Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Rush - Tome 1 : Heavenly Illusion de Mychele S.

Aller en bas

Wild Rush - Tome 1 : Heavenly Illusion de Mychele S. Empty Wild Rush - Tome 1 : Heavenly Illusion de Mychele S.

Message  Hellody_ Mer 9 Sep 2020 - 13:57

Wild Rush
Tome 1 : Heavenly Illusion
de Mychele S.


Wild Rush - Tome 1 : Heavenly Illusion de Mychele S. Wild-r13

Résumé :

Lara a fait le choix de mener le reste de son existence comme elle l’entend, même si cette décision brutale anéantit ses proches.Sa rencontre improbable avec Baxter, guitariste du groupe Wild Rush, pourrait néanmoins changer la donne. Une inattendue soif de vivre, de changement et d’amour s’empare de Lara, tandis qu’elle chamboule l’univers tout entier du musicien.Jusqu’à ce que tombe le masque, et que la réalité les rattrape. Entre amitié, musique et sentiments, l’amour a-t-il sa chance face au destin?

Sorti le 13 mai 2019 en auto-édition



(Je viens juste de terminer ce roman, il m'a bouleversée, je reviendrais ici un peu plus tard donner un avis plus complet sur cette histoire)
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wild Rush - Tome 1 : Heavenly Illusion de Mychele S. Empty Re: Wild Rush - Tome 1 : Heavenly Illusion de Mychele S.

Message  Hellody_ Mar 15 Sep 2020 - 14:52

Je sais pas comment vous donner mon avis sur ce roman, quelques jours après l'avoir lu je reste sur le même sentiment que lorsque je l'ai terminé : J'ai eu un coup de coeur et il m'a bouleversée !

Je ne vais pas raconter en détail ce qu'il s'y passe parce que le résumé ne dévoile pas le cœur de l'histoire... Lara est une jeune libraire célibataire qui va rencontrer Baxter lors d'une soirée concert dans le pub qu'elle fréquente. Ils vont avoir une attirance l'un pour l'autre, leur histoire va évoluer... Ils vont se retrouver face à un obstacle majeur.
Lara a fait un choix dans sa vie qui va conditionner toute leur relation. Je peux pas vous en dire plus, il faut le découvrir lors de la lecture (personnellement je m'y attendais pas, je pensais lire une romance feel good et non...)

Baxter et Lara m'ont énormément touchée, l'auteur à une très jolie plume. Il y a un tome 2 déjà paru "Heaven Sign" qui va se focaliser sur deux persos secondaires mais il faut avoir lu le tome 1 parce qu'il se passe des choses qui ont des répercutions sur la suite de l'histoire. Je n'ai pas encore lu le 2 parce que le 3 est en cours d'écriture et je sens la frustration venir...

C'est un roman que je vous conseille, seulement il ne faut pas s'attendre à une lecture légère... Il est dommage qu'on l'ai pas vu plus passer sur les reseaux, l'auteur est québécoise il me semble c'est peut être pour ça...
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum