Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur

2 participants

Aller en bas

Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur  Empty Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur

Message  sambaval Sam 7 Jan 2012 - 9:49


Riley Jenson
Tome 6 : Baiser Fatal
de Keri Arthur


Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur  Riley-Jenson-T6-Baiser-Fatal-De-Arthur-Keri

Résumé

Riley Jenson traque le mal d'une manière très personnelle. Son dernier cas : un tueur en série qui s'attaque aux prostituées de la haute société. L'affaire prend une tournure inquiétante quand un deuxième meurtrier commence lui aussi à semer des corps mutilés. Riley est assez douée pour attraper deux assassins d'un coup, mais voilà que l'un d'eux s'attaque à un proche de la jeune fille et qu'un vampire réapparaît dans sa vie. Son nom est Quinn et c'est le seul homme sur lequel Riley n'a absolument aucun contrôle...

Mon avis

Dans ce tome nous retrouvons notre Dhampire plus mature, plus réfléchie et déterminée, émotionnellement brisée par sa rupture avec Kellen (qu’elle pensait son âme sœur et qui l’a quitté à cause de son travail de gardienne).Suite à cette rupture elle a décidé de mettre sa libido en mode pause et de nier ses besoins sexuels (sauf évidemment pendant les fameuses chaleurs lunaires inhérentes à sa condition de louve) afin de penser enfin à ce qu’elle souhaite vraiment et se consacre uniquement sur son travail. Elle doit mener de front deux enquêtes : l’une officielle sur un tueur en série en compagnie du sexy métamorphe-cheval Kade,qui à rejoint le Directoire depuis que Riley l’a libéré ,l’autre officieuse au départ sur l’assassinat d’un stripteaseur à la demande de Ben Wilson un loup qui l’attire énormément mais fidèle à ses nouvelles résolutions elle ne veux pas céder à ce désir. Lors de ces enquêtes pleines d’action et rythmées elle va affronter d’une part une vampire avec une aura très particulière qui se nourrit d’émotions et un vampire tueur fou qui a des pouvoirs très particuliers
Spoiler:

La surprise de ce tome est le retour de Quinn son ex-amant vampire qui l’a trahie précédemment et qu’elle a quitté malgré la formidable attraction qui existe entre eux, et le fait qu’il tienne à elle et souhaite qu’elle revienne dans sa vie.

J’aime beaucoup cette série et je trouve que Keri Arthur à un style très vif, fluide et ces intrigues sont très bien ficelées sanglantes mais avec une touche d’humour avec les personnages secondaires qui interviennent régulièrement (Cole le loup médecin légiste , Sal l’assistante vampire de Jake son patron…), cependant je finissais par ressentir une certaine lassitude avec cette surenchère de sexe qui remplissait les ¾ de l’histoire dans les deus tomes précédents ; mais avec ce tome je retrouve le plaisir de suivre les aventures de Riley, une enquête riche menée à un rythme d’enfer ,on découvre une héroïne à fleur de peau remplie de sentiments profonds qu’elle dissimulait jusqu’à maintenant ,et peut être que Quinn est enfin prêt à l’accepter telle qu’elle est mi louve mi vampire avec ses besoins spécifiques et c’est pourquoi j’ai hâte de découvrir le prochain tome pour voir si cette relation amoureuse va enfin apporter à Riley ce qu’elle cherche depuis si longtemps.

Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur  92472 Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur  92472 Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur  92472 Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur  92472 ,5/5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur  Empty Re: Riley Jenson Tome 6 : Baiser Fatal de Keri Arthur

Message  emelinem Sam 15 Aoû 2020 - 22:15

J'ai bien aimé ce tome : une intrigue prenante et des personnages attachants.



coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum