Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro

4 participants

Aller en bas

Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro Empty Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro

Message  Zazazoo Lun 23 Déc 2019 - 16:05

Coup de foudre
Tome 2 : Le bijou mystérieux
de Jacquie d'Alessandro


Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro 61nv7OZODBL

Résumé :

Après le décès de son mari, Alberta Brown exhume son journal, qui lui révèle le vrai visage de feu son époux. En plus d'être infidèle, David Brown était un voleur et un maître chanteur qui a construit sa fortune en pillant celle des autres. Face à cette terrible découverte, Alberta décide de retrouver et de rembourser anonymement chacune des victimes de son mari. Son périple la conduit jusqu'en Angleterre, où elle est reçue par lord Robert Jamison, le séduisant beau-frère de sa meilleure amie. Charmé par sa beauté, lord Jamison est loin d'imaginer le lourd secret qu'elle dissimule et le terrible danger qui menace la jeune femme.

Sortie le 5 février 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro

Message  everalice Mer 25 Déc 2019 - 11:11

C'est une réédition de celui-ci, paru en 2003 :
Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro 51FVX8AJD7L._SX286_BO1,204,203,200_
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro

Message  Livie Lun 24 Fév 2020 - 10:03

Je viens de le terminer et j'ai adoré ! 

J'avais envie d'un historique bien écrit et non vulgaire donc je suis allée cherche un Aventures et passions !
L'histoire est intéressante et entraîne le lecteur avec un peu de suspense tout au long, les personnages sont bien décrits et le style très agréable. 

Allie débarque en Angleterre avec ses habits de veuve, elle vient d'échapper quelques heures plus tôt à la noyade lorsqu'elle a été précipitée par dessus bord par une poulie qui s'est détachée du mât. Elle doit régler les affaires de son mari décédé trois ans plus tôt et séjourner chez son amie Elizabeth (héroïne du tome 1 - que je vais m'empresser de lire). Le beau-frère d'Elizabeth, Robert, vient l'accueillir à sa descente du bateau... 
Dès leur rencontre les embûches s'enchaînent pour Elizabeth qui doit faire face à une grande menace contre sa personne. 

Je recommande vivement et je vais m'empresser de lire le premier tome de cette série ! j'espère aussi qu'il y aura un tome 3 concernant Michael Evers !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 290
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro Empty Re: Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro

Message  Cleoh Jeu 25 Mai 2023 - 21:48

J'aime beaucoup Jacquie d'Alessandro, mais je dois dire que celle-ci, ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé la romance mollassonne, le couple mou mais mou, dommage !

_________________
Coup de foudre - Tome 2 : Le bijou mystérieux de Jacquie d'Alessandro Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum