Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk

2 participants

Aller en bas

Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Empty Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk

Message  Pristi Lun 1 Nov 2021 - 16:49

Hexworld
tome 2,5 : Un sortilège pour Noël !
 de Jordan L. Hawk 


Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Hexwor14

Résumé 

Roland sait qu’il ne trouvera jamais l’amour.

Les familiers loups comme lui sont perçus comme des bêtes dangereuses, incapables de maîtriser leurs pulsions sauvages. Il s’est résigné à son destin, ou du moins c’est ce qu’il pensait, jusqu’à ce qu’il rencontre le fougueux Augustus Cao. Son sorcier.

Gus suit une bande de voleurs à la trace, et Roland détient un indice important. Même s’ils ne pourront jamais aller plus loin, Roland ne peut pas laisser passer l’opportunité de passer une nuit avec son sorcier. Va-t-il réussir à dissimuler son secret, tout en aidant Gus à attraper les malfrats ? Ou est-ce que le séduisant détective sera celui qui volera son cœur ?

Sortie le 18 décembre 2019 chez Bookmark 
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Empty Re: Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk

Message  Pristi Mer 3 Nov 2021 - 20:17

Même si on retrouve pas les personnages d'Hexworld, on est dans le même univers.
Roland est un familier loup non lié. C'est aussi un solitaire qui ne se rapproche de personne. Sa famille l'a rejeté enfant par peur. Depuis peu il va tous les jours dans le même restaurant pour croiser Gus, le serveur qui lui plaît et qui est également son sorcier. Gus est en réalité détective. Ils vont enquêter ensemble, mais Roland ne veut pas se rapprocher et de ne surtout pas lui dévoiler son secret pour ne pas être rejeté.
La nouvelle est courte mais bien construite. Le couple est attachant et l'ensemble est sympathique. 

coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Empty Re: Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk

Message  Swolen Jeu 4 Nov 2021 - 9:59

Est ce que l'on peut le lire sans avoir commencé la série ? Je le mettrai bien dans ma book-list de fêtes de fin d'année !

_________________
Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Empty Re: Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk

Message  Pristi Jeu 4 Nov 2021 - 19:50

Oui sans problème ! Par contre quand tu liras la série (je ne mets pas "si" parce que je te conseille vraiment de la lire car elle est top  Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  2733397784), commence par le tome 0,5. On retrouve le couple dans tous les tomes et tu fais aussi connaissance d'un des héros du tome 1  Wink
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Empty Re: Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk

Message  Swolen Jeu 4 Nov 2021 - 20:22

J'ai déjà chargé le tome 0.5 dans ma liseuse Twisted Evil en plus il est offert par la maison d'éditions, si c'est pas mignon ça !

_________________
Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Empty Re: Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk

Message  Swolen Mer 22 Déc 2021 - 20:30

J'ai profité de la fin d'année pour lire ce tome se déroulant à Noël dans l'univers d'Hexworld.
Ces petites nouvelles très très courtes sont vraiment des friandises à savourer ! Les personnages sont toujours aussi attachants et l'auteur parvient à les développer, ainsi qu'une intrigue en si peu de pages. J'aime toujours autant cette série !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Hexworld - tome 2,5 : Un sortilège pour Noël ! de Jordan L. Hawk  Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum