Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry

2 participants

Aller en bas

Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry Empty Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry

Message  Isatis Mer 21 Sep 2022 - 19:37

Lark Cove
Tome 1 : Les lambeaux du passé
de Devney Perry


Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry 330c3810


Résumé :

Thea Landry a toujours connu sa place dans notre société moderne.
Elle se trouve à peine au-dessus de la poubelle dans laquelle sa mère l’a abandonnée, à la naissance, mais bien au-dessous de la classe sociale à qui tout est dû.
Ses chaussures dépenaillées et ses fringues de seconde main en témoignent : sa vie n’a jamais été pleine de rires et de bonheur.

Aussi, quand un homme riche et charismatique s’intéresse à elle pour Dieu sait quelle raison, elle ne se leurre pas sur le fruit de leur rencontre : elle ne sera jamais pour lui qu’un coup d’un soir.
Or, quelques mois plus tard, elle s’en veut à mort de ne pas lui avoir demandé son numéro de téléphone.
Ou même son nom de famille.
Elle a perdu tout espoir de le revoir.

Jusqu’au jour où, plusieurs années plus tard, Logan Kendrick réapparaît dans sa vie, pour la bouleverser de nouveau. Mais, cette fois, elle ne fera pas la même erreur.
Elle se battra bec et ongles pour qu’il reste. Mais pas pour elle : pour leur fille.

Sortie le 20 octobre 2022 aux Éditions Bookmark
Collection Pemberley

_________________
Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry Empty Re: Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry

Message  Isatis Mer 21 Sep 2022 - 19:38

Cette romance contemporaine est une jolie surprise et je lirai la suite très prochainement pour connaître ce qui attend certains des habitants de Lark Cove, petite bourgade perdue du Montana.

La trame de Tattered est d'une simplicité qui peut paraître déroutante car il n'y a que très peu de rebondissements et surtout on évite les drames inutiles, mais justement c'est un des atouts du roman. Et j'ai apprécié tout particulièrement la douceur, la pureté et la sincérité des sentiments qui s'en dégage. D'ailleurs, cela reflète parfaitement à la très belle couverture. Il ne faut surtout pas être refroidie par le résumé qui laisse présager une énième histoire d'amour entre un millionnaire et un jeune femme perdue !!!
Cette rencontre qui devait être sans lendemain les marquera profondément et lorsque le destin offrira une seconde chance à Thea et Logan, ces derniers feront tout pour ne pas la laisser échapper même si cela peut paraître impossible étant donné les kilomètres et le mode de vie si différents qui les séparent.

La plume de l'auteure est particulièrement agréable et j'ai vraiment aimé avoir les POV des deux héros auxquels je me suis rapidement attachée. Thea a connu une enfance très difficile mais elle ne sombre jamais dans l'auto-apitoiement et surtout, elle n'utilise pas son passé comme une arme. C'est une maman courage qui veut le meilleur pour sa fille et qui mérite tellement d'être aimée. Charlie est craquante avec sa personnalité de garçon manqué et d'adorable sauvageonne ! Et Logan pffffff...un bourreau de travail cet homme, mais il est tellement plus. Il a un coeur d'or et franchement le voir fondre pour sa fille et Thea est très émouvant, il n'a pas peur de dévoiler ses sentiments. C'est un vrai prince charmant, alors ok...il est presque trop parfait mais ce n'est pas bien grave !
J'ai adoré assister à leur première rencontre, à ces retrouvailles inattendues et puis surtout les voir tomber amoureux, cela va très vite mais leur couple est comme une évidence donc cela fonctionne. Et franchement, les voir traverser des moments de doute, les voir souffrir lorsque leur avenir semble si incertain m'a vraiment remuée.

Ce roman offre aussi une petite intrigue secondaire, je pense honnêtement que c'était un peu inutile et superflu mais pas de quoi en faire tout un flan.

Les personnages secondaires sont très sympathiques et ont une grande importance capitale dans le récit, notament Hazel et Jackson ! Alors toi mon coco...je te retrouve bientôt !

❤❤❤,75 /5

_________________
Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry Empty Re: Lark Cove - Tome 1 : Les lambeaux du passé de Devney Perry

Message  Zazazoo Jeu 22 Sep 2022 - 18:20

J'ai l'impression de l'avoir lu il y a une éternité celui-ci, mais pas tant que ça finalement, puisque c'était fin janvier 2019. cheesygrin

****

C'est le deuxième roman de Devney Perry que je lis, et je dois dire que j'aime bien la fluidité de son écriture, la simplicité de ses histoires aussi, cette absence de rebondissements trop faciles étant plutôt rafraîchissante !

Ce roman est en quelque sorte l'histoire d'une seconde chance, puisque les deux personnages vont dérouler ensemble le fil d'une relation qui n'a jamais vraiment commencée. Dit comme ça, ça fait bizarre, mais la nuit qu'ils ont partagé tous les deux toutes ces années les a vraiment marqués, il s'était passé quelque chose de très fort entre eux cette nuit-là, et ils y repensent encore, chacun de leur côté.

C'est complètement par hasard qu'ils se retrouvent, et Logan va recevoir un sacré choc en découvrant l'existence de Charlie. Un choc dont il se remet d'ailleurs assez vite, je trouve qu'il prend les choses avec une facilité plutôt déconcertante !

C'est une histoire douce que l'auteur nous offre, avec une belle romance sans drames inutiles, on s'attache à ces personnages, on a envie de les voir ensemble, et que ça marche entre eux. Parce que ce n'est quand même pas gagné d'avance, étant donné la différence énorme entre leurs modes de vie et leurs origines respectives.

J'ai passé un bon moment avec ce livre, les personnages sont tous bien réussis (bon la famille de Logan est quand même assez caricaturale hein ! mais certains se rattrapent sur la fin, donc ça compense), et c'est avec certitude que je peux dire que je poursuivrai cette série avec plaisir !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum