Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers

2 participants

Aller en bas

Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers Empty Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers

Message  Isatis Dim 31 Oct 2021 - 18:50

Désir interdit
Tome 5 : Réparation
de Joanna Chambers


Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers 529bed10


Résumé :

Dix-huit ans plus tôt, Henry Asquith, duc de Avsebury, a dû renoncer à son amant, Kit Redford, pour se consacrer à sa famille. À présent, ses enfants sont grands et vivent leur propre vie.
Pour la première fois en deux décennies, Henry se retrouve seul.

Lorsqu’il apprend par hasard que son ancien amant a été jeté à la rue, sans un sou, il comprend que tout ne s’est pas passé comme il le croyait.

Kit est aujourd’hui le propriétaire d’un club privé pour gentlemen avec un certain penchant et n’a ni besoin ni l’envie d’accepter son argent. Et encore moins de lui pardonner. Lorsque, dans un moment de rage noire, il exige de Henry une rétribution honteuse, personne n’est plus surpris que lui qu’il accepte.

Malgré les années qui se sont écoulées, l’attraction est toujours là, mais ils ne sont plus les mêmes hommes qu’avant. Est-il possible pour deux personnes appartenant à deux mondes si différents de trouver le bonheur ensemble ?


#Séduction #Désirinterdit #MM



Sortie le 22 décembre 2021 chez Bookmark
Collection MxM

_________________
Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers Empty Re: Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers

Message  Isatis Dim 31 Oct 2021 - 19:32

Cette série délicieuse de Joanna Chambers se poursuit avec ce petit dernier qui a été bien vite traduit, tant mieux !
Je n'avais pas vraiment de grandes attentes car je savais parfaitement que rivaliser avec David & Murdo serait impossible mais j'ai passé malgré tout un très bon moment en compagnie de Kit & Henry. Nous avons fait la rencontre de ces deux hommes, assez brièvement, dans les petites nouvelles Season Pass et The Bequest, et il me tardait d'en découvrir plus à leur sujet Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers 2733397784

La conctruction du roman m'a beaucoup plu, j'adore les histoires de seconde chance et j'ai été gâtée puisque nos héros se retrouvent 18 ans après s'être quittés. Les deux hommes devront affronter colère, rancoeurs, culpabilité et avoir le courage de laisser parler leur coeur pour réparer ce qui a été détruit.
Le début est assez lent mais cela ne m'a absolument pas gênée car on se prépare doucement à la confrontation...et là, wow ! Kit est assez impassible au départ face à un Henry plein de remords et prêt à tout pour retrouver grâce aux yeux de Kit. Alors certes, les deux hommes n'ont plus la fougue de la jeunesse, pas de discours passionnés ici mais j'avoue que j'ai été très agréablement surprise par les scènes d'intimité, surprenantes et sensuelles à souhait.

Alors même si j'ai quelques petits bémols concernant ces retrouvailles, (view spoiler), je les ai trouvées touchantes et j'ai adoré voir ces deux hommes, qui ont eu leur lots de souffrances dans la vie, (re)trouver amour et apaisement. Bon ok, la fin est un peu précipitée, j'aurais aimé que l'autrice s'attarde un peu plus auprès de nos héros mais bon...

Les personnages secondaires sont nombreux, volant parfois un peu la vedette au couple phare mais ils font partie intégrante des vies de Kit et Henry, il ne pouvait donc en être autrement. D'ailleurs, l'un de ses personnages nous promet un nouveau roman et cela, je ne peux que l'approuver.
Par contre,
Spoiler:
Si ça c'est pas du pur sadisme... Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers 877151125

Je ne peux achever mon avis sans évoquer la scène avec un oiseau bavard, ce petit délire m'a laissée perplexe, c'est un peu too much à mon goût (on se demande ce que l'autrice a fumé  Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers 3154785038  Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers 2887121767 ).




❤❤❤, 75 / 5

_________________
Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers Empty Re: Désir interdit - Tome 5 : Réparation de Joanna Chambers

Message  Pristi Lun 18 Juil 2022 - 14:36

Henry, duc de Avesbury, a du quitter brusquement Christopher, prostitué et son amant avec qui il avait un contrat, comme il l'avait promis à sa femme dès qu'elle le lui demanderait. Celle-ci est mourante.  Dix huit ans plus tard il apprend que Christopher n'est jamais devenu propriétaire de la maison qu'il habitait comme c'était convenu. Il souhaite le rencontrer et le dédommager. Depuis Christopher est devenu Kit Redford, propriétaire d'une maison de jeux et de rencontres pour gentlemen. Quand ils se revoient, la rancune et les regrets sont présents, les sentiments également mais ils ont changé. Et Kit veut se venger et Henry accepte tout ce que veut Kit.
Dans le tome précédent Kit m'avait intrigué et j'avais envie de connaître son histoire. Quand j'ai commencé le roman et que j'ai vu que c'était sur lui j'étais ravie. Et je n'ai pas été déçue.
Les deux héros ont la quarantaine. Leur séparation les a changé, les a fait évolué. Ce sont deux hommes d'honneur. Kit est courageux. Il a su rebondir après ce qu'il a subi après l'abandon de Henry.
C'est une belle histoire de seconde chance. Nous avons aussi le bonheur de retrouver Murdo et David le temps d'une nouvelle. 
J'espère qu'on aura droit à l'histoire
Spoiler:

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum