Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne

+8
Distact
Serendipity
Acedexes
Pristi
Vivi78
Liseline
Zazazoo
Agalactiae
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_l100%Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_l1011%Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_r10 11% 
[ 1 ]
Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_l1022%Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_r10 22% 
[ 2 ]
Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_l1044%Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_r10 44% 
[ 4 ]
Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_l1022%Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Vote_r10 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Empty Re: Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne

Message  Vivi78 Mer 20 Mar 2019 - 14:04

Zazazoo a écrit:
Alors les filles, vous n'avez pas encore toutes terminé votre lecture, mais cela ne vous empêchera pas de répondre à cette toute première question ...

Qu'avez-vous préféré (ou que préférez-vous pour le moment) dans
cette lecture ?  cheesygrin
Rentrée juste à temps de mon voyage pour pouvoir participer aux questions-réponses (ça va plus vite avec mon clavier d'ordi qu'avec la tablette) cheesygrin

J'ai beaucoup aimé l'héroïne et toutes les joutes verbales entre Sam et Gavin. Les personnages secondaires sont aussi plutôt intéressants.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Empty Re: Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne

Message  Vivi78 Mer 20 Mar 2019 - 14:13

Zazazoo a écrit:
Allez, il est temps de poser une autre question (enfin non, deux ^^) !

Qu'avez-vous pensé de ce héros ? Et pour vous, est-il à la hauteur des autres protagonistes masculins de cette série ?
Gavin m'a paru plutôt intéressant.
Comme avant de lire ce tome, je n'avais lu que le T1 (en 2018), je ne peux pas juger pour l'ensemble de la série. Pour me rafraichir un peu la mémoire, j'ai relu le T1 et c'est vrai que Dorian est plus sombre, plus profond, plus intense mais le duo que forment Sam et Gavin lui donnent beaucoup de charme.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Empty Re: Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne

Message  Distact Mer 20 Mar 2019 - 17:43

Moi ce que j'aime c'est que l'héroïne est forte et fragile à la fois, elle se bat pour elle! tout comme le tome 3 avec Imogen , mes 2 tomes préférés; ce sont des femmes qui ont cru en quelqu'un et elles ont été déçues.
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Empty Re: Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne

Message  superdidine72 Mer 20 Mar 2019 - 21:40

Pour les prochains tomes, j’attends avec impatience celui sur The Rook car j’adore les histoires de pirates et celui sur l’inspecteur Morley car je le trouve intéressant, il semble avoir beaucoup de secrêts et des côtés très sombres.


Dernière édition par superdidine72 le Jeu 21 Mar 2019 - 20:40, édité 1 fois

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Empty Re: Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne

Message  Vivi78 Mer 20 Mar 2019 - 22:13

Zazazoo a écrit:
Allez, une dernière question pour la route !

La série n'est pas encore terminée et plusieurs tomes sont encore à paraître : lequel vous tarde t-il le plus de lire ?


***

Pour rappel, voici le programme des réjouissances pour la suite :

Arrow tome 6 : The Rook
Arrow tome 7 : l'inspecteur Morley
Arrow tome 8 : Sebastian Moncrieff (celui-ci sortira en VO cette année)

Et on remarque que pour le moment, rien sur Callum, mais bon, pourquoi pas un tome 9?
J'adorerais un tome sur Callum
Spoiler:
mais les T7 et T8 pourraient être très intéressants.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Empty Re: Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne

Message  Zazazoo Jeu 21 Mar 2019 - 18:39

Merci à toutes pour votre participation et votre bonne humeur !  calin
Cette lecture commune est maintenant terminée, mais le sujet reste ouvert, aussi vous pouvez toujours, si le coeur vous en dit, venir rebondir sur certaines questions ou certains posts des copines ! cheesygrin cheesygrin

À bientôt sur le forum pour une prochaine activité !  cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 Empty Re: Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne

Message  Acedexes Jeu 21 Mar 2019 - 19:27

Un grand merci à  toi Zazazoo Lecture commune de mars 2019 : Le Highlander et la fille de l'Ouest de Kerrigan Byrne - Page 4 3248043156
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum