Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry

2 participants

Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry Empty Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry

Message  Agalactiae Dim 17 Mai 2020 - 17:59

Le Gypsy Club
Tome 2 : Le chevalier
de Devney Perry
(titre VO : Riven Knight, Tin Gypsy #2)


Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry Le-gyp10

Couv VO:


Résumé : (traduction)

Genevieve Daylee ne s'attendait pas à se retrouver devant un juge pour son vingt-septième anniversaire. Mais depuis que sa vie s'est retrouvée mêlée à un ancien gang de motards, elle ne s'attend qu'à des ennuis.

Sa mère, une femme qu'elle admirait et adorait autrefois, est partie, laissant derrière elle secrets et mensonges. Elle vit dans un petit appartement au-dessus d'un garage appartenant à son frère, un homme qui déteste son existence-même.
Et le père qu'elle a rencontré près de la tombe de sa mère est un étranger, tout comme l'est Isaiah Reynolds, l'homme brisé aux yeux sans âme qui se tient à ses côtés devant le juge.

Isaiah est son protecteur du meurtrier en liberté à Clifton Forge. Bien qu’il ressemble plus à un chevalier en armure cabossée qu’à un prince sur un étalon blanc. Elle ne sait presque rien de lui, à part qu’il travaille comme mécanicien. À compter de ce soir, il partagera sa salle de bain.

Et, selon le juge, Isaiah est désormais son époux.

Sortie en VO le 21 janvier 2020 en auto-édition
Sortie le 9 février 2022 chez Bookmark
Collection Infinity


Dernière édition par Agalactiae le Sam 18 Déc 2021 - 18:15, édité 3 fois

_________________
Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry

Message  Agalactiae Dim 17 Mai 2020 - 18:03

Ce second tome est centré sur le personnage de Genevieve. Dans le précédent tome, nous apprenons qu'elle emménage avec Isaiah du club des Tin Gypsy, l'homme qui lui a sauvé la vie.

Afin d'offrir une certaine protection à Isaiah, Genevieve accepte de l'épouser. Au fil des pages, nous allons apprendre le pourquoi du comment et ce qu'il s'est réellement passé entre les deux personnages à la fin du premier tome. Le plus gros problème pour eux, sera de convaincre l'ensemble des membres du club de leur union, chacun des deux voulant cacher les réelles raisons. Mais aussi de cohabiter et de faire croire en leur couple.

Isaiah est un personnage qu'il me tardait de faire plus ample connaissance. C'est un homme très discret, secret mais qui porte un certain poids sur les épaules. Une relation de confiance et d'amitié va se développer entre les deux personnages, Genevieve redoublant d'effort afin soutenir Isaiah, un homme qu'elle trouve magnifique. L'auteur réussit aussi le fait de maintenir sous silence ce qu'il s'est réellement passé dans la cabine, tout en développant l'alchimie, la complicité qui s'opèrent entre les deux personnages.

Si je regrettais la rapidité avec laquelle les deux personnages du précédent tome se mettent en couple, ici c'est tout son contraire pour mon plus grand plaisir ! Isaiah et Genevieve cohabitent, apprennent à se connaître. La romance y est très douce. Les moments où Genevieve en apprend plus sur la vie de Isaiah, que ce soit grâce à lui ou à sa famille, sont touchants. Isaiah est un homme si gentil...il a fait un très mauvais choix il y a bien longtemps, et s'en veut toujours terriblement, ce qui se comprend tout à fait.

L'intrigue de fond est très prenante. Je n'ai pas vu un certain événement arriver, je n'y croyais pas... Ahlala...
Dans ce tome, plusieurs questions trouvent également leurs réponses, et bien sûr la principale !

Un deuxième tome franchement réussi pour ma part. Et puis je trouve que les côtés romance et intrigue sont bien dosés. J'ai hâte de lire le tome suivant, surtout qu'il sera question de Presley, une nana qui décoiffe !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5

_________________
Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry Empty Re: Le Gypsy Club - Tome 2 : Le chevalier de Devney Perry

Message  Rosie&Roméo Mar 4 Oct 2022 - 14:03

Je n'ai pas été déçue par ce second tome. Déjà le point de départ est un de mes préférés: le faux-mariage.
Nous avions rencontré Isaiah et Geneviève dans le tome précédent et Isaiah était alors déjà un personnage très intriguant: sombre, secret et mélancolique. Il avait sauvé Geneviève d'une situation très tendue et on fermait le premier tome avec pleins de secrets et de non-dits venant de ces deux personnages. Le fait que le second tome s'ouvre sur leur mariage est très bien joué. Ils apprenent ensuite à se connaître très très doucement et leur relation évolue tout en douceur et en subtilité, en révélant toujours plus sur le pourquoi de leur union.
J'ai beaucoup aimé que l'enquête laissée en plan dans le livre précédent, suive son cours et reste le fil conducteur de l'histoire. Des rebondissements qui se sont avérés parfois inatendus ! Il y a une vraie fin ce coup-ci, mais aussi un aperçu de ce qui nous attend dans le troisième tome, qui sera centré sur un autre personnage.
J'aime beaucoup que tous ces personnages forment une vraie famille autour de ce garage et qu'ils soient tous très bien travaillés.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Emmatom, Swolen et Agalactiae aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum