Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rivaux de Vi Keeland

3 participants

Aller en bas

Les rivaux de Vi Keeland Empty Les rivaux de Vi Keeland

Message  Agalactiae Ven 3 Sep 2021 - 11:46

Les rivaux
de Vi Keeland

Les rivaux de Vi Keeland 41ysgc10


Résumé :

La dispute entre Weston Lockwood et moi a commencé à l'autel.

Si ce n'est qu'aucun de nous n'a assisté au mariage en question et que les noces ont eu lieu plusieurs décennies avant nos naissances respectives.

Nos grands-pères étaient meilleurs amis et associés d'affaires, du moins jusqu'au mariage de mon grand-père... quand sa future femme lui a annoncé qu'elle ne pouvait pas l'épouser parce qu'elle était amoureuse du grand-père de Weston.
Les deux hommes ont passé des années à se battre pour Grace Copeland, qui n'était autre que leur troisième associée d'affaires. En fin de compte, aucun des deux n'a réussi à voler à l'autre la moitié de son coeur.
Après quoi, chacun est parti de son côté. Dans leurs vies privées, nos grands-pères ont épousé d'autres femmes, et en affaires, ils sont devenus les pires rivaux de l'histoire.

Nos pères ont perpétué la tradition de haine familiale. Alors, tout naturellement, Weston et moi aussi.
Dans l'ensemble, nous gardions nos distances autant que possible.
Jusqu'au jour où la femme qui a déclenché toute cette dispute est morte... et, contre toute attente, a légué l'un des hôtels les plus prestigieux du monde en partage à nos deux grands-pères.
Maintenant, je suis coincée dans un hôtel avec l'homme que je suis née pour détester, à essayer de démêler le bazar dont nos familles ont hérité.
Comme d'habitude, il ne nous a pas fallu longtemps pour nous sauter mutuellement à la gorge.
Weston Lockwood était tout ce que je détestais: grand, intelligent, insolent et bien trop dangereux. Ensemble, nous étions comme le feu et la glace.

Cela n'aurait pas dû être un problème. Après tout, nos familles avaient l'habitude de se haïr. Seulement, il y avait un hic. Chaque fois que nous nous disputions, Weston et moi, nous nous débrouillions pour finir au lit ensemble.

Sortie le 23 mars 2022 en auto-édition

_________________
Les rivaux de Vi Keeland Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les rivaux de Vi Keeland Empty Re: Les rivaux de Vi Keeland

Message  Zazazoo Jeu 31 Mar 2022 - 7:48

Vi Keeland est de retour avec un nouveau roman sur le thème des ennemies-to-lovers version Romeo & Juliette newyorkais dans le monde de l'hôtellerie de luxe, et ça fonctionne très bien ! Comme à son habitude, elle nous offre une romance sexy, moderne et pétillante, avec des héros aux caractères bien affirmés.

Weston & Sophia, comme le titre l'annonce, sont donc des rivaux. Issus de deux familles ennemies depuis deux générations, ils se retrouvent bien malgré eux forcés à travailler ensemble à la gestion d'un hôtel que leurs familles possèdent à parts égales, à quelques % près. En amour comme en affaires, tous les coups sont permis, et ce n'est pas Weston & Sophia qui feront mentir cet adage, étant donné l'animosité qui règne entre eux ! Cela donne forcément lieu à des petites vacheries et des coups en douce, et à cette tension s'ajoute l'attirance sexuelle électrique qui crépite entre eux, bref, un combo explosif qui pourrait bien faire des ravages.

Vi Keeland joue à fond la carte du roman sexy, au point de m'avoir parfois agacée, car le manque de "résistance" et de volonté de Sophia face à Weston quand il l'énerve au plus point m'a irritée. J'aurais préféré que parfois elle lui colle une bonne claque plutôt que de cramer sa petit culotte, mais ça, c'est vraiment une préférence personnelle. ^^'
Et en même temps, si tête à claque et irritant soit-il, je peux comprendre que Sophia ait du mal de lui résister, mais disons que c'était trop pour moi, et un peu trop fréquent. Quoiqu'il en soit, ils forment un couple très sexy et compatible, ils vont bien ensemble, et leur romance est plaisante à lire, tout comme il est plaisant de voir les choses évoluer entre eux, et les sentiments arriver peu à peu.

L'hôtel et les affaires ne sont pas là juste pour offrir un joli décor, Vi Keeland a bien développé son thème, et j'ai bien aimé voir les personnages évoluer dans ce milieu, et pour nous lecteurs, de voir l'envers du décor, de voir aussi des personnages qui se retroussent les manches et bossent dur, et ne sont pas juste là pour être beaux et sexys. Ses personnages sont réussis, et comme toujours, Vi Keeland attribue à son héros un petit truc en plus, le genre de petit (ou de gros) détail que j'attends avec curiosité à chaque livre, et cette fois encore, je n'ai pas été déçue par son choix.

C'est donc un roman qui m'aura fait passer un bon moment de lecture, même s'il m'aura pas mal fait rouler des yeux en raison de la propension de Sophia à se liquéfier sur place dès que son irritant rival est dans les parages ... Les rivaux de Vi Keeland 843514

♥ ♥ ♥ ♥/5
Les rivaux de Vi Keeland En-tzo25

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les rivaux de Vi Keeland Empty Re: Les rivaux de Vi Keeland

Message  Rosie&Roméo Lun 7 Nov 2022 - 11:34

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Weston et Sophia. Les familles des deux héros se détestent depuis plusieurs générations, mais voilà que Sophia et Weston vont devoir se cotoyer tous les jours et plus ou moins travailler ensemble. Ils se détestent mais sont vraiment vraiment attirés l'un par l'autre et leurs joutent verbales vont créer des étincelles. Chaque personnage a un petit quelque chose de caché, qui se dévoile au cours de la lecture et qui va enrichir l'histoire.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum