Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh

2 participants

Aller en bas

À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh Empty À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh

Message  Isatis Mer 1 Déc 2021 - 18:08

À fleur de peau 
 Tome 3.5 : À la croisée des chemins
 de Garrett Leigh

À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh A-la-c10



Résumé :

Angelo Giordano et Dylan Hart sont plus amoureux que jamais, mais leur réalité est loin d’être idéale. Dylan travaillant à Londres et Angelo se remettant d’une maladie chronique en Cornouailles, ils passent rarement plus de quelques nuits sous le même ciel.
Dylan a du mal. Être séparé d’Angelo le tue, et il est au bout du rouleau. Angelo ne peut plus vivre à Londres, mais Dylan peut-il abandonner toute sa vie et déménager dans un endroit qui lui donne souvent l’impression d’être au bout du monde ?
Alors que la fin d’une année difficile approche, ils arrivent à la croisée des chemins. Dylan retourne en Cornouailles pour Noël et Angelo ne peut s’imaginer le voir repartir. L’amour qui les entoure à Whisper Farm peut-il leur montrer le chemin du retour ?


Sortie le 8 décembre 2021 chez Juno Publishing


_________________
À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh Empty Re: À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh

Message  Agalactiae Jeu 2 Déc 2021 - 21:18

Lu à sa sortie VO en 2018

Cette nouvelle permet de retrouver tous les personnages de la saga Skins, une dernière fois...

Nous retrouvons donc les 3 couples précédents, même si le couple principal dont il est question ici est celui du premier tome : Dylan et Angelo. Crossroads est le titre parfait pour cette nouvelle, ce croisement où se trouvent nos deux amants...

Je ne dirai pas grand chose dans cet avis, ce livre est déjà bien assez court comme cela. J'ai adoré me retrouver auprès de ces personnages... C'était beau de les voir si heureux, si amoureux...
On a droit à pas mal de passages émouvants, de beaux moments... Et d'autres hyper chaud bouillant ! Alors là, je ne m'y attendais pas et pour le coup, c'était une première fois pour moi ahaha ! Ce passage est vraiment très sexy et sensuel...

Garrett Leigh nous offre donc une jolie conclusion à cette saga. Et même si j'aimerais une suite, je trouve la fin très belle comme elle est.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
À fleur de peau - Tome 3.5 : À la croisée des chemins de Garrett Leigh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum