Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je te reviendrai de Stéphanie Pradier

3 participants

Aller en bas

Je te reviendrai de Stéphanie Pradier Empty Je te reviendrai de Stéphanie Pradier

Message  Pepette30 Sam 1 Aoû 2020 - 13:37

Je te reviendrai
de Stéphanie Pradier


Je te reviendrai de Stéphanie Pradier Couver11

Résumé :

Hôtels de luxe, paillettes et champagne rythment le quotidien d’Evan Carter, véritable star du développement personnel aux États-Unis. Si, en apparence, tout semble lui sourire, une chose essentielle manque pourtant à sa vie : l’amour, le vrai. Celui qu’il a connu avec Kate il y a quelques années et qu’il n’a pas su préserver.
Alors, quand cette dernière refait brusquement surface en sollicitant son aide, Evan n’hésite pas une seule seconde. Il met de côté ses engagements et, au risque de mettre en péril sa carrière, fait tout pour ne pas laisser passer cette seconde chance. Mais tous ses sacrifices suffiront-ils à sauver leur amour perdu ?


Sortie le 6 mai 2020 chez Harlequin
Dans la collection HQN


Mon avis :
Voici ma lecture du moment, pour l'instant je trouve ça très sympa. Quelqu'un l'a lu ?

Pepette30
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : Sud
Humeur : toujours à fond

Revenir en haut Aller en bas

Je te reviendrai de Stéphanie Pradier Empty Re: Je te reviendrai de Stéphanie Pradier

Message  Pepette30 Dim 2 Aoû 2020 - 12:56

Ça y est livre terminé 😊 attention premier avis publié sur le forum. 🤞j ai vu vos posts sur d autres livres, j ai la pression là.j espère qu’il sera assez complet.

J ai beaucoup aimé l idée. Contrairement à ce que le résumé laisse penser le scénario est plutôt original. Le fait qu’on vive l histoire du point de vue du héros m a beaucoup plu.
Le côté passion sauvage entre Evan et Kate est trop bien. Il y avait quelques scènes un peu chaudes entre dispute et amour.
C est le genre d amour qu’on aimerait avoir (le côté destructeur en moins bien sûr).
Enfin mise à part l intrigue amoureuse, l intrigue secondaire permet de construire un peu plus les personnages et c est plutôt bien de ne pas avoir juste une histoire d amour à lire.
J ai aussi adoré le personnage d April. Elle a toujours le bon mot pour son frère.

L écriture était fluide et agréable à lire. J ai passé un bon moment. Je le recommande

Pepette30
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2020
Localisation : Sud
Humeur : toujours à fond

Revenir en haut Aller en bas

Je te reviendrai de Stéphanie Pradier Empty Re: Je te reviendrai de Stéphanie Pradier

Message  Zazazoo Dim 2 Aoû 2020 - 14:20

Pepette30 a écrit:Ça y est livre terminé 😊 attention premier avis publié sur le forum. 🤞j ai vu vos posts sur d autres livres, j ai la pression là.j espère qu’il sera assez complet.

Yeah, bravo Pepette ! C'est super que tu te sois lancée dans la rédaction d'avis ! Okay Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Je te reviendrai de Stéphanie Pradier Empty Re: Je te reviendrai de Stéphanie Pradier

Message  libellulereveuse Dim 6 Sep 2020 - 14:40

C'est une de mes lectures de l'été. J'ai beaucoup aimé. Je connaissais pas l'autrice mais je me suis quand même lancée étant donné que le livre est pas très cher. 

Ce fut finalement une bonne surprise. Moi aussi j'ai bien aimé que se soit du point de vue d'un homme. J'adore la manière dont il décrit Kate. Je trouve que les scènes entre eux sont plus sensuelles du point de vue d'un homme.

libellulereveuse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum