Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster

Aller en bas

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster Empty Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster

Message  Zazazoo Dim 10 Oct 2021 - 11:17

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor
Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur
de Melissa Foster


Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster 51T1Z1qZCDL

Résumé :
Truman Gritt ne reculera devant rien pour protéger sa famille.
Y compris passer des années en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. À sa libération, la vie qu’il connaissait a été bouleversée par l’overdose de sa mère, et Truman décide d’élever les enfants qu’elle a abandonnés. À la fois dur et secret, Truman s’efforce de sauver son frère encore plus abîmé que lui. Il n’a jamais eu besoin d’aide dans sa vie, et quand la belle Gemma Wright essaie d’intervenir, il refuse tout net. Pourtant, Gemma a l’art et la manière de se frayer un chemin dans la vie des gens et elle finit par percer l’armure en acier de son cœur. Quand le passé sombre de Truman entre en conflit avec son avenir, sa loyauté est mise à rude épreuve et il va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie.

Sortie le 18 janvier 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster Empty Re: Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster

Message  Zazazoo Jeu 20 Jan 2022 - 16:53

On dit souvent qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais voyez-vous, celle de ce roman de Melissa Foster remplit parfaitement le job et retranscrit à merveille l'ambiance de ce livre et le sentiment de "awwww" que nous procure le héros à de nombreuses reprises ...

Cette histoire, c'est celle de Truman Gritt, fraîchement sorti de prison pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Truman, voyez-vous, c'est un chevalier des temps modernes, qui vient vous sauver non pas sur son cheval blanc, mais sur sa moto, ou dans son vieux pick-up, qui n'a rien d'un damoiseau chatoyant, mais il donne plutôt dans le genre mauvais garçon, avec sa barbe et ses tatouages. C'est un homme qui a un coeur en or, ou plutôt en guimauve, et qui n'hésite pas une seule seconde à prendre sous son aile ses petits frères et sœurs qui lui tombent du ciel.

Je vous mets au défi de ne pas craquer pour cet homme qui devient père en un battement de cils, et qui fait tout ce qu'il peut, même s'il est complètement largué, pour prendre soin de ceux qu'il appelle vite "ses" bébés. Sa première rencontre avec celle qui devient très vite l'élue de son coeur est assez inattendue, et oui, on est quand même dans le trope de l'instalove, trope que j'affectionne peu, mais qui fonctionne assez bien ici.

Ce que j'ai apprécié dans cette histoire, c'est qu'on a une relation qui se construit dans la durée, c'est un roman qui nous montre un couple dans son quotidien, avec quelques rebondissements liés aux antécédents familiaux de Tru. Les deux personnages forment un couple attachant, et évidemment, leurs interactions avec les enfants sont adorables. Tru est un vrai papa ours, soucieux de bien faire et de protéger ceux qu'il aime, coûte que coûte ; ce héros est l'atout majeur de cette romance, et je pense que pas mal de lectrices vont fondre pour lui.

La petite intrigue parallèle n'est, heureusement pour moi, pas source de rebondissements extravagants, et l'autrice a réussi à me surprendre, en ne jouant pas la carte des péripéties faciles et attendues.

Puisqu'on est dans le premier tome d'une série, de nombreux personnages aux noms tous plus colorés les uns que les autres sont introduits, et forment une tribu qui est plaisante à côtoyer, tous font bloc autour de Tru et de ses petits, et accueillent Gemma à bras ouverts.

Si je n'ai pas particulièrement apprécié le style de l'autrice, j'ai tout de même passé un bon moment avec ce livre, et je lirai très probablement la suite !

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster 2665.png?v=2.2 Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster 2665.png?v=2.2 Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster 2665.png?v=2.2 Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor - Tome 1 : Sous l'armure de ton coeur de Melissa Foster 2665.png?v=2.2/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum