
J'entame la suite immédiatement !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  EloVD Lun 22 Aoû 2011 - 22:04

Je viens de le terminer. J'ai passé un excellent moment en le lisant.
Ayant adoré le tome 3, j'étais super contente de retrouver James Malory et sa femme Georgina. Le titre de ce tome 4 "Magicienne de l'amour" est bien choisit car Amy est vraiment une magicienne pour avoir pu conquérir le coeur de Warren Anderson, le plus entêté et colérique des frères de Georgina. Et puis, j'ai bien aimé que pour une fois, ce soit l'héroïne qui fasse la cour à l'homme, même si quelques fois, je l'ai trouvé un peu trop audacieuse^^
Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 /5
Et les passages avec le chinois, Taishi, m'ont bien fait rire Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 140334. J'imaginais très bien ca façon de parler. Même s'il était à l'origine, dans le camp des méchants, je l'ai trouvé attachant. Je n'en dis pas plus Wink ...
J'ai hâte de me procurer les autres tomes : tome 1 et 2 : commandés mais pas encore reçus (oui je sais j'ai pas pu attendre, du coup j'ai commencé par le tome 3 et j'ai enchaîné avec le tome 4...) et je vais aller acheter les autres dès demain ,s'ils sont en rayon, évidemmment, sinon obligée de commander et d'attendre Sad.
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Lun 22 Aoû 2011 - 22:16

EloVD a écrit:
Et les passages avec le chinois, Taishi, m'ont bien fait rire Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 140334. J'imaginais très bien ca façon de parler. Même s'il était à l'origine, dans le camp des méchants, je l'ai trouvé attachant. Je n'en dis pas plus Wink ...
Moi aussi ce sont mes passages préférés ! Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 295776373

_________________
Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  EloVD Mar 23 Aoû 2011 - 7:56

Swolen a écrit:
EloVD a écrit:
Et les passages avec le chinois, Taishi, m'ont bien fait rire Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 140334. J'imaginais très bien ca façon de parler. Même s'il était à l'origine, dans le camp des méchants, je l'ai trouvé attachant. Je n'en dis pas plus Wink ...

Moi aussi ce sont mes passages préférés ! Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 140334

Wink

J'en metterais bien un petit passage mais c'est pas cool pour ceux qui ne l'ont pas encore lu...
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Alaina Jeu 1 Sep 2011 - 10:07

Dans ce tome, j'aime beaucoup Amy, mais j'ai eu un peu de mal avec Warren. Sinon j'ai retrouvé avec un grand plaisir James et Anthony. Dès qu'ils interviennent, ce sont toujours des passages plein d'humour.

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472,5/5
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:45

J'ai un très grand respect pour cette demoiselle ! Elle sait ce qu'elle veut et s'efforce de l'obtenir... bon ça peut paraître très nian nian au bout d'un moment mais pourquoi est ce qu'une femme n'aurait pas le droit de poursuivre un homme ? Surtout en Angleterre du XVIIIème siècle ça ne manque pas de charme ! Un régal !

_________________
Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Sam 10 Mar 2012 - 10:37

Eria_San a écrit:pourquoi est ce qu'une femme n'aurait pas le droit de poursuivre un homme ? Surtout en Angleterre du XVIIIème siècle ça ne manque pas de charme ! Un régal !
Oui c'était original !

_________________
Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Sonea Lun 15 Oct 2012 - 9:29

Elle m'a bien surprise notre petite Amy !!! Je n'aurais jamais imagine ca !! Mais quel regal ! Et effectivement, toujours un plaisir de retrouver les autres Mallory, ainsi que les futurs Wink

_________________
 
Sonea
Sonea
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 403
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 33
Localisation : Irlande

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Un vrai régal !

Message  Kalindra Mer 5 Déc 2012 - 14:21

J'ai adoré ! Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724/5 !

Le style est frais, percutant.... les personnages sont bien développés.
Amy (chose rare pour l'époque) prend les devants, elle a un coup de foudre pour son homme et est prête à tout pour qu'il l'épouse..... on assiste à une séduction bien amenée et effrontée. Les dialogues sont percutants, je l'ai lu en une demi-journée pour vous dire que je me suis bien régalée ! Beaucoup d'humour au rendez-vous !

J'étais triste de le finir.
Je recommande en tous cas !


Dernière édition par Kalindra le Dim 9 Déc 2012 - 6:23, édité 2 fois
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Yuiki Dim 9 Déc 2012 - 2:20

J'ai lu de suite les tomes 3 et 4 pour déterminer lequel va ma préférence et c'est ex equo ! C'est deux histoires de style et de scénario complètement différemment mais que j'ai adoré. Warren le héro tourmenté rempli d'amertume, de rancoeur et de colère face à Amy une jeune demoiselle plein d'optimisme, d'intelligence, de spontanéité ... Elle n'y va pas par quatre chemin et est totalement déterminée dans celui qui lui est destiné même si il ne le sait pas encore ! On retrouve également le clan Mallory pour notre plus grand plaisir surtout avec ces deux goujats de Anthony et James qui ne se lassent pas de lancer des piques à Warren ! Un livre qu'on ne voit pas passé, comme cela a été déjà dit c'est rafraîchissant et la détermination de notre héroïne force le respect Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Yuiki
Yuiki
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 69
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 32
Localisation : Dans ma Bulle
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:13

j'ai lu ce livre et j'ai fort apprécier même si je dois bien dire qu'Amy n'est pas l'un de mes personnages préférés dans cette série qui est géniale !!! Par contre j'ai beaucoup aimé Warren, j'aime beaucoup ce genre de personnage ultra renfermé et super renfrogné !!!

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Lun 15 Avr 2013 - 14:39

J'ai doré ce tome et puis j'aime cette famille aussi enormément.

J'aime bien les sagas ou on suit toute une famille et où on retrouve les personnages c'est vraient sympa comme si on faisait partie de leurs vie.

J'ai lu jusqu'a 1 heure du mat du coup là fatigué

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Invité Dim 5 Mai 2013 - 18:59

Un livre qui se lit vraiment vite, je n'ai pas décroché jusqu'à la dernière page.
Une fois de plus je suis conquise par les Malory.
J'ai beaucoup aimé le caractère de d'Amy et on retrouve avec joie Anthony et James égaux à eux-meme

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472 Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472,5/5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Sidhe Lun 23 Sep 2013 - 17:08

Cet Opus fait parti des meilleurs de la saga. Surtout avec ce Warren qui sous couvert de jouer les vierges effarouchées ( qu'est ce qu'elle me veut celle laaaaaa ?!!! ) est un vieux loup blessé qui lèche ses plaies encore à vif, depuis des années.
Un personnage Masculin comme je les aiment. Il ne veut pas faire confiance car il n'a plus la force de souffrir en vain. Bien entendu la petite demoiselle, aidée par l'arrogance de sa jeunesse et sa forte candeur, ne l'entend pas de cette oreille.

Spoiler:
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  mabi Mer 7 Mai 2014 - 22:25

Une jeune débutante, mais une Malory (ceci explique peut-être cela), va se battre pour obtenir celui qui fait battre son cœur. Elle ne l'a pas choisi, ce sont ses sentiments qui ont fait le choix pour elle.
Quant à se battre, elle va sortir l'artillerie lourde car le monsieur (Warren, frère de la Greorgie du tome précédent) n'est pas ce que l'on pourrait appelé coopératif. Il faut dire qu'il a essuyé une grosse déception quelques années plus tôt et ne s'en est pas remis.
Pourquoi Warren est-il en Angleterre? Mais parce que sa sœur va mettre au monde son premier enfant. Et là, James-le-gros-dur des Malory va nous montrer l'étendue de sa faiblesse humaine... Il va rejoindre Warren, qu'il déteste cordialement, dans l'angoisse périnatale.
On va reparler ici d'un vase chinois de grande valeur, qui avait fait son apparition dans le tome précédent, et va être la cause d'un voyage, pas vraiment désiré, sur les eaux tumultueuses de l'Atlantique...
comme, de toute façon, on ne résiste pas aux Malory, l'affaire est perdue d'avance pour Warren...
Dans ce tome, on continue a suivre la vie des couples précédents et nous apprenons les naissances et l'évolution des deuxième et troisième générations.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,25/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Shymiian Mer 29 Oct 2014 - 13:38

C'est officiel j'aime beaucoup la famille Malory, mais les Andersen ne sont pas vraiment en reste non plus!
L'histoire de nos héros est évidemment bien tournée, et l'on ne peu lui reprocher que peu de choses: les personnages sont plus qu'attachants; l'environnement bien décrit; les rebondissements crédibles et bien situés... mais personnellement, ce qui m'a refroidi ce sont les presque 20 ans d'écart entre nos amoureux, je trouve que c'est trop, surtout que les épisodes suivants ont tous environs une année ou plus entre eux. Bref ca me gêne.
Mais malgré tout, cette histoire est géniale. Ce que j'ai le plus aimé reste l'opiniâtreté d'Amy. Cette fille a un caractère et une confiance en elle et en LUI inébranlable, a tel point que le titre du livre lui convient à merveille.
Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 92472,5/5
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Shaiya Mer 16 Sep 2015 - 18:29

Encore une fois, la famille Malory est pleine de surprise.

D'un côté Amy, charmante débutante, dont le cœur est.... Déjà pris ! Et pas par n'importe qui. Cependant, malgré les obstacles (et il y en aura), la jeune femme ne perd pas de vue son objectif, quitte à dépasser largement les limites des convenances de l'époque pour séduire l'élu de son cœur.

De l'autre Warren, frère de Georgina rencontrée dans le tome précédent, et irréductible célibataire. Un passé lourd et difficile le rend absolument opposé à toute idée de mariage. Alors forcément, l'arrivée d'Amy a de quoi perturber son quotidien, et faire vaciller ses certitudes. Même son caractère imbuvable et froid et grognon ne suffira pas à le protéger.

Une histoire pleine de charme qui fait passer un bon moment.

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724  Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724  Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724  Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey 374430724  /5
Shaiya
Shaiya
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 140
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Nanawen Mer 6 Jan 2016 - 16:58

Je me suis à nouveau régalée avec un tome des Frères Malory.
Dans cette famille, on a beaucoup de caractère, un humour bien particulier, le chic pour s'attirer dans des situations pas possible, mais justement c'est ce qui fait tout leur charme.
J'ai donc retrouvé avec plaisir les deux frères Anthony et James, très présent dans tout le roman, et plus particulièrement dans le premier 1/4. Que dire ensuite d'Amy ? Ce qui est sûr c'est que lorsque la demoiselle a une idée en tête, elle n'en démords pas ! 
Face à elle, Warren Anderson (beau-frère de James) n'a qu'à bien se tenir. Car la jeune Amy est bien décidé à briser la carapace derrière laquelle il s'est retranché et de faire de lui son mari, plus précisément, de le pousser à la demander en mariage de son plein gré. 
C'est donc une guerre d'usure particulièrement savoureuse que mène Amy, et que bien évidemment elle finira par gagner, pour notre plus grand plaisir.

4.5/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 4 : Magicienne de l'amour de Johanna Lindsey

Message  Mrs_Monk Mer 23 Déc 2020 - 13:39

Ce tome 4 je l'ai adoré tout comme le tome 3, je vais pas vous refaire l'histoire elle est très bien détaillée au dessus. J'ai adoré Amy, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Warren lui résiste bien, et l'alchimie entre eux fonctionne bien. j'ai adoré que les rôles soient inversés et que se soit l'héroïne qui poursuive le héros de ses assiduités. 
Les passages sur le bateau avec Tashi m'ont bien fait rire, c'est encore une fois un livre bourré d'humour.

Une superbe lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum