Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

+5
Pristi
Swolen
Mrs_Monk
Acedexes
Elea
9 participants

Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Elea Mer 11 Nov 2020 - 8:38

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Bdp_fo13
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Acedexes Mer 11 Nov 2020 - 13:55

Ho!lala !!!!!  qu'est ce que je l'ai aimé  cette série !!!! .Pourtant les vampires et autres monstruosités ne sont pas un genre de lecture que j'affectionne .Mais il est vrai que si l'on veux un peu d'originalité  ,là, on est servi ..J'ai accroché  de suite et je possède  toute la série..Je ne saurais dire lequel à  ma préférence  ,peut-être "sombre convoitise" et encore !!! Non,non il sont tous géniaux 
  Aucun tome ne se ressemble ,Li sa  keyplas sait se renouveller,les personnages sont travaillés, on sent leur fêlure leur sensibilité  ou leur crétin -hatitude et on adhère!!. C'est impossible mais c'est crédible !!!
 C'est le genre de bouquin que tu lis que si tu as du temps sinon t'est cuite,trop dure à  lâcher  {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre 2218452822
     Encore une fois : la chance pour celles qui vont découvrir  cette serie {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre 2541465206
     Est -ce que quelqu'un sait si de nouveaux tomes sont en prévision, parce qu'on a toujours pas celui sur Nix...    a moins que je me trompe  ?{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre 3728825754
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Mrs_Monk Mer 11 Nov 2020 - 16:09

Pour le coup cette série je l'avais commencée et jamais terminée en fait j'ai même pas terminé le premier tome, j'ai détesté j'ai trouvé que c'était beaucoup de sexe, peu de consentement et ils ont été revendus sans regrets 😕
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Swolen Mer 11 Nov 2020 - 16:48

Pareil qu'Acedexes, pour moi c'est un must have de romance para. Rien que la variété de créatures réveille l'imaginaire !

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Pristi Mer 11 Nov 2020 - 17:30

Une excellente série, très drôle. Avec effectivement des créatures diverses et variées. Chaque tome est différent. Et j'attends toujours le tome sur Nix.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Swolen Mer 11 Nov 2020 - 17:36

Olala c'est vrai Nix !!!!!
Il y a quelques années mon chéri m'a acheté un t-shirt de la saga ! Avec une citation de Nix "it will only hurt for a second. I promess" titter

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Zahra Jeu 12 Nov 2020 - 14:33

Une saga que je n'ai pas encore terminé mais que j'ai beaucoup aimé!
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3286
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Zazazoo Jeu 12 Nov 2020 - 20:42

J'avais plutôt bien aimé cette série, lue à mes débuts sur le fofo, mais je suis incapable de dire où je m'en suis arrêtée. {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre 295776373
Le souci avec les séries à rallonge comme ça, c'est que je finis par perdre le fil, et c'est dommage parce que l'univers créé par Kresley Cole est quand même vachement riche.

Mrs_Monk a écrit:Pour le coup cette série je l'avais commencée et jamais terminée en fait j'ai même pas terminé le premier tome, j'ai détesté j'ai trouvé que c'était beaucoup de sexe, peu de consentement et ils ont été revendus sans regrets 😕

C'est vrai que quand j'y repense, il y a avait certains passages qui étaient quand même limite-limite (et encore, je suis loin de me souvenir de tout ...).

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  EloVD Lun 16 Nov 2020 - 10:58

Je me disais tiens, la semaine sur le thème "action et aventures", je n'ai lu aucun des livres présentés  {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre 3728825754 Embarassed...
Mais je restais bloquée sur Les ombres de la nuit de Kresley Cole, je me souvenais qu'à une époque, elle me faisait très envie cette série mais on ne trouvait plus certains titres en vente raisonnable, donc pour se lancer entièrement, c'était compliqué... Mais j'ai vérifié dans ma bibliothèque et c'est bien ce qui me semblais j'ai et j'ai lu le tome 1 quand même Morsure secrète (parce que j'ai surligné le titre dans ma liste de livres) mais alors aucun souvenirs de l'histoire  {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre 3994496127 {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre 1335029211. Et en plus, je n'ai pas laissé mon avis sur le fofo... Le résumé m'a redonné envie, ça sent la relecture cheesygrin ! Encore cheesygrin Embarassed C'est pas possible d'être amnésique comme ça {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre 295776373  

_________________
EloVD
EloVD
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : France : Haute-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Empty Re: {Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre

Message  Isatis Lun 16 Nov 2020 - 16:13

Ahhh qu'elle était chouette cette série, que de bons souvenirs avec des personnages inoubliables ! Je ne l'ai jamais terminée, quel dommage... Sad

_________________
{Calendrier de confinement} Mercredi 11 novembre Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum