Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

+11
jeanne76
Juliska
Eria_San
guizma
ingriddns
janeeyre
Isatis
EloVD
Alaina
patacaisse
adminbdp
15 participants

Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Lun 1 Aoû 2011 - 18:17

Les frères Malory
Tome 7 : Voleuse de coeur
de Johanna Lindsey


Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey 97822912

Spoiler:

Résumé

Jeremy Malory requiert les services d’un habile pickpocket. Dans une sordide taverne, il fait la connaissance de Danny, une belle orpheline et toute jeune voleuse, qui devient très vite sa complice et plus encore, sa protégée. Peu à peu la passion s’éveille en eux mais, lorsque l’on tente d’assassiner la jeune femme, celle-ci réalise que si elle veut vivre pleinement son amour avec Jeremy, elle devra élucider le secret de sa naissance.

Réédition prévue le 31 août 2011

_________________
Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  adminbdp Dim 21 Aoû 2011 - 18:18

Cette fois-ci, c’est au tour de Jeremy de succomber !
L’aîné de James ne faillit pas à la réputation de son paternel. Ayant hérité de la beauté tsigane de son arrière-grand-mère et même s’il est né en dehors du mariage, Jeremy est un beau parti. Malheureusement pour les débutantes, c’est un débauché qui ne recherche que le plaisir et surtout pas le mariage !

Percy s’est fait dépouiller de biens de famille durant une partie de cartes pas très honnête. Jeremy va alors l’aider à débusquer le meilleur voleur de Londres afin de récupérer les biens de Percy.
C’est ainsi qu’il rencontre Danny qui malgré son allure et son déguisement d’homme ne parvient pas à le tromper bien longtemps.
A la suite de cette histoire, ils vont être amenés à se côtoyer et le désir va dangereusement les rapprocher.
L’histoire est plus complexe mais je ne vais pas entrer dans les détails, au risque de vous spoiler !

J’ai trouvé ce tome agréable, avec des personnages sympathique. Comme dans les tomes précédents, il se passe beaucoup de choses mais l’intrigue se résout vraiment très rapidement et on devine facilement certaines choses. Il n’est pas mémorable comme les histoires de Tony et James mais il permet de passer un bon moment.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5

_________________
Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  patacaisse Jeu 8 Sep 2011 - 20:36

J'ai beaucoup aimé ce tome. Danny m'a beaucoup plu avec son caractère bien trempé. J'ai bien imaginé Jeremy en train de baver devant elle. Un bon moment de lecture.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
patacaisse
patacaisse
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 617
Date d'inscription : 12/08/2011
Localisation : paris
Humeur : amoureuse ;-)

http://patacaisse.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  Alaina Lun 12 Sep 2011 - 12:01

Je viens de le finir. Je l'ai dévoré !!! Une fois commencé, je n'ai pas réussi à lâcher ce livre. Donc évidemment j'ai adoré ! J'ai toujours bien aimé Jeremy dans les tomes précédents et là ça se confirme. Wink  Et puis c'était un tel plaisir de "revoir" James et Anthony avec toutes leurs chamailleries ! Danny est également très sympathique et je l'ai souvent trouvé très drôle.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5 (pas 5/5 parce qu'il est vrai que le dénouement est un peu rapide).
Alaina
Alaina
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 51
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  EloVD Mar 20 Sep 2011 - 18:46

J'attendais avec impatience ce tome de la saga des Frères Malory avec Jeremy et je n'est pas été déçu. J'ai beaucoup aimé. J'adore Jeremy, autant que son père James ! J'aurais bien aimé être à la place de Danny. Seul petit bémol, c'est qu'on devine trop facilement la suite des évènements. Vivement, je me procure le tome 8, pour retrouver James et Jeremy, mais aussi la nouvelle histoire de la famille Malory !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  Isatis Sam 12 Nov 2011 - 11:35

Comme je les aime ces Malory , c'est un bonheur de les retrouver et notre petit Jeremy a bien grandi. Mais ce tome, que je trouve meilleur que le tome 5 (j'ai fait l'impasse sur le 6 pour éviter une grosse déconvenue), n'a pas la fougue des premiers. Anthony n'apparaît que très peu et j'ai trouvé James bien assagi, certes il vieillit mais quand même...

Danny est très attachante, Jeremy est toujours aussi craquant sans oublier Percy et ses gaffes mais l'histoire manque de profondeur. Certaines scènes sont expédiées un peu rapidement, c'est dommage.
L'intrigue n'est pas sans me rappeler Une Pick pocket en jupons de Julie Ann Long mais j'ai nettement préféré ce dernier.
Une lecture rapide, agréable mais pas inoubliable...voyons si le tome 8 est du même acabit.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5


_________________
Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  janeeyre Mer 30 Nov 2011 - 17:26

viens de le finir aussi

j'ai bien aimé et j'ai hate de commencer le 8! toutefois je suis d'accord avec toi Isatis la famille vieilli mais bon ça n'enlève en rien le fait que les frères malo sont super

janeeyre
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 252
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  ingriddns Sam 3 Déc 2011 - 21:30

Bonsoir à toutes,

Je viens de finir le tome 7. Et j'ai ENCORE adoré.
Décidément, je n'arrive pas à me décider sur celui que je préfère entre tous. Entre Anthony, James, Amy et Jeremy, Derrek et Regan (qui n'était pas mal non plus).
Je pense tout de même que ma préférence va vers, Amy et Warren, Derrek et Audrey, mais surtout Jeremy et Danny.
C'est vraiment une belle saga même si je déplore qu'à chaque histoire, l'auteur rappelle à chaque fois les circonstances des rencontres de chaque protagonistes.
Depuis dimanche que je suis dedans, que j'enchaîne les histoires, que je connais donc chaque histoire, ça m'agace de "perdre du temps" dans ce rappel à chaque livre. Je comprend que cela permet d'expliquer le contexte des histoires pour les lecteurs qui ne suivent pas la saga dans l'ordre. Mais franchement, je préférerais que ces lignes soient consacrées à autres choses (développer les sentiments, les lieux, etc...)
Ceci dit, ce rappel entre James, Anthony, Nicholas, et Warren sur leurs mésententes amicales me fait bien rire.
Je commence ce soir le Tome 8 avec Drew. j'espère que ce volume sera à la hauteur des autres.
Wink
ingriddns
ingriddns
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 39
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 50
Localisation : 76 - montville

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  guizma Dim 18 Déc 2011 - 14:53

j'avais attendu avec impatience de pouvoir lire l'histoire de Jeremy, et je ne suis pas déçue. J'aime enormement son comportement provocant; c'est une canaille, mais il est tellement beau qu'on lui pardonnerait tout. Heureusement que danny va lui resister et lui faire perdre tous ces moyens! C'est un couple trs tres agreable et sympa. On s'attacheà eux tres facilement.

J'aime retrouver la famille malory dans les livres de johanna lindsey, et c'est toujours un plaisir de revoir surtout James le pere de jeremy!

un des points négatifs que j'ai trouvé, c'est en effet l'intrigue autour de Danny. Son passé ressurgit qu'à la fin du livre et donc l'intrigue autour d'elle est tres courte. Heureusement qu' une evolution entre les 2 principaux personnages y est bien plus developpée. Malheureusement les scenes erotiques sont breves, TROP breve!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  Eria_San Ven 9 Mar 2012 - 22:51

Mais quel mufle ce Jeremy ! Heuresement il ne va pas tarder à comprendre ce qu'il doit faire et protéger rapidement cette pauvre enfant en danger ! Un beau happy end... un peu trop simple ?

_________________
Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Ucs3dd9m
Le bonheur est à ceux qui se suffissent à eux-mêmes ! "Aristode"
Eria_San
Eria_San
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2741
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 37
Localisation : France
Humeur : Etre positive quoi qu'il arrive, s'alarmer ne résous rien !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  Juliska Mar 27 Mar 2012 - 15:30

J'ai adorée!!! Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey 295776373

Regina vient encore mettre son petit grain de sel Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey 295776373 ... James donne la frousse à Danny ...
Jeremy et Danny c'est du jolie ...
Spoiler:
Ah oui la fin ... j'ai trouvé un peu longue ... mais bon je voulais quand même tout apprendre sur son passé ... Wink donc je l'ai lu ...
Spoiler:

Bon eh bien je ne me lasse pas de cette série ... je retourne sur un bateau (en fait j'imagine d'après le résumé du tome Cool pour retrouver Drew!!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  jeanne76 Jeu 7 Mar 2013 - 14:18

ce tome je l'ai acheté mais j'avoue ne pas l'avoir encore lu, c'est vrai que je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à lmis mettre, il me tente mais parallèlement, j'ai peur d'être déçu, le père de Jérémy,son oncle Anthony et Derek sont si charismatique que j'ai peur qu'il me semble un peu fadouille quoique je l'ai adoré dans "passagère clandestine"

jeanne76
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 35
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  paulette123 Mer 17 Avr 2013 - 22:22

J'ai adoré aussi ce tome
Je l'adore ce jeremy et danny quelle super heroine
J'ai encore 3 tomes de cette famille après ça va être fini sniff Crying or Very sad

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  mabi Ven 9 Mai 2014 - 22:07

Je pensais que le tome sur Jeremy serait explosif. Et bien non!!! C'est tout en douceur. Enfin presque
car:
Il n'est pas aisé d'être le dernier beau Malory célibataire. La famille se mêle bien des affaires de chacun, et ce coup-ci, c'est la fête de Jeremy.
Entre Tonton Tony, Cousines Régie et Amy et Perry le gaffeur, pas facile de vivre sa petite romance tranquillement...  Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey 295776373 
Il faut dire que trouver une ultra-belle demoiselle dans les bas-fonds de Londres, c'est assez surprenant. D'autant qu'elle est amnésique et ne sait pas comment ni pourquoi elle est arrivée là. Elle y a survécu 15 ans en se faisant passer pour un garçon afin d'échapper à la prostitution. Malgré cette jeunesse au plus près du vice, elle encore pure et conserve des principes et des rêves.
Ces principes et ces rêves confrontés à Jeremy Malory, vont avoir la vie dure,
mais...:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  calypso Mar 4 Nov 2014 - 16:04

Peut être mon préféré, tout en finesse ...
une belle histoire assez simple pour notre Jérémy mais suffisamment rocambolesque pour qu'une petite voleuse  Danny lui retourne  le coeur 
Des sentiments qui vont s'intaller en douceur :  le désir,  la passion,  l'amour ...

On retrouve notre mêle tout de Regan, Antony et Papa James, et sa cousine Amy 
Il est  tellement bien entourée ce petit Jérémy  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey Empty Re: Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey

Message  Mrs_Monk Ven 29 Jan 2021 - 14:57

J'attendais avec impatience ce tome sur Jérémy, James étant mon Malory préféré, j'attendais l'histoire de Jérémy avec impatience. 

Sans dire que j'ai été déçue, je suis quand même restée sur ma faim par rapport aux tomes précédents. Cette histoire est finalement plus douce que les autres , il y a moins d'action, et d'aventures en comparaison avec le tome sur James ou celui sur Amy. 

J'ai beaucoup aimé Danny, son histoire m'a touchée, sa façon de s'adapter à la vie dans la rue, de faire des choses qu'elle n'aime pas pour survivre. C'est une femme qui ne se laisse pas faire, elle sait ce qu'elle veut, elle sait se défendre, c'est un personnage fort.

Jeremy est fidèle à lui même, un séducteur qui recherche le plaisir et à fuir le mariage. Si j'ai aimé son personnage, je l'ai trouvé un peu lourd parfois :

Spoiler:

Après ce sont des détails qui ne m'ont pas choqué outre mesure car je replace la romance dans son contexte mais c'est un peu ce qui m'a déçue dans ce livre. 

La fin arrive un peu vite , finalement tout s’enchaîne et se résout vite, dommage. Je regrette également que le résumé nous indique des événements qui arrivent assez tard dans le livre (le secret de la naissance de Danny et sa tentative de meurtre).

J'attends quand même de voir la suite. 

Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey 404484551 Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey 404484551 Les frères Malory - Tome 7 : Voleuse de coeur de Johanna Lindsey 404484551/5
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum