Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les quatre amis - Tome 2 : À quoi rêve une riche héritière ? de Miranda Neville

2 participants

Aller en bas

Les quatre amis - Tome 2 : À quoi rêve une riche héritière ? de Miranda Neville Empty Les quatre amis - Tome 2 : À quoi rêve une riche héritière ? de Miranda Neville

Message  Isatis Lun 4 Mai 2020 - 19:24

Les quatre amis
Tome 2 : À quoi rêve une riche héritière ?
de Miranda Neville


Les quatre amis - Tome 2 : À quoi rêve une riche héritière ? de Miranda Neville 41fgbg10


Résumé :

Escroc bourré de charme, Marcus Lightgow a sillonné l’Europe avant de rentrer en Angleterre où il ne tarde pas à choisir une nouvelle proie: Anne Brotherton, riche et naïve héritière qu’il entreprend de séduire. Tout de suite, la jeune femme est troublée par ce fringant vicomte, érudit et plein d’humour. Mais le jour où elle découvre que Marcus la manipule, elle décide de lui donner une bonne leçon. Elle aussi peut feindre et mentir! Dans ce jeu de dupes, un joker va brouiller les cartes : l’Amour…


Sortie le 1er juillet 2020 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Aventures & Passions

_________________
Les quatre amis - Tome 2 : À quoi rêve une riche héritière ? de Miranda Neville Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les quatre amis - Tome 2 : À quoi rêve une riche héritière ? de Miranda Neville Empty Re: Les quatre amis - Tome 2 : À quoi rêve une riche héritière ? de Miranda Neville

Message  Misty Lun 3 Aoû 2020 - 17:19

J'avais beaucoup aimé le premier Tome de cette série.
L'histoire de Marcus et Anne m'a nettement moins séduite. Comme la première elle a une base classique : la riche héritière et le noble désargenté qui cours après une dote mais avec un angle plus inattendu puisque le noble désargenté, bien que n'usurpant pas son titre est un fieffé escrocs avec un plan bien huilé pour mettre la mains sur le magot.

Anne qui dans le premier opus avait tout de la jeune héritière bien sous tout rapport, pas spécialement jolie ni maligne et plutôt réservée reste conforme à cette image pendant quelques chapitres, même si l'on découvre un côté bas bleu (elle est férue d'archéologie). Puis suite à un événement 
Spoiler:
, elle comprend ses intentions et décide de se venger d'une manière plutôt drôle où étrangement j'ai été plus en empathie avec Marcus qu'avec elle.
Un événement inattendu et un concours de circonstance vont conduire nos deux héros loin de Londres où chacun va continuer à jouer sa partition. Cela va les rapprocher, ils vont apprendre à mieux se connaitre, mener des recherches et ... 

Si le personnage d'Anne reste assez classique, celui de Marcus se démarque beaucoup des héros habituels puisque c'est un escroc, avec quelques principe, mais un escroc tout de même. Mais ce n'est pas une vie qui lui plait et s'il veut mettre la main sur la fortune d'Anne c'est avant tout pour mettre fin à sa vie d'errance et enfin se poser et mener une vie plus paisible.

Je vous déconseille de lire ce livre avant de lire le premier car des élément important du premier livre sont dévoilé dans celui-ci. Apparemment, les livres vont plus ou moins par paire. Si les intrigue amoureuse sont propre à chaque tome, les intrigue secondaires peuvent trouver leur conclusion dans un autre tome. C'est le cas dans celui-ci où l'on voit se résoudre des intrigue du premier tome et s'amorcer (dans une moindre mesure) l'intrigue amoureuse du tome suivant.  

C'est une histoire plaisante, un peu triste, avec quelques rebondissements agréables mais qui ne restera pas dans mes annales. 

En revanche je suis impatiente de lire le troisième volet qui promet déjà une histoire assez originale sur la base d'une intrigue assez classique (revisiter les intrigues classiques semble être la thématique de cette série ^^ )
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum