Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan District - Kelyos & Jared #1 de Onyx

Aller en bas

Manhattan District - Kelyos & Jared #1 de Onyx Empty Manhattan District - Kelyos & Jared #1 de Onyx

Message  bbbox Sam 15 Fév 2020 - 8:13

Manhattan District
Kelyos & Jared #1
de Onyx


Manhattan District - Kelyos & Jared #1 de Onyx 51dnho10

Résumé :

Mis à pied pour violences, Jared Conrad n'imaginait pas, en acceptant ce poste au département de la police de New York, qu'il plongerait de nouveau dans les ennuis
Désespérément attiré par le sublime lieutenant Kelyos Sullivan, il met tout en œuvre pour le soutenir dans sa mission d'infiltration du milieu mafieux. Et quand cette dernière tourne mal, il n'hésite pas à s'impliquer auprès du jeune homme.
Kelyos est immédiatement captivé par le sombre personnage. Son aide est inespérée.
Durement touché lors de l'infiltration, il trouve en Jared un soutien solide.
L'affaire connaît un rebondissement inattendu et oblige le jeune lieutenant à accepter l’impensable. Jared doit alors braver tous les interdits.

Sortie le 17 juin 2019 aux Éditions Textes Gais.

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manhattan District - Kelyos & Jared #1 de Onyx Empty Re: Manhattan District - Kelyos & Jared #1 de Onyx

Message  bbbox Dim 16 Fév 2020 - 7:19

Il s'agit de la première partie de l'histoire consacrée à Jared & Kelyos, livre en deux tomes. Viens ensuite la seconde partie consacrée à Noah et Cyprius, également en deux tomes.

Dans cette première partie nous découvrons Jared, inspecteur, mis à pied suite à des violences lors de sa dernière enquête. Il se retrouve parachuté dans un nouveau service qu'il doit chapoter. Il mène son enquête pour essayer de découvrir qui sont ses futurs agents et collègues.
C'est là qu'on lui parle de Kelyos, décrit comme un mec gentil, très beau mais rejeté de beaucoup notamment des autres inspecteurs pour cause d'homosexualité. Kelyos se retrouve seul, sans partenaire à mener ses enquêtes dont la dernière en cours où il est infiltré sans parachute et sans partenaire dans le milieu mafieux.
Jared s'insurge sur ce traitement et mène son enquête pour découvrir pourquoi et comment cela est possible.

Jared, sous des dehors de brute, est quelqu'un d'investi, faisant preuve de beaucoup d'empathie notamment quand il découvre les insultes et autres sévices exercées par ses inspecteurs sur Kelyos.

La rencontre entre Jared et Kelyos va être explosive, pleine de désirs. Jared va se retrouver vite attaché à Kelyos. Mais l'enquête sur laquelle est Kelyos va s'avérer compliqué, dure pour Kelyos. Il va subir tortures et autres sévices, un peu trop à mon goût Sad

L'histoire est haletante, j'ai souffert pour Kelyos, j'ai vite tourné les pages pour savoir ce qui va se passer, j'ai beaucoup aimé la relation entre Jared et Kelyos. Leur désir exacerbé, la protection de Jared, les sentiments qui naissent.....avec de beaux personnages principaux et secondaires.
D'ailleurs nous faisons la connaissance de Noah, Cyrius, Sekusan, chura, .... une belle bande d'amis qui présage d'une suite intéressante Manhattan District - Kelyos & Jared #1 de Onyx 2887121767

Deux petits petits bémols :  un peu perdu parfois sur qui dit quoi et un peu trop de souffrances pour Kelyos.
Mais rien qui a altéré mon avis positif sur cette lecture Manhattan District - Kelyos & Jared #1 de Onyx 3982057981 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum