Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mecs mortels cherchent colocataire (sexy) stylée de Julie Vallin

Aller en bas

Mecs mortels cherchent colocataire (sexy) stylée de Julie Vallin Empty Mecs mortels cherchent colocataire (sexy) stylée de Julie Vallin

Message  PamplemousseCarmin Jeu 27 Aoû 2020 - 4:45

Mecs mortels cherchent colocataire (sexy) stylée
de Julie Vallin


Mecs mortels cherchent colocataire (sexy) stylée de Julie Vallin Mecs-m10


Résumé :


Vivre avec une bande de mecs quand on est une nana plutôt réservée ? Challenge accepted !
Caroline le sait bien : elle est de nature timide et introvertie. Ce qui est loin d’être un atout pour sa carrière de romancière, ou pour la tournée prévue à l’occasion de la sortie de son nouveau roman. C’est pour cette raison qu’elle a accepté de relever le défi stupide lancé par son éditrice : intégrer la colocation du cousin de celle-ci pour sortir de sa zone de confort. Après tout, partager le quotidien de trois mecs aux personnalités opposées ne pouvait que l’aider ! Enfin, c’est ce qu’elle croyait. Car tout se complique le jour où Caroline rencontre Alexis, le beau brun dont elle occupe la chambre et qui ne semble pas du tout au courant qu’une inconnue dort dans son lit…

Sortie le 10 juin 2020 en format numérique chez Harlequin
Collection HQN 


Mon avis :


Le résumé me tentait et je cherchais une romance légère pour une soirée tranquille. Clairement, ce livre remplissait les critères. L'histoire est facile à suivre, les personnages sont attachants (surtout les personnages secondaires, les trois colocs). 
Par contre, j'ai eu du mal à accrocher avec le roman, je l'ai fini. Mais j'ai trouvé que les situations s'enchainaient un peu bizarrement ou trop rapidement, surtout dans la deuxième partie, que j'ai moins apprécié. J'ai eu du mal avec le personnage d'Alexis, surtout quand le "secret" est révélé ... 
Bref, loin d'être un coup de cœur ou un livre que je relirais. Mais comme un feuilleton d'après-midi à la télévision, l'histoire se suit et s'apprécie, si on est dans le bon mindset.


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum