Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Innocence Condamnée de Charlie Genet

Aller en bas

Innocence Condamnée de Charlie Genet  Empty Innocence Condamnée de Charlie Genet

Message  mabi Mer 21 Aoû 2019 - 14:50

Innocence Condamnée
de Charlie Genet
chez Élyxiria
Innocence Condamnée de Charlie Genet  6_inno11





Résumé:

Enfermé à perpétuité, Zachary doit survivre pour prouver son innocence. La tâche s’avère plus compliquée encore lorsqu’il finit à l’infirmerie, à peine quelques heures après son incarcération.
Pour Roxanne, vampire centenaire, le poste de médecin au pénitencier d’état de Louisiane n’est pas vraiment une vocation, mais plutôt une nécessité pour mener ses projets à bien. Lorsqu’on lui emmène le nouveau détenu, elle ne se doute pas que son secret va être en danger.  
Entre quête de vérité et vengeance, l’amour a-t-il sa place ?  


Mon avis :

J’adore les vampires d’Élyxiria ! Ils sont atypiques, sympa et terriblement mignons !

Bien sûr, Roxane est belle et en a bavé dans sa vie humaine, mais bien loin d’être devenue un sanguinaire monstre d’égoïsme, elle cherche à rendre le monde meilleur en le débarrassant le la lie de l’humanité.

Zachary, innocent condamné à perpétuité, atterrit dans l’infirmerie de Roxanne juste à son arrivée à la prison d’Angola à la Nouvelle Orléans. Les soins prodigués par la belle doctoresse ne laissent pas insensible le bel Apollon de la prison. La doctoresse vampirique ne reste pas, non plus, de bois devant cette sculpture vivante. Et s’ils avaient un ennemi commun ? Pourquoi ne pas lier leurs efforts pour le vaincre ?

Bien sûr, rien qu’au nom de la ville on se doute qu’on va avoir affaire à des forces magiques mystérieuses.

Ce livre est un délice à lire vautrée sur un transat, une boisson glacé à portée de main…

Ma note : Innocence Condamnée de Charlie Genet  2Q== Innocence Condamnée de Charlie Genet  2Q== Innocence Condamnée de Charlie Genet  2Q== Innocence Condamnée de Charlie Genet  2Q== ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Innocence Condamnée de Charlie Genet  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum