Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham

4 participants

Aller en bas

Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham Empty Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham

Message  Isatis Mer 5 Fév 2020 - 18:00

Les secrets de Charlotte Street
Tome 2 : Par fierté
de Scarlett Peckham


Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham 41p7lj10


Résumé :

Lady Constance Stonewell avait promis à son frère, le duc de Westmead, qu’elle n’écrirait plus un mot sur une certaine maison de tolérance située sur Charlotte Street. Mais Constance, considérée comme la beauté la plus rebelle de Londres, est incapable de tenir sa langue, ou plutôt sa plume. Elle a écrit un poème qui, à son grand dam, s’est retrouvé publié dans les pages d’une gazette à scandale ! Ruinant par la même occasion la réputation de lord Apthorp…
Heureusement, Constance n’est jamais à court d’idées et, pour redorer le blason du duc, elle lui propose une stratégie imparable. Or cet homme qu’elle pensait ennuyeux comme la pluie se révèle adepte de plaisirs libertins qui, loin de la choquer, vont l’entraîner dans un tourbillon de sensualité…



Sortie le 4 mars 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham Empty Re: Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham

Message  Zazazoo Sam 21 Mar 2020 - 18:41

J'avais vraiment eu un coup de coeur pour le premier tome, et j'étais curieuse de lire cette suite !

Dans ce deuxième opus, les héros se connaissent depuis longtemps, et chacun a une idée bien arrêtée au sujet de l'autre. L'héroïne est du genre frivole et immature, tandis que lui est rigide et sévère à souhait. Forcément entre eux, c'est électrique, et comme le mentionne le résumé, une petite bafouille de Constance censée rester dans un cercle restreint et totalement privé se retrouve dévoilé au grand jour, entraînant, de fait, la ruine de la réputation de notre duc ! Constance, n'étant pas si égoïste qu'elle le paraît, s'engage immédiatement dans une campagne de réhabilitation qui pourrait mettre son coeur en danger ...

On assiste donc ici à un marivaudage truffé de disputes et de tensions en tout genre, où c'est pour une fois le héros qui est plus ... sentimental que sa belle. J'ai bien aimé le personnage de Julian, il cache vraiment bien son jeu (et je ne parle pas de ses distractions ... coquines ^^). C'est le genre de héros amoureux que j'aime rencontrer dans mes romances, et je dois dire que je n'ai pas vraiment trouvé Constance à la hauteur. La concernant, j'ai eu mal à voir autre chose en elle qu'une gamine capricieuse qui n'en fait qu'à sa tête. C'est pour moi le bémol de ce livre, du coup, j'ai eu un peu de mal à m'attacher au couple, mais j'ai quand même passé un agréable moment de
lecture. Wink

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham Empty Re: Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham

Message  calypso Dim 9 Aoû 2020 - 19:37

Même chose que pour Zazazoo, j ai trouvé l’héroïne Constance  tellement mêle tout , imprudente et tellement gouvernée par ses émotions  .....à en détruire la vie autour d elle que  je l'ai   trouvé insupportable  ....alors autant dire que je n'ai pas accroché avec le personnage féminin 
j ai préféré de loin le personnage masculin Julian,  même s'il sort de l'ordinaire avec ce certain penchant , beaucoup plus sincère et romantique  ...
cela dit  c est une romance assez atypique sur deux personnages qui sont tombés amoureux en pleine jeunesse  et qui se cherchent maladroitement ....
de l' incompréhension, du manque de communication entre ce couple qui s'attirent depuis longtemps .
En ce qui concerne le côté passion, je suis restée circonspecte sur ce qui amène les scènes sensuelles , la aussi j'ai eu l'impression que les rôles étaient inversés  ... par contre j'ai beaucoup aimé le dénouement ! 
 c'est le premier roman que je lis de cet auteur,  j ai apprécié le style et la complexité des personnages, ça change !
     coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham Empty Re: Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham

Message  Zazazoo Lun 10 Aoû 2020 - 11:38

calypso a écrit: c'est le premier roman que je lis de cet auteur,  j ai apprécié le style et la complexité des personnages, ça change !

Calypso, je te conseille vraiment de lire le premier tome, il est largement au-dessus de second ! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18410
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham Empty Re: Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham

Message  calypso Lun 10 Aoû 2020 - 19:27

Zazazoo a écrit:
calypso a écrit: c'est le premier roman que je lis de cet auteur,  j ai apprécié le style et la complexité des personnages, ça change !

Calypso, je te conseille vraiment de lire le premier tome, il est largement au-dessus de second ! Okay
 je n y manquerai pas après avoir vu ton avis !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham Empty Re: Les secrets de Charlotte Street - Tome 2 : Par fierté de Scarlett Peckham

Message  Redlena Lun 17 Jan 2022 - 23:32

Personnellement, j'ai été plus emmenée par ce second tome que par le premier.

Les personnages gagneraient à être un peu approfondis et certains dénouements de situations délicates sont un peu express mais c'est une jolie histoire.

On se prend dans le jeu et dans leur fausse idylle assez facilement car on voit bien qu'il y avait de vrais sentiments sous-jacents des deux côtés.

Les scènes d'amour sont... Muy caliente 🥵

Spoiler:
Redlena
Redlena
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/12/2021
Humeur : Eternelle romantique...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum