Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baiser fatal de Suzan Sizemore

5 participants

Aller en bas

Baiser fatal de Suzan Sizemore Empty Baiser fatal de Suzan Sizemore

Message  ninou-lilou Dim 17 Avr 2011 - 14:15

Baiser fatal de Suzan Sizemore

Baiser fatal de Suzan Sizemore 418r2d10

Résumé:
" Dans un nuage parfumé, une femme longue et brune s'était glissée dans son lit. Le contact de sa chair satinée l'avait rendu fou de désir et le goût du sang sur ses lèvres avait attisé sa faim... "
Drôle de rêve... Mais, au matin, la vision d'Alec devient
réalité : elle est là, dans la rue, aussi sensuelle que dans
son souvenir. Au premier regard, il sait que c'est elle.
Elle s'appelle Domini. Elle est belle à hurler. Et il n'a pas
le droit de, l'approcher. Car Alec provient d'un
univers obscur insoupçonné des Hommes. Qui se
douterait que son existence est gouvernée par un
instinct sanguinaire sans cesse réprimé ? Créature de la
nuit, il ne sera jamais libre d'aimer cette femme, sous peine de lui révéler son monstrueux secret et de la détruire... À moins qu'elle seule soit capable d'infléchir le cours de son tragique destin...

Ce que j'en ai pensé:
Alors j'ai bien aimé l'histoire, les personnages sont sympathiques bien que très mystérieux ! Il flotte tout le long du roman quelque chose d'irréel... bulle J'ai eu l'impression d'être constamment dans un rêve Baiser fatal de Suzan Sizemore 3728825754 C'est la façon qu'à l'auteure de décrire certaines scènes. J'ai aussi trouvé original le fait que les vampires puissent suivre un traitement pour pouvoir vivre à la lumière.
En fait je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à en expliquer plus, je ne trouve pas les mots Crying or Very sad J'ai peut-être été hypnotiser pour tout oublier à la fin de ma lecture pale
Je vais attendre de lire d'autres commentaires, peut-être que ça me reviendra Baiser fatal de Suzan Sizemore 3728825754
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Baiser fatal de Suzan Sizemore Empty Re: Baiser fatal de Suzan Sizemore

Message  Kanae Dim 17 Avr 2011 - 21:53

dans ma PAL, avec "morsure fatale" ! Tu me donnes envie de m'y attaquer très prochainement !
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Baiser fatal de Suzan Sizemore Empty Re: Baiser fatal de Suzan Sizemore

Message  Cloveroly Jeu 19 Mai 2011 - 20:21

Ce livre était un cadeau du swap mariage des filles du fofo!! et surtout il a une histoire avec Ninou!!
Bref, ayant lu le T2 avant ce T1, je connaissais un peu les personnages mais ils ne sont vraiment pas comme dans la suite!
Je n'ai pas été transporté par ce livre, il est pas mal comme romance paranormale mais l'histoire est un peu décousue, les rebondissements sont un peu farfelus et comme le dit Ninou, les passages entre rêves, prémonitions et réalité se confondent!!
Dur dur, de si retrouver!!
Domini, un peu médium, travaille comme garde du corps dans l'entrepris ede son grand père, bien évidemment elle est belle!! Un jour , un rêve la conduit dans un marché où un homme l'attend!! Bien sur c'est notre héros le vampire qui découvre sa future compagne: Domini!!

Baiser fatal de Suzan Sizemore 92472 Baiser fatal de Suzan Sizemore 92472 Baiser fatal de Suzan Sizemore 92472 sur 5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Baiser fatal de Suzan Sizemore Empty Re: Baiser fatal de Suzan Sizemore

Message  ninou-lilou Jeu 19 Mai 2011 - 21:08

C'est vrai qu'il a tout une histoire ce livre Wink
Elle ne m'a pas laissé une grande impression cette histoire, aussi j'hésite un peu pour la suite...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Baiser fatal de Suzan Sizemore Empty Re: Baiser fatal de Suzan Sizemore

Message  Cloveroly Jeu 19 Mai 2011 - 21:12

ninou-lilou a écrit:C'est vrai qu'il a tout une histoire ce livre Wink
Elle ne m'a pas laissé une grande impression cette histoire, aussi j'hésite un peu pour la suite...

la suite est mieux même si l'histoire reste bien sans plus!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Baiser fatal de Suzan Sizemore Empty Bof...

Message  Faëry Jeu 26 Avr 2012 - 22:19

Je ne sais pas si c'est parce que je suis trop attachée au monde créé par J. R. WARD mais j'ai vraiment eu du mal à m'immerger dans ce livre.
Certes, on en revient à cette histoire de compagne vampirisée qui a la chance de trouver un homme qui lui est entièrement dévoué mais... Quand même !
En fait, toute l'illusion repose sur Domini qui n'est pas celle qu'elle croit être et encore moins une femme de caractère comme on est amené à le supposer dès le début du livre !
En bref, l'histoire manque de cohérence. Certains points restent obscurs et d'autres, sans réels intérêts, sont détaillés...

Je me tâte vraiment à lire le tome 2...

Faëry
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Baiser fatal de Suzan Sizemore Empty Re: Baiser fatal de Suzan Sizemore

Message  EloVD Jeu 26 Avr 2012 - 22:59

Je trouve qu'en générale il y a trop de romans sur les vampires. Ils sont tous différents, les auteurs n'ont pas les mêmes descriptions, conceptions mais je les évite car j'ai peur d'être lassé justement, de ne pas adhérer à certaines versions. Ou alors de les trouver amères après Twilight, La communauté du Sud et Journal d'un vampire que j'ai adoré. Mais ça serait peut-être bien d'avoir un roman qui décrit plus le point de vue du vampire qui tombe amoureux... En tout cas, c'est ce que donne l'impression le résumé. Je testerais peut-être celui-ci...

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum