Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon insupportable boss de Charlie Lazlo

2 participants

Aller en bas

Mon insupportable boss de Charlie Lazlo Empty Mon insupportable boss de Charlie Lazlo

Message  Elea Mer 11 Mar 2020 - 18:29

Mon insupportable boss
de Charlie Lazlo


Mon insupportable boss de Charlie Lazlo 41DQxctsmtL._SX340_BO1,204,203,200_

Résumé :

Sören est puissant, riche, il n'a peur de rien ni de personne... mais il est un boss exécrable. Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. Rose connaît Sören de réputation... et un peu plus, puisqu'ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin. Quand elle arrive dans l'entreprise, elle est déterminée à s'imposer... mais le clash est immédiat. Ils se désirent, s'affrontent, se détestent et sont incapables de se résister. Peu importent les conséquences...

Sortie le 5 mars 2020 aux Editions Addictives.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Mon insupportable boss de Charlie Lazlo Empty Re: Mon insupportable boss de Charlie Lazlo

Message  Elea Dim 29 Mar 2020 - 11:41

Voici une romance contemporaine que j'ai bien aimé !

Déjà parce qu'elle était plutôt drôle, de cet humour à la française que j'apprécie de plus en plus dans les romances. Elle est aussi assez érotique, avec pas mal de scènes hot, bien faites.

J'ai beaucoup aimé les personnages. Soren est un conn*rd fini, très froid, qui ne pense qu'au travail et ne sait pas ce que l'expression "prendre des gants" signifie. Autant dire que quand Rose, qui est tout le contraire, va devoir travailler pour lui, ça fait des étincelles. C'est quelqu'un de très tourné vers les autres, qui se laisse un petit peu trop mener par ses hormones, mais qui assume, et c'est l'essentiel.

Les relations au travail mêlant amour/haine c'est mon petit péché mignon, et ici ça a bien fonctionné avec moi, j'avoue. titter

Donc si vous recherchez une petite romance mignonne, punchy, qui vous fera vous évader pendant quelques heures, je vous la recommande.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Mon insupportable boss de Charlie Lazlo Empty Re : Mon insupportable boss de Charlie Lazlo

Message  PamplemousseCarmin Mar 7 Juil 2020 - 18:47

Je rejoins Elea sur le fait que c'est une romance drôle et qui change les idées. 

On passe un bon moment en compagnie de Soren et Rose. J'ai bien plus accrochée avec Rose, que je trouve très sympathique et entière dans ses réactions. Par contre, j'ai eu un peu plus de mal avec Soren, ses revirements et son manque de délicatesse par moment. 
C'est une romance de bureau, surtout dans la première partie, où les personnages se cherchent et se prennent énormément la tête concernant leurs travails (ils partagent une vision radicalement opposée du travail). La deuxième est plus centrée sur leurs relations et les problèmes personnels de Soren. 

Bref, on passe un moment sympathique en leurs compagnies, je n'ai, par contre, pas été totalement emballée par leurs histoires et même si j'ai apprécié le roman, je n'en garde pas un souvenir impérissable, je ne pense pas que je le relirais par exemple ! 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum