Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson

2 participants

Aller en bas

Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson Empty Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson

Message  Agalactiae Lun 24 Aoû 2020 - 23:46

Dance of Thieves
de Mary E. Pearson


Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson Dance-10


Résumé :

Ancienne gamine des rues, Kazi de Brumevive est devenue une Rahtan, membre de la garde d'élite de la reine de Venda.

À la poursuite d'un criminel recherché par la couronne, elle se rend au Guet de Tor, à l'autre bout du royaume...

Mais les Ballenger, qui contrôlent cette région, ne voient pas d'un bon œil l'intrusion d'une Rahtan sur leurs terres, et la mission de Kazi s'annonce périlleuse.

D'autant plus qu'elle se retrouve bientôt prisonnière de trafiquants de main-d'œuvre avec leur chef, Jase Ballenger. Et que celui-ci ne la laisse pas indifférente...

Commence alors un jeu du chat et de la souris au cours duquel Kazi pourrait bien perdre son âme. Et sa vie...

Sortie le 20 février 2020 aux éditions De la Martinière jeunesse

_________________
Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson Empty Re: Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson

Message  Zahra Mar 2 Mar 2021 - 17:57

La 4ème de couverture en dit déjà beaucoup, je n'en dirai pas plus au niveau du résumé. Je passe directement à mon avis qui est très mitigé... 

Bon disons le franchement, je suis passée complétement à côté de ma lecture. En faite, j'imaginais autre chose. Je m'attendais à découvrir un monde imaginaire, bien travaillé avec de l'aventure, de l'action, de  la magie et le jeu de pouvoirs que l'on peut retrouver dans ce genre de lecture. J'ai donc été dans l'attente, de ce truc, de ce déclic qui n'est jamais venu... En réalité, ce premier tome est accès que sur la romance. Une romance qui ne pas pas convaincue car je l'ai trouvé très prévisible...

Quant aux personnages principaux, j'avais bien aimé le faite que Kase et Jase viennent de deux camps différents. Mais là aussi, j'ai trouvé qu'ils manquaient de profondeur et je n'ai donc pas réussi à m'attacher à eux.


Bref, je pense que je me suis faite une fausse idée depuis le début. Je m'attendais, à une lecture captivante, addictive, un page turner et cela n'a pas du tout était le cas. Je ne pense pas lire la suite.

Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson 2448141194 Dance of Thieves - Tome 1 : Dance of Thieves de Mary E. Pearson 2448141194 ,75/5
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3276
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum