Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La théorie du tombeur - Tome 2 : Périlleuse situation de Lauren Layne

2 participants

Aller en bas

La théorie du tombeur - Tome 2 : Périlleuse situation de Lauren Layne Empty La théorie du tombeur - Tome 2 : Périlleuse situation de Lauren Layne

Message  Isatis Mar 17 Sep 2019 - 20:51

La théorie du tombeur
Tome 2 : Périlleuse situation
de Lauren Layne


La théorie du tombeur - Tome 2 : Périlleuse situation de Lauren Layne 1507-111



Résumé :

Ellie Wright a déposé sa candidature pour participer à l'émission Serial Largueur. Son objectif ? Faire de la pub incognito pour sa société de tee-shirts. Le candidat à séduire ? Gage, acteur en vue à Hollywood qui a abandonné à deux reprises ses fiancées devant l'autel. Ellie est retenue pour le second tour des sélections à Maui, mais elle n'a pas le droit de faire de pub à l'antenne. Telle est prise qui croyait prendre ! Cerise sur le gâteau, ses échanges avec Gage ont une saveur inattendue car, à la différence des autres candidates qui cherchent à le séduire par tous les moyens, Ellie n'a aucune envie de finir dans son lit...


Sortie le 6 novembre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Love Addiction

_________________
La théorie du tombeur - Tome 2 : Périlleuse situation de Lauren Layne Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

La théorie du tombeur - Tome 2 : Périlleuse situation de Lauren Layne Empty La théorie du tombeur - Tome 2 : Périlleuse situation de Lauren Layne

Message  PamplemousseCarmin Lun 6 Juil 2020 - 0:05

Je n'ai pas lu le tome 1, je suis passée directement au deuxième car le résumé me tentait bien plus ! 

Dans ce tome, on suit Ellie et Gage qui se retrouvent coincés dans une télé-réalité, style Le Bachelor :  elle car elle souhaite faire la promotion de ses tee-shirts et lui à cause d'un pari. 

On découvre donc les envers d'une émission de télé-réalité, j'ai bien aimé cet aspect. Cela amène un vent de fraicheur et de nouveauté sur la romance qui reste sinon assez classique. J'ai bien accroché avec Gage, le personnage masculin, qui se retrouve entouré de 20 filles qui rêvent toutes de l'épouser, car c'est un acteur connu et magnifique. Certaines sont folles ou prêtes à tout pour gagner, alors le côté terre-à-terre d'Ellie et son intérêt peu marqué (au début seulement) l'aide à survivre et l'attire. C'est un personnage touchant et plus complexe qu'il n'y parait. 

D'ailleurs, le roman aurait gagné en profondeur si leurs psychologies avaient été un peu plus développées. 

En conclusion, c'est une lecture légère, qui se lit bien et dépayse ! Parfait pour un dimanche ou une journée à la plage ! 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum