Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair

3 participants

Aller en bas

Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair Empty Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair

Message  Julie-Ambre Ven 22 Fév 2019 - 2:14

Secret défense d'aimer - Tome 2
d'Axelle Auclair


Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair 417C8MWPqzL._SX309_BO1,204,203,200_

Spoiler:

Tome 1 : Secret défense d'aimer

Résumé

Un homme à l’identité secrète opère au sein d’une cellule du Ministère de la Défense. Asocial par choix pour se préserver, seul son travail donne un sens à sa vie. Toujours cagoulé, identifiable au logo sur son uniforme, son nom de code est : Condor.

L’arrivée d’une nouvelle recrue dans l’équipe administrative vient perturber son équilibre. Aussi joviale qu’efficace, Sabine déstabilise l’agent revêche. Quand Condor ressent des sentiments inconnus jusque-là, il est trop tard pour les nier.

Une nouvelle mission s’impose à lui : la conquérir. Mais l’opération s’annonce périlleuse.

Tome 2 des aventures de Sabine et Condor.


Sortie en autoédition le 29 novembre 2018
Sortie chez Hugo Poche le 12 mars 2020

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair Empty Re: Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair

Message  Vivi78 Mar 31 Mar 2020 - 16:57

Je l'ai attaqué à peine après avoir fini le 1e tome et je l'ai terminé en même temps que ma salade de midi   Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair 295776373

Je me demandais si le soufflet allait retomber tant le 1e tome était original mais pas du tout, j'ai également beaucoup aimé 
enfin:
maintenant je ronge mon frein jusqu'au 9 avril pour savoir comment les choses terminent ... 

Ca va me paraître long...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair Empty Re: Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair

Message  superdidine72 Mar 16 Juin 2020 - 14:16

On retrouve nos héros toujours aussi décalés, surtout Condor qui a quand même du mal à s'adapter à une vie normale (enfin qui s'approche le plus possible du normal). C'est mignon de voir Condor qui fait des efforts mais reste quand même brut de décoffrage !
Et puis, il a plein d'attentions pour Sabine même si il ne lui demande que très peu son avis : son arrivée pendant les vacances de Sabine en est un exemple surprenant !
Et puis, cette fin, … , heureusement que j'avais le tome 3 sous la main  Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair 2887121767 
Secret défense d'aimer - Tome 2 d'Axelle Auclair Coup1210

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum