Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunkissed de Stephanie Ash

5 participants

Aller en bas

Sunkissed de Stephanie Ash  Empty Sunkissed de Stephanie Ash

Message  belly1605 Jeu 27 Juin 2013 - 19:44

Sunkissed de Stephanie Ash

Sunkissed de Stephanie Ash  97825010

Présentation de l'éditeur:


L'histoire intensément romantique et sensuelle d'une jeune femme avide de s'initier aux jeux de l'amour.

" A son arrivée en Crète, où elle doit passer deux mois sur un chantier de fouilles archéologiques, Anna Hazel ne connaît pas encore son nouveau patron, le brillant et mystérieux Dr William Sillery.

Fascinée par la splendeur de l'île, Anna succombe vite au charme de leur hôte, le séduisant Vangelis, qui les accueille dans sa superbe villa surplombant la mer.  Dans la chaleur de l'été, Anna laisse libre court à ses fantasmes les plus secrets et se lance dans des aventures tumultueuses et décisives pour son avenir."


Sortie le 10 mai 2013 chez Marabout
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sunkissed de Stephanie Ash  Empty ...

Message  belly1605 Jeu 27 Juin 2013 - 19:45

Je viens de l'acheter ..; Je le lis et je vous donne mon avis... A très vite les bookeuses !!! Sunkissed de Stephanie Ash  295776373
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sunkissed de Stephanie Ash  Empty Re: Sunkissed de Stephanie Ash

Message  Isatis Jeu 27 Juin 2013 - 20:38

Belly, j'ai modifié ton message pour plus de lisibilité et pour que cette fiche soit conforme à notre présentation standard.

Voici le lien vers le tutoriel pour créer une nouvelle fiche sur un roman:




 Merci de faire en sorte de  respecter les différentes étapes la prochaine fois Wink


Dernière édition par Isatis le Ven 28 Juin 2013 - 12:18, édité 2 fois

_________________
Sunkissed de Stephanie Ash  Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sunkissed de Stephanie Ash  Empty Re: Sunkissed de Stephanie Ash

Message  Miss So Jeu 27 Juin 2013 - 21:22

Ça promet... des plans à trois ! Bon je crois qu'encore une fois je vais passer mon tour, ça à l'air d'être plus une histoire de fesses qu'une histoire d'amour ! Sunkissed de Stephanie Ash  140334Sunkissed de Stephanie Ash  140334Sunkissed de Stephanie Ash  140334Sunkissed de Stephanie Ash  140334
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Sunkissed de Stephanie Ash  Empty Re: Sunkissed de Stephanie Ash

Message  arianouchka Jeu 27 Juin 2013 - 23:30

l'ai acheté et me suis fait avoir ! J'ai refermé ce bouquin au bout de 10 pages...aucun intérêt. Mad
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Sunkissed de Stephanie Ash  Empty ...

Message  belly1605 Lun 1 Juil 2013 - 18:40

Coucou,

Merci Isa pour la remarque ... J'ai voulu mettre l'image mais ça ne passait pas !!! Sorry et j'ai bien pris note de ta remarque..:o 

En ce qui me concerne ... Me suis fait avoir aussi ... Mais j'ai tenu le coup j'ai tout lu .. Mais je ne comprend pas cette folie de vouloir suivre la tendance sans suivre un certain canevas .. On nous parle d'une héroïne .. On ne l'a cite que 10 fois dans toute l'histoire -inconnu au bataillon-, des fautes entres les personnages, sans compter les fautes d'ortho .. Transvasions entre l'héroïne et son amie ... En bref  je le déconseille et pourtant je ne suis jamais critique envers un bouquin mais la j'ai été vachement déçu ... Crying or Very sad


Dernière édition par belly1605 le Lun 1 Juil 2013 - 18:42, édité 1 fois (Raison : ...)
belly1605
belly1605
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 401
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Humeur : I'm so happy

http://thesmallworldofqueenofreading.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sunkissed de Stephanie Ash  Empty Re: Sunkissed de Stephanie Ash

Message  SalmaO Jeu 23 Jan 2014 - 18:27

j'ai beaucoup de mal à le terminer celui-là. Je ne sais pas je n'accroche pas; on à 2 histoires en parallèle: Celle d'Anna qui quitte son Angleterre natale et son petit ami (qui ne la comble plus autant qu'avant) pour aller faire des fouilles archéologiques, et celle de Miranda qu'Anna rencontre sur place. 
il y à beaucoup de scène sexuelles sans queue ni tête, qui arrivent comme ça d'un coup sans prévenir et pas à leur place au moment ou elles débarquent. 
On se doute qu'Anna et Miranda vont faire chacune des rencontres qui vont les désinhiber mais bon ... je n'accroche pas ...
SalmaO
SalmaO
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 119
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Seleçáo <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum