Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster

Aller en bas

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster Empty Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster

Message  Zazazoo Dim 1 Mai 2022 - 17:18

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor
Tome 3 : Fou de désir
de Melissa Foster


Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster 71QwYNBJpQL

Résumé :
Bullet Whiskey, vétéran des Forces Spéciales et membre du club de motards des Dark Knights, ne vit que pour protéger sa famille, leur bar et les résidents de sa petite ville natale. C’est un homme dur, qui ne s'excuse jamais et est hanté par un passé secret et douloureux. Il n’a pas son pareil pour garder les autres à distance, et quand sa sœur embauche la splendide Finlay Wilson pour l’aider à développer son bar de motards, il a une idée pour s’en débarrasser.

Après avoir perdu son petit ami et son père, Finlay revient dans sa ville d’origine pour se rapprocher de la famille qu’elle a quittée. Elle a besoin de son job temporaire chez Whiskey Bro’s pour lancer son entreprise de restauration, et elle est bien déterminée à ne pas se laisser effrayer par Bullet Whiskey, colosse arrogant et bourru.

Finlay est tout ce que Bullet n’a jamais voulu. Douce et délicate, elle a peur de son chien et même des motos, mais alors qu’elle se fraye un chemin dans le cœur de son entourage, il s’avère incapable de résister à ses charmes. La passion s’embrase, mais la confiance est difficile, et quand leurs passés entrent en collision, protéger les êtres chers à son cœur prend un tout nouveau sens.

Sortie le 11 mai 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster Empty Re: Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster

Message  Zazazoo Dim 22 Mai 2022 - 15:53

Je n'ai pas été très convaincue par ce tome et dans le fond, je pense que cette autrice n'est tout simplement pas faite pour moi, même si j'avais bien aimé le premier tome.
On retrouve la famille Whiskey, et cette fois c'est Bullet qui est mis sur le devant de la scène, Bullet ce charmant barman qui propose d'entrée de jeu à sa (future) compagne de faire un tour sur la "Bullet machine" en guise de technique de drague.

Blague à part, sous ses airs d'ours ronchon aux répliques d'un goût discutable, Bullet a un coeur en or, le genre de gars à venir en aide à ceux qui en ont besoin, mais sans venir ensuite récolter les lauriers qu'il mériterait pourtant. C'est un mec bien, mais il reste quand même pas mal rustre. J'aurais aimé que son PTSD soit vraiment plus exploité, je suis restée sur ma faim sur ce point.

Finlay est elle aussi une battante, et malgré les traumatismes du passé, elle fait de son mieux pour aller de l'avant et ne va pas se laisser marcher sur les pieds par Bullet. Ni par lui, ni par quiconque, d'ailleurs.

Bullet et Finley se complètent bien, et forment un couple complémentaire et équilibré. Cependant, cette romance ne m'a pas transportée, mais je pense que c'est un couple (et un roman) saura trouver son public. Wink

Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster 2448141194 Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster 2448141194 Les Whiskey: Les Dark Knights de Peaceful Harbor Tome 3 : Fou de désir de Melissa Foster 2448141194 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum