Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont

Aller en bas

Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont Empty Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont

Message  Flojana Lun 20 Juin 2022 - 18:02

Mon insupportable voisin !
de Louise Valmont


Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont 71aneSCR1XL

Résumé :
Les meilleures relations commencent par les pires disputes. Entre Alec et Norma, c'est explosif dès le premier jour ! Il est fêtard, arrogant, charmeur... et il écoute la musique à fond. Elle est vive, déterminée, joyeuse... mais elle a besoin de silence pour écrire son roman ! Ils sont voisins, et cette proximité s'annonce très compliquée. Les provocations d'Alec sont aussi insupportables que son charme est irrésistible. Alors, Norma n'a que deux possibilités : le fuir ou se jeter à son cou. Mais si elle fuit, qui le fera taire ?

Il est épuisant ...
Mais elle est coriace !

Sortie le 10 Mars 2022 chez Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont Empty Re: Mon insupportable voisin ! de Louise Valmont

Message  Flojana Mer 22 Juin 2022 - 20:18

Un bon moment de lecture .
Norma vient d'arriver à Boston et emménage dans son nouveau appartement . Le lendemain , elle commence un nouveau Job chez Boston Review comme correctrice .
Le premier soir , son nouveau voisin fait une soirée bruyante. Leur rencontre va être explosif .
Alec est avocat d'affaires est impressionné par sa nouvelle voisine . Il organise un dîner , et passe la nuit ensemble .
Le lendemain , il se montre froid et distant . Ils s'attirent et ne veulent pas de relations .
Un contrat de sex-friends.
Une lecture agréable .
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum