Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ

2 participants

Aller en bas

With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ Empty With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ

Message  Pristi Mer 13 Nov 2019 - 17:57

With Love
tome 4 : Jérémy
de Marie HJ

With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ With-love-tome-4-jeremy-1249543-264-432


Résumé

Identité : Jérémy Dessaut

Profession : Pompier

Situation sentimentale : Compliquée. Je suis parti pour mieux le retrouver. Mais quand je suis revenu, un autre avait pris ma place. Les fantômes de Zach hantent toute mon existence. Mon appartement, mon lit. Mes amis, le Bel Ami. Mon cerveau, mon âme, mon cœur. Sans lui, plus rien n’a de sens. Et je reste là, spectateur de son renouveau et de leur bonheur.

Projets immédiats : Isolé dans mon passé, je subis mon présent déjà trop compliqué. Alors, l’avenir….

Cependant… Il y a bien ce petit mec, que je passe mon temps à sauver… Une apparition au milieu de la foule. Un mirage, un mystère. Un sourire sincère et des yeux verts. La chaleur et la lumière.

Commentaires : Le vrai sauveur dans cette histoire n’est peut-être pas le pompier tatoué…
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ Empty Re: With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ

Message  Pristi Ven 22 Nov 2019 - 18:17

Jérémy est l'ex de Zach, le héros du tome précédent. Depuis leur rupture, il a du mal à s'en remettre et espère toujours ce qui ne l'empêche pas d'avoir repéré Elijah, le glass collector du Bel Ami et de venir à son secours en cas de besoin. Il est intrigué par le jeune homme.
Elijah est un peu le pilier de sa famille. Depuis la mort de sa mère, il a toujours secondé son père. Il jongle entre ses études, son boulot pour subvenir au besoin de sa famille et ses trois frères et soeur (dont des jumeaux de 7 ans). Il n'a pas une minute à lui, c'est limite s'il trouve du temps pour dormir. Il ne s'est jamais vraiment intéressé aux relations jusqu'à Jeremy.
C'est encore une belle histoire d'amour, de solidarité, d'amitié aussi. On retrouve toute la bande qui est toujours là pour soutenir les uns et les autres. On rit (Rémy, le barman du BA, est vraiment loufoque), on a les larmes aux yeux.
J'espère vraiment qu'on aura un tome sur Rémy et James.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ Empty Re: With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ

Message  bbbox Lun 23 Mar 2020 - 8:38

Dans ce tome 4, que j’ai lu sans avoir lu les tomes précédents cheesygrin , nous découvrons l'histoire de Jérémy.
Jérémy a rompu d’avec Zach et depuis il traine sa peine. De retour après plusieurs mois d'absence, il n'accepte toujours pas cette rupture, la vit mal et se morfond, seul, chez lui et de temps en temps au Bel Ami, bar dans lequel il a ses habitudes.

Elijah, travaille au Bel Ami comme ramasseur de verres (eh oui ça ne s’invente pas ! Cool ), il est régulièrement embêté dans l’exercice de son boulot par un groupe dont le chef de bande est un vrai connard. Elijah passe son temps à essayer de les éviter mais parfois sans succès.
Jeremy vient à son secours et c’est comme cela que la rencontre entre nos deux protagonistes se fait.
 
Quelque chose chez Elijah, ce p’tit mec, intrigue Jérémy Embarassed . Il se sent responsable de lui, va l’aider, va le surveiller de loin pour pas qu’il soit embêté et va régulièrement venir à son secours.
Mais ce p’tit gars est en réalité une « force », c’est le pilier de sa grande famille qu’il porte à bout de bras. Entre ses études, ses 3 frères et sœur dont des jumeaux très proches de lui, son père seul et épuisé, il se donne à fond. Il n’a pas une minute pour lui, chaque chose est réglé au millimètre pour lui permettre de cumuler étude, travail et famille. Même son sommeil est chronométré Sad .

Tout doucement Elijah et Jérémy se rapprochent. Jérémy va découvrir la « vraie » vie d'Elijah, sa famille, ses contraintes, son père……
Cette histoire m’a emporté, il y est question de solidarité, de sacrifices, d’entraide et de beaucoup d’Amour !
J’ai adoré Elijah, ce mec tellement fort qui porte tout le monde à bout de bras mais qui le porte lui ?
 
Une belle écriture et de beaux personnages.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ Empty Re: With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ

Message  Pristi Lun 23 Mar 2020 - 10:41

Il faut que tu lises les autres tomes, bbbox. Ils sont bien aussi  Wink
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ Empty Re: With Love - tome 4 : Jérémy de Marie HJ

Message  bbbox Lun 23 Mar 2020 - 17:55

Pristi a écrit:Il faut que tu lises les autres tomes, bbbox. Ils sont bien aussi  Wink
Merci Pristi du conseil.
Je vais me pencher sur la question cheesygrin cheesygrin

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum